ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

A. Son de reproduction

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

A. Son de reproduction

Date fixée: rurale libre

Bonjour
    J'étais une sœur, une mère, un projet, une mère, une tante, une tante
    Bienvenue dans toutes les familles de Gatt
    Magnetklm Bzaf
    En attente de tous les intéressés
    L'âge de l'enfant est aussi long que l'adulte n'est pas enlevé
    Dernière édition par Rural gratuit; Temps 14-07-2019, 17:58.
    • WhatsApp

Gansher à propos des filles que nous connaissons et souhaitons la bienvenue à tout le monde
    Mère de marwan
    Belle soeur
    Duc de Cambridge
    Umm Yasser
    Attic 5
    Les

تعليق

• WhatsApp

Grenier 5

Alia Gloire

تعليق

• WhatsApp

Je suis Jeet, je ne plaisante pas, ne me dites pas ce que vous obtenez, et je n'ai pas de problème

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par la vie1 Voir le message
          Je suis Jeet, je ne plaisante pas, ne me dites pas ce que vous obtenez, et je n'ai pas de problème
          Pour votre sécurité, la vie est impossible
          Votre présence m'intéresse aussi

تعليق

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message
              Hahahahahahahaha
              Bonjour seulement avec un de Jules Fletch retourné mon revenu Haha

تعليق

• WhatsApp

Je t'accepterai, Seigneur, et je serai avec toi

تعليق

• WhatsApp

Bonjour

Gendlow, mon frère, mon fils, mes enfants, ma situation, votre situation et Manish, le meilleur de vous

Quant à moi personnellement .. Réformer votre relation avec un enfant est nécessaire pour réparer votre relation avec votre mari ... Votre relation avec votre mari doit être votre priorité ... Votre amour pour votre mari et l'amour de votre mari pour moi Un chemin pour votre amour pour vos enfants
                  Keshofokm modèles garçons utilisés par ... Kiatroa vos actions et le langage de vos corps ... Contribuer à l'image du monde
                  Vous devez connaître toutes les significations de l'amour et les valeurs de la vie reviennent au monde
                  Vous devez ressentir l'amour et le respect de votre mari, car vous vous aimez et vous respectez
                  Il faut comprendre que le baiser d'amour est donné comme expression de passion uniquement aux enfants
                  Le tour de nostalgie ou de récompense est pour le grand et le petit

Je veux dire avant de faire certaines valeurs ou des messages dont ils ont besoin pour montrer votre preuve
                  S'ils vous voient comme un chef, vous recevrez leur porte et Geklidok le maudira
                  S'ils craignent que leur porte Kdkhl ne vous allume, à cause du premier Gtkber, votre valeur et votre intérêt pour eux

Plus la convivialité et l'harmonie entre vous et votre mari sont chaque fois que vous vous entendez sur les méthodes d'éducation et de traitement seul .. Et cet étable à cheval, une promenade brillante et l'autre à l'ouest
                  Les hommes et les femmes de leurs premières années doivent être satisfaits de la direction opposée, puis, avec l'âge, tous les sexes qui ont tendance à être de sexe
                  Voici pourquoi les mâles Kishofu et leur père Kittsar en tant qu '"homme Valder" et son statut et l'embarras mklqa qu'il croise et exerce son rôle. Le Kichbaa lui Mziane
                  Et parce que la femme mère Kishovo touchée par la propriété et le statut du cœur et la douceur de son mari, l'expression de l'Annottha et des sentiments d'être l'image finale sur la même que devrait être

Et puis dessinez la frontière ... Qingdao connaît vos spécificités et les choses qui sont vos dialectes et qu’elles vivent avec une certaine personne au-dessus d’un certain âge
                  Tels que des baisers, de la confusion, des mots, ou des regards, ou même pour contenir vos nerfs

Par exemple, que leurs enfants acceptent leurs mains ... Si les enfants ont vu le Père, il le fera en tant que berger et ils se rendront chez leur mère.

Ce qui est important, c'est votre relation avec votre mari, un miroir pour votre relation avec vos enfants ...
                  Ils savent que leurs parents l’entourent et c’est aussi ... Kitterby les respecte de leurs jeunes
                  Il est très important de pouvoir exprimer ses sentiments et la maison est faite de kibos, de câlins, de louanges, d'écoutes et de demandes de permission ...

تعليق

• WhatsApp

Si votre fils .. nous avons un an entre deux ans et 4 ans
                    La meilleure chose à faire est de travailler avec moi pour être accompagné et rencontrer l'amusement des autres ... Je veux dire qu'Ybjio le montre et le rencontre, et qu'il soit Dyerin
                    Et voici Sheno à signer ... Le batteur qui Huma Vsnh Kikonu prêt et cher à jouer avec lui
                    Et qui a grandi pour être prêt à lui apprendre et Yuryoh

تعليق

Travailler ...
                    X