ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Astuce simple facile à vous élégant quotidien d'affaires .. Sharkina

X
  • -
    • WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    مشاركة Béni soit Dieu sur toi mon drôle de sujet Haha amusant de l'heure avec l'entrée des femmes du jour férié est nécessaire pour réorganiser les papiers Où la Sunna universelle après que je cherche refuge auprès d'Allah contre le maudit Satan en dit long
    Allah Tout-Puissant qui vous a créé de la faiblesse et a ensuite créé puissance après faiblesse puis puissance et faiblesse (Shaykh).
    Ainsi, mes sœurs ont été choisies comme crème on a Malakat facilite et simplifie les choses de la maison les a laissées initier
    Louange à Allah Les membres élégants de Mentanalghali sont des adeptes de ce domaine et de tous les marocains connus pour leur modernité et leur taweel.
    J'ai un truc Gtfidkm beaucoup et vous avez dans votre sac un petit morceau d'aimants Vbztamk exemple après elle du téléphone Bgetti Cherry Inox vase Mari il a collé Vase Vtheh walker Inox net où le matériel de fer sera exposé à la rouille à son lavage et yam a flotté ههنين actuellement le lieutenant aimant et je le lui conseille Dans le magasin de pots, j'ai parfois le temps de lui essayer un pot. J'ai essayé ses cuillères à soupe de moi. Pâte, elle m'a dit au gobelin avec ta tête. Je lui ai dit Dieu béni Dieu le bénisse
    Dieu nous bénisse et chaque musulman facile facile et une perte de temps et d'effort

• WhatsApp

Ma force dans mon silence
      مشاركة Béni soit Dieu sur toi mon drôle de sujet Haha amusant de l'heure avec l'entrée des femmes du jour férié est nécessaire pour réorganiser les papiers Où la Sunna universelle après que je cherche refuge auprès d'Allah contre le maudit Satan en dit long
      Allah Tout-Puissant qui vous a créé de la faiblesse et a ensuite créé puissance après faiblesse puis puissance et faiblesse (Shaykh).
      Ainsi, mes sœurs ont été choisies comme crème on a Malakat facilite et simplifie les choses de la maison les a laissées initier
      Louange à Allah Les membres élégants de Mentanalghali sont des adeptes de ce domaine et de tous les marocains connus pour leur modernité et leur taweel.
      J'ai un truc Gtfidkm beaucoup et vous avez dans votre sac un petit morceau d'aimants Vbztamk exemple après elle du téléphone Bgetti Cherry Inox vase Mari il a collé Vase Vtheh walker Inox net où le matériel de fer sera exposé à la rouille à son lavage et yam a flotté ههنين actuellement le lieutenant aimant et je le lui conseille Dans le magasin de pots, j'ai parfois le temps de lui essayer un pot. J'ai essayé ses cuillères à soupe de moi. Pâte, elle m'a dit au gobelin avec ta tête. Je lui ai dit Dieu béni Dieu le bénisse
      Dieu nous bénisse et chaque musulman facile facile et une perte de temps et d'effort
      Dieu vous récompense pour le tour intelligent, que Dieu bénisse Haha

• WhatsApp

Ma force dans mon silence

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
        Bonjour et mille Bonjour ma soeur ma force dans mon silence thème Norte
        Heila Zweinah et le processus de la récompense de Dieu sont meilleurs qu'après notre conseil en mémoire de l'aluminium, j'ai commencé le processus d'inspection. Je me suis plaint que Yak ait formé de l'aluminium ... et j'ai essayé d'essayer l'aimant et l'aspiration post-publique Meziaana !! ??
        Récemment, tous mes pots sont en acier inoxydable, et nous allons l'essayer et vous voir

J'espère que vous ne manquerez pas tous les élégants Zidowonaaaaa s'il vous plaît

Amiiye Yaarb

• WhatsApp

Sujet utile et très important, Dieu vous bénisse, vous avez appuyé sur le cervelet, j’ai largué Bash Nvidkm, peut-être que Dakshi Lee Knaaraf Kaa le connaît et que Ttrktto Les en profite

• WhatsApp

Ambassadeur

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Bonjour et mille Bonjour ma soeur ma force dans mon silence thème Norte
            Heila Zweinah et le processus de la récompense de Dieu sont meilleurs qu'après notre conseil en mémoire de l'aluminium, j'ai commencé le processus d'inspection. Je me suis plaint que Yak ait formé de l'aluminium ... et j'ai essayé d'essayer l'aimant et l'aspiration post-publique Meziaana !! ??
            Récemment, tous mes pots sont en acier inoxydable, et nous allons l'essayer et vous voir

J'espère que vous ne manquerez pas tous les élégants Zidowonaaaaa s'il vous plaît

Amiiye Yaarb

Bonjour ma chérie
            Amen
            L'aimant en tant que pâte n'est pas seulement du fer et du fer en tant qu'écho
            Nous cherchons, si Dieu le veut, pour une cuillère en aluminium, nous essayons de vous répondre

• WhatsApp

ZahrELbanafsaj

Dieu vous récompense pour le tour intelligent, que Dieu bénisse Haha
              Et toi mon amour
              Après avoir souffert des années ون ون زيد ف ش ايت ريت ريت ريت
              Nous vous augmentons même les ongles et les ballons je sais que Ashe les appelle doz les aimant

• WhatsApp

Je suis revenu au sujet utile, si Dieu le veut
                La meilleure chose à propos de la femme au foyer mars hah
                Une grande loi vous sera bénéfique et changera votre vie pour le mieux
                Sultan est maintenant le sultan du moment
                Dans ton mouvement, où que tu trouves mon salaire, Saubi à Panthère qui a signé tes yeux un mot après que nous ayons oublié Nous n'existons pas dans ta vie
                Le poisson le traite dans un sac de nourriture et entre votre main et nettoyez les croûtes avec un couteau spécial. Les restes de sang et de viscères seront évacués à l'intérieur du sac. Bien sûr, les liquides sanguins seront éliminés en laissant un trou dans le sac et vous continuerez à nettoyer le poisson dans un récipient.

• WhatsApp

Bonjour
                  عندي واحد التكنيك صغيور يمكن يكون معروف و لكن حبيت حتى أنا نتزاحم مع الأنيقات :
                  ملي كنخدم الماكينة سواء الكواش الخفاف او الطلامط او الفوطات...كنخليها تدور واحد ربع او ثلث ساعة على ما يفزكو و يترغواو و كندير ليها pause واحد الساعة عاد كنعاود نخدمها، هاكذا الحوايج تيكونو ترقدو و تيتنقاو مزيان.
                  قبلو على هاد الحيلة المتواضعة.
                  Salutations

• WhatsApp

Nour Aldjy
                    Bonjour
                    ملي كنخدم الماكينة سواء الكواش الخفاف او الطلامط او الفوطات...كنخليها تدور واحد ربع او ثلث ساعة على ما يفزكو و يترغواو و كندير ليها pause واحد الساعة عاد كنعاود نخدمها، هاكذا الحوايج تيكونو ترقدو و تيتنقاو مزيان.
                    Salutations
                    تبارك الله عليك غكرة زوينة
                    هكاك يرطابو وحتى الصابون يعطي مفعوله فيهم ويخرجو يشعلو
                    انا ديما نزيد شوية الخل ابيض مع سائل الغسيل
                    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Nour Aldjy
                      Bonjour
                      Salutations
                      روعة حبيبتي جزاك الله خيرا نطبقها إن شاء الله

...
                      X