ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Toutes les relations ont besoin d'intelligence émotionnelle

X
  • -
    • WhatsApp

Mariage, maternité, amitié, parenté

Qu'est-ce que l'intelligence émotionnelle?
    Soyez intelligent dans le traitement de vos émotions.

Pour être un leader et un maître dans vos émotions .. Et pas vos émotions ne vous conduisent et marchez comme ..

Les émotions font partie de nous femmes,
    Tristesse, colère, nervosité, tension, anxiété ..

Toutes les émotions sont en mouvement et affectées par notre comportement et notre comportement avec nous-mêmes et avec les autres.

Les émotions peuvent vous rendre au plus haut niveau et peuvent ruiner votre vie

Exemple:
    Imaginez que vous mettiez le feu à mon déjeuner et alliez vous reposer un peu et passiez le temps, oubliez et brûliez
    Comment vous sentez-vous ici (frustration et colère) ????

Ensuite, votre enfant rentre de l'école et possède un diplôme supérieur en examen de mathématiques.
    Comment vous sentez-vous ici (fierté et joie) ????

Ensuite, un de vos amis vous a appelé pour s'assurer qu'elle était opérationnelle
    Peut-être que je me sentais un peu jaloux et souhaite que vous ayez un emploi ???? ..

Regardez comment vous contrôlez vos émotions une fois que vous vous êtes soulevé et que vous avez atterri ..

"Rien ne ravive le coeur et ne meurt comme des émotions"

Joseph Rocks

Alors soyez intelligent avec vos émotions

Composer avec les émotions et les contrôler peut être difficile au début, mais avec persévérance, vous vous sentirez à l'aise et profondément en paix.
    Et vous contrôlerez toutes les relations comme si vous disposiez d'un dissolvant magique pour déplacer les gens.

● Lorsque votre enfant vous irrite, vous oppose ou enfreint votre ordre, qui est vos émotions, ce qui vous soulève en levant la main, en le frappant et en le serrant dans ses bras.

● Quand votre mari élève la voix et parle de manière offensive, sans émotions, ce qui vous élève pour élever la voix et jouer Berjola et parler de féminité et de calme et de papier.

● Lorsque quelque chose de mauvais se passe ou que quelque chose que vous espérez voir supprimé par vos émotions, vous vous sentez déprimé et triste et souriez et dites
    (Et j'espère que tu détestes quelque chose de bien pour toi) ..

● Lorsque vous êtes en désaccord avec une personne et Emmrk Emotk en minimisant ou en vous vengeant vous-même, Khalafha et en étant plus fort que le potentiel abus de charité.
    L'intelligence émotionnelle est plus importante que l'intelligence mentale: de nombreuses personnes qui ont l'esprit intelligent ne réussissent pas socialement.

Alors soyez intelligent avec vos émotions

Et surtout, traitez-les positivement

Comment aider votre enfant à acquérir une intelligence émotionnelle?

* J'ai l'occasion d'exprimer ses sentiments

* Hébreu à propos de vos sentiments devant lui pour apprendre les phrases et la meilleure façon de les exprimer

* Faites attention à ce que les autres ressentent ou même à la maladie ou à la fatigue

* Faites-le interagir dans différentes situations sociales

* Mettre la miséricorde dans son cœur envers les autres pour être son exemple dans cette
    * Parlez-lui et écoutez-le bien et montrez de l'intérêt pour ce qu'il vous dit de ne pas interrompre

* Discutez-en dans ses sentiments et ne le sentez pas et comment il va agir et comment corriger l'erreur

* Respectez-le et respectez ses sentiments et ne le sous-estimez pas.

* Marcy joue avec lui depuis son enfance et partage ses passe-temps autant que possible

* Lire avec lui et retourner à la lecture, elle a beaucoup appris

* Le scientifique comment vider les tensions et adorer le Coran et le sport et le dessin et la coloration

* Faire ses dents pour votre enfant ne veut pas dire insulter ou faire preuve de cruauté envers lui, l'humilier, le battre ou ajuster ce que vous lui faites.

Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
    Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
    Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Merci beaucoup pour le sujet que je suis revenu à examiner plus
    [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Jazak Dieu est ma soeur vraiment un sujet spécial Ella nous a servi L'intelligence émotionnelle dans nos relations Anovro sur nos têtes Bzaf nerf et stress et sentiments négatifs Lee Hanna F

• WhatsApp

Jumaeel

Que Dieu vous récompense par le bien
        Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
        Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

• WhatsApp

Le sujet porte beaucoup d'intérêt Dieu vous récompense la meilleure récompense mon bien

• WhatsApp

Et Jazakin bon pour votre parfum
            Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
            Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
            Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Sujet très important, que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Un sujet très important et la méthode de soustraction merveilleuse Galiti avec le développement de ces positions et comment les gérer
                Je n'ai pas lu les paroles du Dr Mustafa Mahmoud, que Dieu ait pitié de lui, dans l'une des vidéos
                "Nous devons supporter ce que nous détestons et résister à ce que nous aimons", a-t-il déclaré.
                Salutations

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, que Dieu te donne la santé au sujet des valeurs des valeurs vraiment. L'intelligence émotionnelle L'intelligence émotionnelle a de grands avantages dans notre vie quotidienne, en particulier les femmes qui nous traitent ont surtout des émotions.
                  J'ai tellement aimé lire l'article que je vous remercie du fond du cœur ♥

• WhatsApp

Un sujet très important et nécessaire dans notre vie quotidienne

Merci Galiti

​​​​

​​​

...
                    X