ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Les bienfaits des arachides et le fonctionnement du beurre de cacahuète

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Les bienfaits des arachides et le fonctionnement du beurre de cacahuète

La façon dont le beurre de cacahuète fonctionne

Le beurre de cacahuète est l’un des produits agricoles les plus importants au monde et est considéré comme l’origine de la cacahuète en Amérique du Sud. L’Inde est le deuxième producteur mondial d’arachides au monde, et certains l’appellent noix. La famille des légumineuses telles que les lentilles, le soja et les haricots est bien plus qu’appartenant à la famille des noix et des arachides, différentes formes commerciales peuvent être vendues sous forme de cacahuètes grillées ou de farine d’arachide ou de sauce d’arachide ou d’arachide ou de beurre de cacahuète. L Nous expliquerons les avantages des arachides et le fonctionnement du beurre de cacahuète.

Avantages des cacahuètes
    1 - Santé cardiovasculaire: Peanuts atli contient un groupe de graisses monoinsaturées. Il est donc très bon pour la santé et la sécurité du cœur est caractérisé par le fait que ces graisses n'ont pas pour rôle essentiel de réduire le cholestérol nuisible à l'organisme et de réduire les risques de maladie cardiaque.

Problèmes liés à l'âge 2: les arachides aident à protéger le corps contre des problèmes tels que la maladie d'Alzheimer et les problèmes cognitifs

3 - Cancer: les arachides contiennent une grande proportion d'antioxydants qui aident à réduire le risque de cancer, de maladies dégénératives, de maladies cardiaques ou d'ennemis viraux.

Ingrédients
    Un quart de kilo d'arachides grillées
    Cuillère à soupe d'abeilles

Le chemin
    1 - Des cacahuètes chauffées si faciles à extraire de l'huile avec la nécessité de suivre le processus de chauffage afin de ne pas brûler les haricots
    2 - Les cacahuètes sont placées dans le kibbeh. Elles peuvent être placées dans un moulin à épices, mais leur force est plus faible, leur durée de vie augmente et leur taille est réduite.
    3 - est placé dans le monde entier pour des minutes 10 à des minutes 15
    4-Besoin de laisser la brochette se reposer un peu toutes les deux minutes
    Beaucoup de gens veulent "l'utiliser sans aucun additif
    Certains ajoutent du sel ou du miel aux abeilles
    De cette façon, nous allons mettre une cuillère à soupe d'abeilles désirent augmenter sa valeur nutritive
    5 - ressemble à la pâte dans les textures
    6 - en augmentant ses dégâts dans la brochette, on obtient une texture et un goût crémeux

Remarque: les enfants peuvent être placés dans des boîtes de conserve qui leur donneront énergie et vitalité.
    Chaque gramme 100 contient des calories 590 qui peuvent être consommées avant d'aller au gymnase pour donner de l'énergie
    Dernière édition par Rural gratuit; Temps 19-09-2019, 15:34.
    • WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ma sœur pour la recette et les informations utiles, Dieu vous récompense bien.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense
        Sur l'information
        Le beurre de cacahuète est presque dans l’état de halo, mais c’est Hanna Tanzidou
        sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Demandez Mofeed Dieu vous récompense ma meilleure soeur Khadija Mutasim Je suis un amoureux des cacahuètes et Khoa Mknch savoir et avoir tous les avantages
            Dibba Gnzid Ngabih plus lol

Merci

تعليق

• WhatsApp

Merci pour la recette et les informations que Dieu vous récompense bien
              ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

????????????????????????

تعليق

Travailler ...
                X