ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Votre guide pour comprendre la personnalité de votre enfant

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Duc de Cambridge Voir le message

La bile nordique, l'ouest sanglant, le sud-est et le flegme sud ... presque
    Que Dieu te récompense de bien

تعليق

• WhatsApp

Macha Allah est un sujet très important
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Sujet très important et ma joie Le nom Bshoft est indescriptible

تعليق

• WhatsApp

J'ai un mélange de Hadshi Kalshi chacun dans le cas du centrisme, par exemple Bakaya ou pas élevé ma voix sur eux et Akhasamha et lui ai expliqué que le comportement Shi Ouhajp spécialement son monastère Ktabqa continue à pleurer et me dit Boss et embrasse et mendie et je suis Zwinah ou Sharat ou Knaam en fonction du comportement que je lui ai expliqué Et Nbosha selon un peu et revenir Tsolny ou Shaftni déranger Ktgi Tsolny Bash savoir ce que Mmmqlqp eux et les serviteurs Kha et paresseux, mais je lui ai demandé la nécessité de son monastère Khasna soit ensemble ou nous revenons à elle mille fois, en particulier Agi Maaya Mnkdarsh ​​stimulation ou la concurrence était audacieux Influencé par Khawha Khawaf et Kh Alors, est un peu la tête Qitzh et Ktaaod Khei sont petits pour parler du Sahel Tjbdi sans leur demande

Rasu Bahado et Khasho sont les premiers à précéder et prennent les derniers besoins et toujours Ketlb de Khtou Doko et Kha est Ando ont besoin d’un Dokoh spécial et se séparent avec lui, se réconcilie Walo Loja Taaayi externalisant toute la journée Maitklm même Ichnu Dar Valmakai Macaudo seulement Solte vous réponds B Maaraft ou oublié ou Walu

Un autre besoin que tous Hanan et Aziz les embrassent et les filles de Busan, Keijo embrasse seul Wiboso, mais le garçon Kibaki pour qu’ils puissent les voir Tlahou Alia est revenu Agi ou seulement Shdito I Ketfelt me

Ah Haha a écrit un journal de ma vie

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Heba Wahab Voir le message
            J'ai un mélange de Hadshi Kalshi chacun dans le cas du centrisme, par exemple Bakaya ou pas élevé ma voix sur eux et Akhasamha et lui ai expliqué que le comportement Shi Ouhajp spécialement son monastère Ktabqa continue à pleurer et me dit Boss et embrasse et mendie et je suis Zwinah ou Sharat ou Knaam en fonction du comportement que je lui ai expliqué Et Nbosha selon un peu et revenir Tsolny ou Shaftni déranger Ktgi Tsolny Bash savoir ce que Mmmqlqp eux et les serviteurs Kha et paresseux, mais je lui ai demandé la nécessité de son monastère Khasna soit ensemble ou nous revenons à elle mille fois, en particulier Agi Maaya Mnkdarsh ​​stimulation ou la concurrence était audacieux Influencé par Khawha Khawaf et Kh Alors, est un peu la tête Qitzh et Ktaaod Khei sont petits pour parler du Sahel Tjbdi sans leur demande

Le grand Kipghi violent et dur et très égoïste a besoin de Rasu Bahado et Khasho, le premier précède et prend le besoin de choix et toujours Ketlb de Khtou Doko et Kho est Ando besoin d'un Dokoh spécial et partage avec lui Kahkr sur le fond Walo Loja Taaayi externalisant toute la journée Maitklm même Ichnu Dar Valmakai Macaudo seulement Solte vous réponds B Maaraft ou oublié ou Walu

Un autre besoin que tous Hanan et Aziz les embrassent et les filles de Busan, Keijo embrasse seul Wiboso, mais le garçon Kibaki pour qu’ils puissent les voir Tlahou Alia est revenu Agi ou seulement Shdito I Ketfelt me

Dieu vous protège et protège vos naissances et corrigez-les

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Heba Wahab Voir le message

Le grand Kipghi violent et dur et très égoïste a besoin de Rasu Bahado et Khasho, le premier précède et prend le besoin de choix et toujours Ketlb de Khtou Doko et Kho est Ando besoin d'un Dokoh spécial et partage avec lui Kahkr sur le fond Walo Loja Taaayi externalisant toute la journée Maitklm même Ichnu Dar Valmakai Macaudo seulement Solte vous réponds B Maaraft ou oublié ou Walu

Salut Hbhobh ...

Wa Shalaza Hadi vous
              Enfants Shoufi âge Fahd Vsaa Kikono gènes comportementaux en fonction de l'atmosphère du Cayenne Valdar ... je veux dire, les mains
              À Kenti Ktghouti ... Giulio Igoto même Taiai dit à Mattgotosh
              Pour leurs pères étaient violents et de frapper Gedirou Halo même si vous restez recommande
              Parce qu'ils sont Kikldo et que leurs gènes Ktbnb agissent déjà pour dire

Il est nécessaire de purifier l'atmosphère générale Valdar
              Et ضرووووووووري besoin de convenir Nti et leurs parents pour traiter avec un et Tatto Vahtark vos sentiments négatifs

La question est qu'ils Ketarbo ou discuter de l'équilibre et de la santé ... Bash Kikpro et Ytnmao l'un avec l'autre
              C’est une réalité un peu entre grand et petit

L'erreur qui est possible Ktamli est que vous les Ktamlahm de la même manière et Ktsnai la même réponse
              Dakshi Lash a soulevé ce sujet .... Vérifiez et regardez la faute dominante quand chacun

Je veux dire Metla le grand Bedai Tkrai Les histoires concurrencer par des héros ...
              La question de la récidive est possible comme un retour vers les compagnons et ceux qui dirigent ou vers le hors-bord
              Kipan égoïste et autoritaire ... Hadi le début de la privation émotionnelle
              Comment je vous ai dit Matamamlhamsh de la même manière et nécessaire vous avez du temps en privé chacun
              Aaoudi m fais des adjectifs et des minutes

Wastani louange accompli même ...
              L'inconvénient que Saira soit possible d'être dans la honte Hnt hésitante et un peu de miracle
              Reste près d'elle et Matnqsy ou ridiculise même Matbenich
              Je suis confus et je vois que c'est mélancolique
              Aoudi Dokki Meziane

Valdar est interdit des invasions et de la violence
              La fille probablement flegme
              Il est nécessaire de garder la graduation des compagnons et Matguti
              Et le garçon mon histoire pourquoi le héros du peuple émanant de l'inondation et Ando Khatato à leur apprendre et de les craindre
              Et Zuqi Si le héros, j'ai dit les muscles et Farchakh et charismatique et qui Dua mangent la pommade

Garçons Tatro vous Nti et leur père beaucoup
              Dre et possible petite fille Sherbo de leur porte coupe
              Et le centriste vous a comparé

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Dieu vous protège et protège vos naissances et corrigez-les
                Amin Lord et sauve Kaa des naissances de musulmans

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
                X