ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Piège à puces

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Piège à puces

Cette étrange machine est un piège à puces, utilisé entre 1751-1850, en Chine.
    Le dispositif a été inventé lors d'une épidémie de peste en Chine, dont la puce est un vecteur. L'intérieur de l'outil est lubrifié avec un adhésif: si des puces, des mouches ou d'autres insectes y pénètrent, vous l'attrapez.
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Vues: 0 Taille: 30.0 ID KB: 17917900
    Dernière édition par Rural gratuit; Temps 14-09-2019, 23:17.
    • WhatsApp

Hahaha Hallelujah Chine du premier d’entre eux a le sang de l’invention å Allez le vrai processus piétonnier et méchant quelque chose Khakhkh, mais Menin Katqray qui a été inventé en général 1751 Rah a en fait inventé Haha

Merci soeur pour l'information Vantdar nouveau ١

تعليق

• WhatsApp

De leurs jours génies Tzado
      Besoin ou invention
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Merci turquoise
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

En fait une idée intelligente
          Merci de partager l'information

تعليق

• WhatsApp

Merci pour l'information ma soeur

تعليق

• WhatsApp

L'invention du snitch invention Haha
              Merci d'avoir pris l'information
              ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
                Hahaha Hallelujah Chine du premier d’entre eux a le sang de l’invention å Allez le vrai processus piétonnier et méchant quelque chose Khakhkh, mais Menin Katqray qui a été inventé en général 1751 Rah a en fait inventé Haha

Merci soeur pour l'information Vantdar nouveau ١
                Bonjour
                Si c'était Duzha sur toi, Barghout, une sirène diabolique, Rak Ki, mes lèvres, c'est la machine.
                Hedak Barghout ennemi Aldoooodoz Dozha top années du premier travail des montagnes Hahaha mon sang Azizi il.
                Fairouza vous donne satisfaction Anu Gatk idée partage avec nous cette image.Il a souhaité que j'ai le statut de cette machine nous la donnons à tous ceux qui sont encore Aaaaaaani Sermons Barghout Haha

تعليق

• WhatsApp

Merci de partager l'idée

تعليق

Travailler ...
                  X