ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Félicitations à l'occasion de l'Aïd al-Fitr

X
  • -
    • WhatsApp

Félicitations à l'occasion de l'Aïd al-Fitr

Bonjour
    Salutations et douceur à tous les créneaux, en particulier à tous ceux que vous savez, je vous souhaite et me manquent et je viens vous féliciter et transmettre des mots pour rassurer vos proches et accepté nos appels à la miséricorde et au paradis de Radwan pour le bien-aimé Suad al-Sabti et tous les styles qui nous ont laissés à la maison de survie et au repos des musulmans
    • Oh Allah, pardonne à ceux qui partagent nos vacances depuis des années .. En cette année, ils nous manquaient .. Et vis à côté de ta miséricorde .. Oh Dieu les accepte et pardonne-leur et fait de leurs tombes Kindergarten of paradise .. Avec ta miséricorde Seigneur
    • Qu'Allah accepte ton jeûne et le plus heureux de tes jours et chaque année, et tu vas bien
    • Je demande à Dieu d'accepter de nous et de vous et de nous rassembler au paradis
    • Dieu accepte ton obéissance .. Et le festin de ta joie .. Et tes yeux et la victoire de ta nation
    • Demandez à ceux qui sont revenus le festin et le mois du défunt de vous donner une longue vie et de faire de votre vie un festin.
    • Demandez aux gens du croissant
      Il a posé les montagnes
      Ça te rend tous les jours et tu es dans le meilleur des cas

Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
    Si vous étiez silencieux, ils diraient muet, même si vous étiez un hypocrite
    Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Tu me manques tellement que Dieu vous bénisse ma soeur et vous aussi cher
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
      Tu me manques tellement que Dieu vous bénisse ma soeur et vous aussi cher
      Et la meilleure récompense récompense le paradis paradisiaque et Dieu perpétue ta demande envers nous
      Et aucune des langues du peuple n'est la paix, même si c'est le prophète purificateur
      Ne soyez pas dérangé sauf Dieu dans la louange et la louange et ne craignez pas seulement Dieu et Dieu est plus grand

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et vous nous manquez aussi Achiti vous allez bien
        Awakherk Mabrouka
        [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

[DEVIS = Fleur Cardinia; n17907319] Que Dieu vous bénisse et vous nous manquez également Achiti Assak bien
          Awakrk Mabrouka [/ DEVIS

Paradise Zain Louange à Dieu, d'accord, dis-moi, toi et les filles, nous espérons que vous serez au mieux

• WhatsApp

Merci beaucoup, je vous souhaite de bonnes vacances aussi

• WhatsApp

La turquoise
              Merci beaucoup, je vous souhaite de bonnes vacances aussi
              Le pardon de Dieu au Yémen et les bénédictions

• WhatsApp

Merci beaucoup ma chère soeur
                Eid Mubarak pour toute l'élégance

• WhatsApp

Rural gratuit
                  Merci beaucoup ma chère soeur
                  Eid Mubarak pour toute l'élégance
                  Notre cher et heureux Eid, Dieu te restitue ce que tu aimes

• WhatsApp

Grenier 5

Notre cher et heureux Eid, Dieu te restitue ce que tu aimes
                    Et merci ma soeur

...
                    X