ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Attention à la session w

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Attention à la session w

J'ai lu le sujet et j'ai aimé et je voulais partager avec vous pour en profiter

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: FB_IMG_1568757006338.jpg Vues: 20 Taille: 11.3 ID CAP: 17918487

À chaque mère et chaque père: Si vous voyez votre enfant assis dans la lettre W, arrêtez-le immédiatement
    Les enfants ont une nature spéciale pour jouer et s'amuser tout le temps sans se rendre compte des nombreux mouvements de leur corps. Vous pouvez parfois les trouver debout ou assis mal, ce qui peut avoir des conséquences négatives sur leurs os en cours de formation et les enfants assis à la lettre W sur le sol pendant leur divertissement. Cette position est synonyme de confort et de stabilité, mais le fait de rester assis de cette manière signifie que l’enfant dispose d’une souplesse supplémentaire et d’une faiblesse musculaire, et que cette façon de s’asseoir double le risque.
    Le risque de s'asseoir dans la lettre W position sur l'enfant
    Assis dans cette position affaiblit les articulations du genou et de la cuisse.
    Si l’enfant reste assis dans cette position jusqu’à ce qu’il grandisse.
    Cette méthode exerce une pression sur la croissance appropriée du tronc et provoque également des douleurs au dos lorsqu’elle se développe.
    Affecter l'orthopédie du bébé.
    Comment pouvez-vous amener l'enfant à s'asseoir correctement?
    Essayez toujours de ne pas sentir que l'enfant fait ce qui est mal, mais essayez de redresser ses pieds vers l'avant sans attirer l'attention.
    Faites des exercices pour les muscles de l’enfant en plaçant une balle, assoyez-la dessus et déplacez-la dans toutes les directions, à droite et à gauche, puis en arrière et en avant sous forme de jeu. Ainsi, ses muscles se renforcent lorsque vous revenez à chaque pied. Changer cette situation prend beaucoup de temps.
    Dernière édition par Belle soeur; Temps 18-09-2019, 13:59.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste
    • WhatsApp

Merci bébé, malheureusement, pour les enfants de Kigelsu Pahad

تعليق

• WhatsApp

Un sujet utile que Dieu vous bénisse

تعليق

• WhatsApp

Pardon mes soeurs
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te protège, ma soeur, moi et moi avons beaucoup assis Hakka
          sigpic

Voici votre reglette:

Code à copier dans votre signature, sur un forum:

Code à copier dans un blog, une page personnel ou tout autre support acceptant le Html:

Visiter notre site et forum: http://www.zero-complexe.com

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous récompense pour cet avertissement
            Mon fils Dima Ticles dans l'affaire Hakka Amr un an et demi
            Et les propriétaires de Tnkhla Makansh Li Gndha dégâts
            sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense avec de bonnes nouvelles

تعليق

Travailler ...