ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Astuce simple facile à vous élégant quotidien d'affaires .. Sharkina

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message

Idée et pratique Zouina
    Quelles sont les épices pour moi, vous tournez et la quantité, que Dieu vous donne tout ce que vous souhaitez 👍
    Il vous félicite vraiment en ouvrant les boîtes aromatiques séparément
    Quant aux épices comme une épice traditionnelle Hahaha, et pour la quantité, vos yeux se font au détriment du parfum le plus aromatique, à votre goût, et voulez-vous des esprits chauds ou non?
    Tirage moyen Kanshd au détriment des aromatiques et plusieurs ou quelques fois, nous exécutons une grande cuillère des épices suivantes 2 fois
    (Kharkoum + Skjnjabir + légumineuses Qazboor écrasées bien sûr + levure + cumin) .. La graine et la bouillie ne sont pas grillées J'ai actuellement une graine blanche haaaar avec beaucoup et nous sommes dans l'esprit de lui car nous avons reçu la recette hahaha chaude
    Vous pouvez augmenter la poudre d'ail. Je préférerais utiliser de l'ail doux et ne jamais l'étaler complètement

Jeunes hommes, vous avez un sujet spécial pour les épices qui sont connues pour les recettes bien connues.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

Il vous félicite vraiment en ouvrant les boîtes aromatiques séparément
      Quant aux épices comme une épice traditionnelle Hahaha, et pour la quantité, vos yeux se font au détriment du parfum le plus aromatique, à votre goût, et voulez-vous des esprits chauds ou non?
      Tirage moyen Kanshd au détriment des aromatiques et plusieurs ou quelques fois, nous exécutons une grande cuillère des épices suivantes 2 fois
      (Kharkoum + Skjnjabir + légumineuses Qazboor écrasées bien sûr + levure + cumin) .. La graine et la bouillie ne sont pas grillées J'ai actuellement une graine blanche haaaar avec beaucoup et nous sommes dans l'esprit de lui car nous avons reçu la recette hahaha chaude
      Vous pouvez augmenter la poudre d'ail. Je préférerais utiliser de l'ail doux et ne jamais l'étaler complètement

Jeunes hommes, vous avez un sujet spécial pour les épices qui sont connues pour les recettes bien connues.
      Que Dieu vous récompense avec toute la meilleure idée de Zouina, si Dieu le veut, nous y parviendrons
      Sur le sujet, une idée plus que merveilleuse, O Allah, s'il vous plaît
      [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/] [/ url]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message
        Nous partageons avec vous cette astuce que vous pouvez gérer
        En ce qui concerne les épices au lieu de ce qui reste, nous fabriquons mes bouteilles aromatiques d chaque unité seule, et je suis comme la bonté .. J'ai craché une citrouille spéciale mélangée avec des épices pour moi car nous avons besoin de poisson sans avoir besoin de saisir chacun des lots pendant que nous y allons et nous l'appelons assaisonnement de poisson
        Je voulais gérer la même idée pour les épices, le poulet, les grillades et autres
        Que Dieu vous bénisse, mon cher ambassadeur
        Dieu soit loué, pour la durée de cela, j'ai appliqué l'idée des épices, surtout en ressentant leur grâce, pour que votre temps soit court ou malade
        Actuellement, je prends soin, louange à Dieu, et cela m'a beaucoup aidé
        Une loterie pour les épices des grillades et autres pour la farine, et pour le poisson, et les conseils de ceux qui utilisent du sel, où vous pouvez oublier et ajouter du sel et son argent de cure
        Faites frire le poisson avec un sac de nourriture contenant de la farine spéciale ou de la semoule de semoule, et du sel de graines de curcuma ou de coriandre sèche soudanaise, les poissons sont distillés de l'eau, mettez-les, récupérez le sac et remuez jusqu'à ce qu'ils soient tous habillés directement à l'huile, donc le dernier est de jeter le sac bien sûr Haha

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message

Que Dieu vous bénisse, mon cher ambassadeur
          Dieu soit loué, pour la durée de cela, j'ai appliqué l'idée des épices, surtout en ressentant leur grâce, pour que votre temps soit court ou malade
          Actuellement, je prends soin, louange à Dieu, et cela m'a beaucoup aidé
          Une loterie pour les épices des grillades et autres pour la farine, et pour le poisson, et les conseils de ceux qui utilisent du sel, où vous pouvez oublier et ajouter du sel et son argent de cure
          Faites frire le poisson avec un sac de nourriture contenant de la farine spéciale ou de la semoule de semoule, et du sel de graines de curcuma ou de coriandre sèche soudanaise, les poissons sont distillés de l'eau, mettez-les, récupérez le sac et remuez jusqu'à ce qu'ils soient tous habillés directement à l'huile, donc le dernier est de jeter le sac bien sûr Haha
          Que Dieu vous bénisse, ma chère, ma force dans mon silence, et que mon Seigneur vous guérisse et vous guérisse, les oiseaux, si Dieu le veut ..
          En fait, le sel est saupoudré d'aromathérapie, qui est de l'humidité, et l'aromathérapie sans elle est patiente pendant longtemps, mais sur ses rives, elle peut être gâtée en peu de temps

Et un conseil de cuisine dans ce contexte. Quel âge avez-vous? Diri la cuillère dans le sel, vous allez encore secouer le reste de l'aromatique .. Plutôt, retardez le sel. Frappez l'humidité pour moi dans le sel.

L'idée de la zouina, que Dieu vous donne la santé, est ma force dans mon silence, et je l'ai utilisée une fois avec la ferrite épicée

Déteste moi personnellement, donne moi les grillades aromatiques pour moi, en tant que manager. Que Dieu te récompense

تعليق

• WhatsApp

Paix, les filles, nous partageons avec vous une astuce et un frère, vous l'avez peut-être déjà essayé
            L'important est qu'il y ait un gâteau et un gâteau, et nous devrions détruire le centre commercial et sans Mendirlo le portail comme s'il était fait avec de l'huile ordinaire et un lot de farine de mignine
            Nous espérons l'accepter

تعليق

Travailler ...
            X