ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Une photo impressionnante

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Une photo impressionnante

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment allez-vous mes soeurs en Dieu? Si Dieu le veut, vous serez en bonne santé et bien-être

J'ai dessiné une photo de toi, mais mes yeux ne se sont pas sentis indescriptibles et mes yeux se sont remplis de larmes

J'ai la photo et vous pouvez commenter ...
    BASH HASSITO MILLI SHAFTOHA ??

S'il vous plait

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Et Dieu a pleuré mes yeux, Hanan mère nécessiteuse, l'image a coupé le coeur, et Dieu ma soeur excepté mon coeur et douleur et larmes Mabgaoh Hobbso

تعليق

• WhatsApp

Une photo très expressive. J'ai touché mes profondeurs. Sa fille manque à sa mère. Elle m'a rappelé les enfants de Palestine, de Syrie et d'Irak qui ont perdu leur père en guerre. Dieu était avec eux.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message
        Une photo très expressive. J'ai touché mes profondeurs. Sa fille manque à sa mère. Elle m'a rappelé les enfants de Palestine, de Syrie et d'Irak qui ont perdu leur père en guerre. Dieu était avec eux.
        Zaidi orphelins du Yémen et de la Libye
        L'enfant a dormi dans la position fœtale de l'utérus
        Le meilleur endroit où la sécurité se rassure est de belles sensations
        Dieu est assez et oui, l'agent
        Oh Dieu révèle les nuages ​​de la nation
        Ô Dieu, sauve notre pays et éloigne de nous la main des serviteurs
        Amen

تعليق

• WhatsApp

En réalité une image touchant les cœurs et impossible de leur montrer une limite et ce qui est affecté ... Le sentiment de perte de la mère et la nostalgie ont une cellule pauvre Peint et mou sur ses genoux
          صورة تنضح بالبراءة ..بالشوق .... بالحرمااان !!!

Merci, mais mes soeurs ou Marwan .. Alia Glory .. Ma force dans mon silence pour commenter sur la photo
          ♥♥

تعليق

• WhatsApp

La photo autant que deux livres privent l'enfant du sein de sa mère (et remarquèrent la mère de la lumière du fugar)
            Autant que notre attention portée à notre folle réalité où se trouvent les gens de cet orphelin Où sont les demoiselles de la grand-mère aux femmes voisines des autres
            Combien d’orphelins en vous, mon pays ne trouve pas le parrain et ne soyez pas avec le prophète, que la paix soit sur lui au paradis
            Ah alors ah

تعليق

• WhatsApp

Nous mourrons et je n'oublierai pas l'orphelin syrien qui est la célèbre actrice américaine

تعليق

• WhatsApp

Une image est toute la tendresse, l'affection et les sentiments sensibles
                Dernière édition par Rural gratuit; Temps 30-07-2019, 14:22.

تعليق

• WhatsApp

Mes soeurs merci mais pour vos bonnes réponses

Je n'ai pas entendu ça avant
                  Je vais enquêter pour connaître l'histoire de l'orphelin et qui est l'actrice

تعليق

Travailler ...
                  X