ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

La règle des assermentés et de la retraite

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

La règle des assermentés et de la retraite

Que la paix soit sur vous, mes soeurs. Je voudrais poser des questions sur la décision de celui qui jure et qui se retire. Mon mari et moi nous disputons. Je sentais que je ne devais plus revenir chez lui.
    • WhatsApp

La question

Je travaillais dans une entreprise et j’ai décidé que je ne mangeais aucun aliment fourni par l’employeur à l’intérieur de celle-ci, à l’exception des boissons servies au buffet de l’entreprise. Je vous ai dit que vous buvez les boissons de l'entreprise, alors je lui ai dit, et je me fiche de vous, je ne le mange pas, alors il a insisté pour qu'un autre collègue a répété la question et m'a provoqué. Alors, quelle est la décision si vous retournez manger les boissons de l'entreprise, même si c'est le droit de tout employé de l'entreprise? Qu'Allah récompense. Réponse

Louange à Dieu et prières et paix soient sur le Messager d'Allah et sa famille et ses compagnons, mais après:

Il n'y a rien de mal à vous détourner de ce serment et à en expier l'expiation, qui est mentionnée dans les paroles d'Allah: ... Il ne lui est pas permis de jeûner pendant trois jours, c’est l’expiation de votre foi si vous jurez et gardez votre foi. (Al-Maida: 89), mais c'est le meilleur - si le retour du bien - pour le Prophète la paix soit sur lui: Moi et Dieu - si Dieu le veut - ne jurez pas à droite et je vois d’autres bons que ceux que je suis venus, ce qui est bon et analysé. Convenu.

Dans les mots: Si je jurais de la main droite et que je voyais d'autres meilleurs qu'ils, alors je suis venu, ce qui est bon et une incrédulité à votre droite. Pour plus d'avantages, voir Fatwas avec les nombres suivants: 16243، 155193، 26163.

Dieu est au dessus

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu sœur Cette fatwa est similaire à tout ce que vous devez être arrogant à votre droite, si Dieu le veut, bon

تعليق

• WhatsApp

La question

Je suis une femme mariée. Récemment, entre mon mari et moi, il y a eu une querelle qui a suscité des émotions et j’ai juré à Dieu de me séparer de lui (c’est-à-dire mon mari), mais cela n’est pas arrivé. Je veux que vous fassiez ce que je fais jusqu’à ce que mon mariage devienne légitime. Réponse textuelle

Dieu merci
        Ce qui est arrivé à la section sur la séparation n’affecte pas la relation conjugale qui existe entre vous car la séparation et le divorce sont entre les mains du mari et non entre les mains de la femme. Si la femme est venue avec la parole explicite de divorce, rien ne s’est passé.
        Et que vous devriez éviter de parler de séparation du tout, parce que le mari peut être élevé avec la permission de la femme, Un sentiment d'automutilation, de vie devrait être évité autant que possible.
        En ce qui concerne votre séparation de votre mari, il est préférable que vous vous en absteniez, car le divorce est interdit à Allah et il est préférable que vous restiez avec votre mari.
        Parce que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: "Quiconque jure de la droite et voit les autres est meilleur qu'eux, laisse-le venir bon et laisse-le se dégager de sa main droite." Raconté par Muslim (1650).
        Et l'incrédulité de la droite est mentionnée dans le verset: (Dieu ne vous prend pas en langues dans votre foi, mais il vous amène à ce que vous avez acquis la foi. Nourris dix pauvres du milieu nourris ta famille ou Ksoutm ou cou libre, qui n'a pas trouvé le jeûne de trois jours que l'expiation de ta foi si tu jures et garde la foi Vous avez ses signes, vous pouvez donc être reconnaissant (Table / 89.
        Voir aussi la réponse à la question no.45676).
        Nous demandons à Allah de composer entre vous et votre mari et de vous réunir pour le bien et pour vous guider.
        Dieu le sait mieux.

تعليق

Travailler ...
        X