ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Négligence et négligence

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Négligence et négligence

L’homme est de nature sociale, composé et composé, et avec le nombre de ces relations, dont certaines peuvent être un don de Dieu et de la grâce, et certaines sont une leçon, une affliction et un préjudice, selon la nature et l’éducation, Dieu a créé des peuples avec de l’eau et de la boue, certains de la boue d’eau prédominante sont devenus une rivière et certains des plus argileux Son eau est devenue une pierre dans laquelle la personne ne sait pas comment gérer ces relations, qu’elles soient liées ou non, il y avait de l’ignorance.

Avez-vous cherché s'il y avait une différence entre le mépris et l'ignorance? A travers mes recherches, j'ai trouvé qu'il y a ceux qui les confondent, et leur donne le même sens, et il y a ceux qui les différencient, j'ai remarqué que la différence entre eux est simple et précise, c'est-à-dire:
    Ignorance: un message d'amitié et de respect.
    Ignorer: c'est un signe de négligence et de mépris.
    L'ignorance est un langage: faites semblant d'être stupide ou délibéré.
    Quant à l'ignorer, il montre qu'il ne le connaît pas et qu'il le connaît.
    Ce sont deux moyens de communiquer avec les humains, un art qu'il faut comprendre. Ignorance: un moyen d'alerter une personne que je tiens à entretenir ma relation avec lui et que cela signifie pour moi.
    Il a été dit par négligence: c’est fermer les yeux sur les défaillances et ne pas compter les mauvais, et sortir du mineur sans se focaliser sur le négatif, c’est un art raffiné que des professionnels du bonheur, ont dit des Arabes dans le passé:

Le stupide n'est pas un maître dans son peuple ... mais il est le maître de son peuple absent.

L'ignorance: c'est une vengeance et une charité sur la littérature pauvre.
    Il a été dit: La négligence est d'une personne à une personne aimante, ou un parent, comme faire une erreur Vntagafel comme si il ne l'a pas fait.
    Et cette ignorance concerne ceux que nous rencontrons dans nos vies en transit, ceux qui se sont offensés et qui se sont trompés, nous les ignorons comme si cette personne ne voulait rien dire pour nous.
    Le fait est que les deux utilisent chacun en fonction de leur état, comment?
    Pour commencer, nous devons savoir que l’omission est dans le cas de l’erreur commise par cette personne, en particulier celles qui nous ont été racontées:
    - Que l'erreur est rare (Valnadr n'a pas de jugement), et ici la négligence.
    - Être dans ce qui peut être toléré.
    - Être dans ce que nous ne pouvons pas changer.
    Mais si cette erreur se répète, et ne peut être tolérée, et si nous savons que cette personne est capable de changer, avant de commencer la deuxième phase, qui est (ignore), il existe une étape entre elles est la suivante: (divulgation et autorisation) À quel point nous sommes perturbés par cette chose, l'ignorance vous donne une chance d'être sûr La motivation derrière leur comportement avec vous, n'en ayez pas honte, la personne peut être involontaire ou ne pas savoir que cela nous dérange, si c'est fini, Fbha et béni, sinon ignorer, ignorer, peut vous sauver des mots ou actions qui pourraient conduire à l'échec d'une relation ou à la persistance Pour parler, ignorer est la meilleure solution à ce moment-là.

Nous devons préciser que les types d’ignorance, c’est soit:

- Ignorer la personne, comme s'il n'existait pas, même prêter attention et revenir à ses esprits et s'excuser pour ce qui s'est passé, il a été dit: La petite ignorance ramène chaque personne à sa taille normale.
    - Ou ignorez les souvenirs et les attitudes douloureuses, laissez-les derrière nous pour commencer un nouveau chapitre de nos vies et faites-les même un catalyseur pour que nous puissions partir vers une vie radieuse et de l'espoir.
    - Ou ignorer les mots qui nous offensent, et nous dans le Messager d'Allah - paix soit sur lui - comme "quand il a été insulté par les infidèles de Quraish et l'a appelé diffamé, ce qu'il était, mais il a dit: -
    «Ne vous demandez-vous pas comment Dieu va distraire et maudire les maudits Quraysh, maudissant une calomnie et maudissant une calomnie?. (Raconté par al-Bukhari) - Prières et paix soient sur lui - ", ainsi que notre vraie religion nous a guidés dans le verset de la sourate Furqan, verset 63 (Et les serviteurs de l'utérus qui marchent sur le sol ici, et si les ignorants leur parlent, ils disent paix.)Et ignorant: est un imbécile, qui ne pèse pas la parole, ne met pas le mot en place, et ne réalise pas les normes des choses dans la création ou dans la littérature.
    Et le verset dans le verset 55 de la sourate Al-Qasas:
    (Et s’ils entendent le langage, ils l’offrent et nous disent: Nos actes et vos actes, que la paix soit sur vous, nous ne le rechercherons pas.
    - Il y a un mépris pour le comportement. « Je marchais avec le Messager d'Allah la paix soit sur lui et le froid Najrani note épaisse, en font un Bédouin, Fjbzh robes Jbzh sévère, je regardais à la page des mensonges avec le prophète la paix soit sur lui ont été affectés par la note robe de la gravité de Jbzth, puis dit: O Muhammad, m'a passé De l'argent de Dieu que vous avez, il s'est tourné vers lui, il a ri et lui a ensuite ordonné de donner. " (Convenu).

