ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La grossesse

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La grossesse

Salam, j'ai le dernier cours 18
    Et Simana et moi avons mal dans le cas de la dialyse menstruelle Kimchi et Keiji Mashi fatigués et j'apprécie d'être enceinte de savoir que je travaillais hier au test de l'urine et que je suis sorti négatif et que je suis toujours le cas
    Shakun a alors la même histoire et que sa grossesse
    شكرا
    sigpic
    • WhatsApp

La paix soit sur vous, ma soeur, que Dieu se réjouisse, Seigneur Ktmnai compris
    Alash Darty teste la nuit dans la première matinée spéciale d'urine selon mes humbles informations et je pense que vous avez votre propre patience Les analyses de sang Shi et Taawodia ou Zeri, car elles sont plus précises
    Qu'avez-vous d'autres symptômes sans douleur ???

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par laili Voir le message
      La paix soit sur vous, ma soeur, que Dieu se réjouisse, Seigneur Ktmnai compris
      Alash Darty teste la nuit dans la première matinée spéciale d'urine selon mes humbles informations et je pense que vous avez votre propre patience Les analyses de sang Shi et Taawodia ou Zeri, car elles sont plus précises
      Qu'avez-vous d'autres symptômes sans douleur ???
      Ma soeur n'a pas mal aux dents et une fois mal à la tête
      sigpic

تعليق

• WhatsApp

Up
        sigpic

تعليق

• WhatsApp

Paix ma soeur, Dieu, je suis heureux d'avoir un grand retard, Dieu, aujourd'hui est à un mois du dernier jour.
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous ma soeur, je serai en retard au moins une semaine. Bash a neutralisé le doute et le test de Derry matin matin Milli Yahve
            Dieu a plu à Amarok
            sigpic

تعليق

Travailler ...
            X