ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Akekm Shkun comme un ours portant un deuxième enfant

X
  • -
    • WhatsApp

Je pense que Nold et moi avons terminé les années 4, j'étais Deira Daba Hideto Bash Nzid Shi Ktkota si Dieu le voulait

• WhatsApp

Ma soeur, la compagne du sentier, Netti Allamen, comme un coeur
      Quel est le préservatif?

• WhatsApp

Dieu achève Dalkhir, je suis la première grossesse Leah septième Daba Dieu Yuzuz Kalshi Ola bien, Seigneur, Mtnfkrush Noldo Tani Nishan Nous avons pensé isolément, mais je ne sais pas, et les premiers serviteurs ne le font pas

• WhatsApp

Sabrinya
          Dieu achève Dalkhir, je suis la première grossesse Leah septième Daba Dieu Yuzuz Kalshi Ola bien, Seigneur, Mtnfkrush Noldo Tani Nishan Nous avons pensé isolément, mais je ne sais pas, et les premiers serviteurs ne le font pas
          Dieu démonter et hayel bon et bon

• WhatsApp

Sabrinya
            Ma soeur a d'abord besoin que Dieu achève le lac Mbeka et te bénisse facilement
            Un conseil uniquement lorsque vous avez un cycle régulier signifie dans quelle journée 28 ou 30 au sens d'un cycle fixe Isolation Mghinfaksh et Gtsdkai transporteur

• WhatsApp

Si Dieu le veut, sauf le livre d'Allah, fournissez-nous de bonnes actions, moi aussi, et moi j'ai Dieu.

• WhatsApp

J'espère que tu es ma phrase ou mon enfant, j'ai pensé à la grossesse mais très malheureusement j'étais complètement enceinte et j'ai arrêté leur pouls Je suis entré dans le cycle de la dépression et je voulais en porter une seconde, mais la dépression m'a empêché de ressentir la maternité.

​​​​​

• WhatsApp

1980 margineux
                  J'espère que tu es ma phrase ou mon enfant, j'ai pensé à la grossesse mais très malheureusement j'étais complètement enceinte et j'ai arrêté leur pouls Je suis entré dans le cycle de la dépression et je voulais en porter une seconde, mais la dépression m'a empêché de ressentir la maternité.
                  Dieu vous indemnise la meilleure soeur

• WhatsApp

laili
                    Dieu vous indemnise la meilleure soeur
                    Oh mon Dieu, ma soeur et la joie dans un proche avenir

​​​​​

...
                    X