Nous devons faire attention !! On ne préfère pas ignorer tous les mauvais comportements, les attitudes de violation ou de violation des droits de Dieu nécessitent une intervention directe "sage", de Abu Saeed al-Khudari - qu'Allah soit satisfait de lui - a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah - que la paix soit avec lui - dit: "Quiconque pense à vous est un négateur, laissez-le prendre la main, s'il ne peut pas le faire, s'il ne le peut pas, il le peut avec son cœur et cela affaiblit la foi." Rapporté par Muslim.
    Habituez-vous à intelligemment ignorer, tout ne vaut pas la peine de se lever et de réagir!

On a dit par omission
    - L'imam Ahmad ibn Hanbal (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré:
    (Neuf dixièmes
    Bonnes manières d'omission).
    - Hassan al-Basri (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré: (Ignorant toujours l'acte d'estime).
    - Ibn al-Jawzi dit: (L'omission des bordereaux est toujours l'une des marques les plus prestigieuses, les gens sont attirés par les slip et les fautes, si l'on se soucie de chaque fiche et de chaque péché, fatigué et fatigué, et de l'esprit intelligent qui ne vérifie pas du tout, petits ou grands, avec sa famille, ses proches, ses compagnons, voisins et collègues, aux plaisirs Assis et accroché à son dixième).
    - Gibran Khalil Gibran a déclaré: Si j’appris à ignorer, c’est la moitié des problèmes de la vie.
    - Malcolm X a déclaré: Si vous ne maîtrisez pas l'ignorance, vous perdrez beaucoup d'abord le bien-être.
    - George MacDonald a déclaré: ignorer le moment de la colère intelligente, ignorer le temps des difficultés insistance, ignorer le temps des conseils constructifs ego, faites attention quand ignorer.

Enfin, vous avez deux moyens: soit être excité, en colère et nerveux, et vous fatiguer les nerfs et penser, soit ignorer ce qui a causé votre contrariété, votre calme et votre sourire.
    O Allah, notre Seigneur Muhammad et sa famille et ses compagnons, et louange à Allah, Seigneur des Mondes.
    Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
    Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
    Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Dieu vous bénisse toujours vos sujets pertinents et utiles, Dieu nous récompense la meilleure peine

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
      Dieu vous bénisse toujours vos sujets pertinents et utiles, Dieu nous récompense la meilleure peine
      Et Jakek est bon pour toi
      Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
      Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
      Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Grenier 5 Voir le message

Et Jakek est bon pour toi
        Nous sommes heureux de vous apporter des sujets aussi précieux

تعليق

• WhatsApp

Lisez votre sujet de ce matin avec une atmosphère merveilleuse et je me souviens de tous mes souvenirs du passé et des moments que j'ai ignorés ou pardonnés et que j'ai essayé de me souvenir de chaque situation où vous aviez raison à chaque fois ..... important m'a voyagé dans le monde du passé ....
          Un sujet très spécial que Dieu vous bénisse Aliyetiyeye.

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous bénisse mon amour Jpteh à temps besoin de calmer le sujet avec je ignoré et oublié Ktheyyyyyiraaaaaaa mais Mbcash patience Henw travailler à votre avis ma soeur?
            sigpic

Voici votre reglette:

Code à copier dans votre signature, sur un forum:

Code à copier dans un blog, une page personnel ou tout autre support acceptant le Html:

Visiter notre site et forum: http://www.zero-complexe.com

تعليق

• WhatsApp

Bonjour mon cher
              Dieu soit loué et que la paix soit sur ses esclaves qui ont choisi
              L'ignorance et l'ignorance les ont mis dans le bateau de ma vie
              Jours de Makzloni
              Béni soient les efforts de Dieu pour vous

تعليق

• WhatsApp

http://www.anaqamaghribia.com/pic/im...9cf5su1bco.gif[FLASH=http://www.b30b.com/up//uploads/files/b30b-18166b6e51.swf][/FLASH]

تعليق

• WhatsApp

Le sujet est venu dans son temps à vous beaucoup

تعليق

Travailler ...
                  X