ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Akekm Shkun comme un ours portant un deuxième enfant

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Akekm Shkun comme un ours portant un deuxième enfant

Bonjour
    J'ai une structure qui est années 4 pour moi
    • WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
    Je suis le fils Diyala le voir quand un an et demi Vltmto même Oli a votre fille, si Dieu le veut, nous réfléchissons encore Haha
    Dieu est content de toi et je te donnerai la bonne graine
    sigpic

تعليق

• WhatsApp

Je suis retourné à la maison mais je pensais qu'elle avait un couteau

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et élève vos enfants et qu’ils grandissent pour qu’ils obéissent à Dieu et à Burkm
        Ils chantent pour moi seul comme je le pense

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Sarah M. Aner Voir le message
          Je suis retourné à la maison mais je pensais qu'elle avait un couteau
          Shachal Bash ma fille !!
          Je suis né Maklit Alkina jusqu'à ce que je coure pendant deux mois et toute la menstruation non-Simna et Tjini et Nnshi Njri lorsqu'un médecin et une spirale
          Louange à Allah, au général Da'eeb et à Boush Dartou Meziane.
          Vérifier le Hamash et Siri et féliciter la machine
          sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatimezzahra.haj Voir le message
            Que Dieu vous bénisse et élève vos enfants et qu’ils grandissent pour qu’ils obéissent à Dieu et à Burkm
            Ils chantent pour moi seul comme je le pense
            Secrétaire de ma soeur, et que Dieu soit content de vous, voici votre temps: votre fille est comme une femme et elle entre à l'école
            Dieu t'aide
            sigpic

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Safwan Voir le message

Shachal Bash ma fille !!
              Je suis né Maklit Alkina jusqu'à ce que je coure pendant deux mois et toute la menstruation non-Simna et Tjini et Nnshi Njri lorsqu'un médecin et une spirale
              Louange à Allah, au général Da'eeb et à Boush Dartou Meziane.
              Vérifier le Hamash et Siri et féliciter la machine
              Hadi suivit un mois et commença la kina Fash compléta les deux quarts et Gatni pour la menstruation et Fash Mashat Bditja Tani mais le mois de Magatnish
              J'avais l'habitude de faire tourner la bobine et j'avais peur de mon cancer. Il y avait un risque et une bonne alimentation. J'ai dit la meilleure chose mais je doutais de mon choix.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Sarah M. Aner Voir le message

Hadi suivit un mois et commença la kina Fash compléta les deux quarts et Gatni pour la menstruation et Fash Mashat Bditja Tani mais le mois de Magatnish
                J'avais l'habitude de faire tourner la bobine et j'avais peur de mon cancer. Il y avait un risque et une bonne alimentation. J'ai dit la meilleure chose mais je doutais de mon choix.
                L'allaitement maternel est un moyen simple d'éviter les menstruations. Metadrosh Awa, mon grand frère du cancer, Makano Dyerin et Dieu, oh, nous ne ferons pas de mal à moins que Dieu nous écrive. Akzotti était Dirah 8.
                U-Kaheen Shahal de l'unité Matayavhash, mais Ttnayi de la Kina et ses symptômes. Dire de cuivre Dial Deira Dial chez Geniculok. B 800 AED TADER 2
                Dieu est content de ma soeur
                Votre enfant se repose un peu, même s'il allaite
                sigpic

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu te protège ma soeur nouveau-né Hakka Gensol de Ndero est le meilleur et Kerih Ta de Guy obsessionnel veille à ce que Dieu le veuille bien à moi et si Ndero Alkina Atterkb te OCD
                  Que Dieu te protège pour ta soeur nouveau-née Samhili Je suis un gars, j'ai dit Dakshi Je l'aurais lu. Nate à partir d'ici Forum Forum Shi Sisters Okhammsh
                  Et toute chair et comme vous l'avez dit, ne nous concernera pas, sauf ce que Dieu a écrit pour nous

تعليق

• WhatsApp

Je veux, si Dieu le veut, compléter ma fille deux ans, puis un an et 8 mois
                    SIGPIC Oh mon Dieu, aie pitié de ma miséricorde de grand-mère grand Ngmayora miséricorde, Dieu Orahmha au-dessus et en dessous du sol et sur la vous offre, jour O Kaha Amabk envoyer des esclaves, Dieu fait descendre une lumière de votre lumière sur eux, Oh mon Dieu, la lumière de sa tombe et a élargi son entrée et une fois désolée, Dieu et l'aliénation miséricordieux et Heptha, Oh mon Dieu, faire son école grave du paradis à Ahfarh des foyers, Dieu lui pardonne Arhmha, et se sentir dégoûté par Akram et les télécharger.
                    Ma grand-mère est décédée le:
                    Lundi 17 Janvier 2011
                    Le matin 07.51.08

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
                    X