Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 Warning: Use of undefined constant rank - assumed 'rank' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 102 Warning: Use of undefined constant joindate - assumed 'joindate' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 131 Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/anaqa2/public_html/vb/includes/vb5/template.php(399) : eval()'d code on line 137 La recette naturelle de ma grand-mère pour le soin de la peau et le blanchiment - élégance marocaine
ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La recette naturelle de ma grand-mère pour les soins de la peau et le blanchiment

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La recette naturelle de ma grand-mère pour les soins de la peau et le blanchiment

Il est reconnu que chaque fille rêve de posséder une peau merveilleuse et une peau blanche, exempte de fissures et de taches, en raison de sa confiance en soi et de son estime de soi. Donc, chaque fille devrait prendre soin de sa peau en suivant certaines méthodes
    Aidez à maintenir l'humidité de la peau et à prévenir l'apparition de crevasses. Les recettes de grand-mère ne valent pas mieux, comme on dit: demandez à un ajusteur et ne demandez pas à un médecin.
    Je vais vous dire le secret de ma grand-mère en prenant soin de sa peau, et comme je l'appelle la recette de grand-mère, laissez-nous savoir les ingrédients:
    Une cuillerée d'avoine
    - quelques gouttes d'eau de rose
    - un verre de lait, de préférence frais

Méthode d'utilisation:
    Chauffer la tasse de lait à feu moyen et retirer du feu avant de faire bouillir.
    Nous ajoutons l'avoine au lait en remuant continuellement jusqu'à ce qu'il devienne une crème douce.
    Mettez l'eau de rose sur le lait et mélangez-le bien.
    Laissez le lait refroidir, puis étendez-le sur toutes les zones sauf la peau sous les yeux.
    Chaque fois que le lait est sec, nous mettons une autre couche pendant une demi-heure.
    Important:
    Pour de meilleurs résultats, nous appliquons cette recette trois fois par semaine.
    #Grandma recette
    • WhatsApp

Merci Semsma pour les merveilleuses recettes et les recettes de grand-mères sont simples et puis le résultat de la volonté de Dieu, je déménagerai Lena plus de recettes Grand-mère
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup ma soeur pour la recette
      [url=https://up.top4top.net/][img]https://6.top4top.net/s_13893qzn90.gif

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse ma soeur sur la recette

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense pour la belle recette

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu bénisse l'élégante grand-mère
            Dieu vous bénisse une belle recette
            Ne nous en refuse pas plus

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense pour avoir partagé les recettes de notre grand-mère

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Recette Zouiyyana Merci soeur Semsma pour sa participation
                Dieu vous sauve grand-mère et Dieu lui donne la santé

تعليق

• WhatsApp

Merci soeur pour la recette
                  ​​​​

​​​

تعليق

Travailler ...