ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Votre mari vous rend-il heureux?

X
  • -
    • WhatsApp

Lors d'un séminaire pour couples dans une université, l'une d'entre elles a demandé à l'une des épouses de monter sur le podium et lui a demandé:

À ce moment-là, son mari se tenait plus droit, indiquant sa pleine confiance en lui et il savait que sa femme dirait oui, car elle était toujours heureuse, elle ne se plaignait jamais de rien pendant leur mariage et il était heureux d'être heureux.

Cependant ...

Sa femme a répondu à la question:

Mon mari ne me fait pas plaisir ...

Le mari était perplexe, mais sa femme ne cessait de répéter: "Mon mari ne m'a pas rendu heureux, mais je suis heureux ..."

Mais si vous êtes heureux ou pas, cela ne dépend pas de lui, mais cela dépend de moi, je suis la seule personne dont dépend mon bonheur ...

J'ai donc choisi d'être heureux dans chaque situation, à chaque moment de ma vie, et si mon bonheur dépend de quelqu'un d'autre, ou de quelque chose d'autre, ou même d'une certaine circonstance, alors j'ai de graves problèmes ...

Tout ce qui existe dans cette vie est en constante évolution: humain, richesse, climat, amis, physique, mental, psychologique, social, même sympathisant ...

Je peux énumérer une liste interminable d'elle ...

Je dois décider d'être heureux, peu importe ce qui m'est arrivé ...

Je suis heureux si j'ai beaucoup ou peu ...
    Je suis content de sortir ou de rester seul à la maison ...
    Je suis heureux que tu sois riche ou pauvre ...

Je suis maintenant marié, mais j'étais aussi heureux quand j'étais célibataire ...

Je suis heureux pour moi et j'aime ma vie, non pas parce que c'est plus facile que celui de quelqu'un d'autre, mais parce que j'ai décidé d'être heureux ...

Quand j'ai assumé cette responsabilité, mon mari - et tous les autres - m'ont libéré de leur bonheur sur leurs épaules, et c'est ainsi que notre mariage a réussi depuis de nombreuses années ...

Je dis ...

Ne donne à personne d'autre le droit de contrôler ton bonheur ...

Sois heureux même si tu es malade ou pauvre, et même si quelqu'un te fait du mal, ou que quelqu'un ne t'aime pas ...

Soyez heureux même si vous ne vous appréciez pas ...

Ils ont décidé d'être heureux, heureux est satisfait et convaincu ...

Sois heureux pour toi seulement, la vie n'attend personne.

Déplacé
    Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
    Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
    Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Bonjour
    Plus que merveilleux
    Qu'Allah vous récompense en bien. Peut-être votre message atteindra-t-il les cœurs et les esprits qui attendent les autres et ne bouge pas le doigt, mais vous constaterez peut-être qu'il joue le rôle de victime et blâme le Nord et le droit.
    Je vais résumer le sujet avec un mot français
    Le bonheur est un choix

• WhatsApp

L'article est très beau, j'ai expliqué le sens du vrai bonheur (satisfaction et satisfaction)

• WhatsApp

Lorsque vous décidez d'être heureux avec vous-même et que vous n'attendez personne, vous serez heureux d'être libre et de ne pas être beau.

• WhatsApp

Bonjour

Je vais parler du bonheur en général ..
          Certaines personnes vous diront que le but de la vie est d'être heureux.
          SAD est formé lorsque le premier coup dur est dirigé par votre réalité. Il existe de nombreuses circonstances dans la vie où l'attente du bonheur en tant que réaction, dans un état mental, est totalement inacceptable d'être préparé à quoi faire. Les gens sont construits, pour ainsi dire, pour faire face à un très grand nombre d'états de motivation et d'émotions, de sorte qu'il y a du temps pour la compassion et du temps pour s'inquiéter. Misery ... La vie n'est pas si simple.
          La vie est complexe, tragique et difficile.Le problème avec la représentation publique de la condition humaine idéale dans le bonheur est que cela rend tous ces gens honteux de leurs souffrances. Ils estiment que s’ils souffrent et qu’ils trouvent leur vie tragique, cela signifie que quelque chose ne va pas avec eux et qu’il leur est immédiatement impossible de communiquer avec quoi que ce soit de réel dans leur tragédie.
          Si vous êtes toujours dans un état de contentement et de bonheur, rien ne vous affectera jusqu'à ce que vous deveniez profond: une vie sans profondeur - par définition - est superficielle et dépourvue de sens. Afin de considérer quelque chose de vraiment important, vous devez aussi considérer que sa perte est significative. Cela signifie que s'ouvrir à des expériences de sens profond signifie également que vous devez vous ouvrir à la possibilité de ressentir une douleur et une tristesse profondes.

En tant que commentaire connexe .. Personnellement, je construis un principe fondamental dans ma vie .. Alors que d’autres se sont volés la vie, j’aimerais être la personne qui le donne.
          Dans un monde qui se déchire en morceaux, il ne me semble pas mauvais de regrouper ces morceaux!

• WhatsApp

Merci à tous ceux qui sont passés d'ici
            Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
            Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
            Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Plus qu'une histoire merveilleuse contient une belle sagesse et un message pour tous
              ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Lola pour le malheur n'était pas pour le goût!
                Parfois, le bonheur devient un goût très merveilleux à cause du malheur que nous avons connu.
                Ne soyez pas pessimiste, je ne suis pas pessimiste, mais j’ai vécu des moments de ma vie où la tristesse a provoqué une grande joie après lui. Seule une personne doit savoir comment faire face à chaque situation et à chacun afin de ne pas être frustrée et déprimée, en particulier pour les personnes qui ne peuvent être tolérées Et ne pas affronter la vie et son entourage.
                Dieu a tout créé contre lui et c'est lui seul qui le sait, même si parfois nous le sentons.
                Nous ne pouvons pas toujours être heureux, nous sommes des êtres humains, même les apôtres, les prières de Dieu, ont vécu des moments de deuil.

La prière la plus joyeuse dans mes moments de malheur:
                "O Dieu, je me plains de la faiblesse de ma force et de ma folie et de ma compassion pour les gens, miséricordieux, miséricordieux, Tu es le Seigneur des opprimés, et tu es mon Seigneur pour ceux qui me font confiance. Les ténèbres, et la validité du monde et du reste de la E pour réduire votre colère ou résout votre colère à vous jusqu'à ce que vous serez satisfait et pas d'autre pouvoir que votre "

Tu es heureux et triste de cette supplication, Alléluia. Imagine que notre noble prophète prie et que la paix soit sur lui et lève les mains à son Seigneur et prononce chaque lettre du cœur de Khash ... Vtsil pleure et marche avec eux chagrin et chirurgie ... Le monde devient plus pur que Avant et merci à Dieu que sans les moments de malheur, je ne ressentirais pas tout ce bonheur malgré les circonstances et le nez de tout le monde.
                Oui, nous sommes heureux avec nous-mêmes, mais nous ne rendons pas les gens heureux mais nous sommes toujours heureux, mais le plus important est d'éliminer le malheur de nos cœurs et de commencer à être plus heureux qu'auparavant.

• WhatsApp

Matin espoir, bonheur et joie
                  [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Belle histoire bien faite

...
                    X