ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Voyage ... comme un rêve!

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Voyage ... comme un rêve!

Regardez à ma droite, à ma gauche, devant moi et derrière moi ..... une vision n'est pas claire, comme si c'était un mirage .... Je vois comme si elles portaient quelques petites choses !!
    Certains d'entre eux courent vite, ils m'ont précédé, d'autres marchent près de moi ou derrière moi, indifférents comme s'il avait arrêté le chemin !!
    Parfois je me sens très fatigué alors je reste assis indifférent. Rire avec les autres comme si je demandais un réconfort éternel, mais je vois bientôt mes prédécesseurs se demander comment je me suis permis de paresser et je sais que le chemin est encore long, encore loin! Je ne les comprends pas!

Mon enthousiasme s'estompe avec ma fatigue. Mes pieds ralentissent à nouveau et avec un regard sur ceux qui sont à côté de moi et derrière moi, je ris avec eux et plaisante avec eux. Je suis heureux d'être avec eux ... mais encore une fois je suis triste même s'ils sont à mes côtés. C'est comme un vide dans mon cœur je ne connais pas de raison. Après tous ceux qui ont croisé le chemin. Comme leurs pas sont rapides ... Je me demande pourquoi ils ne font pas attention à nous !!! Nous sommes tremblants !!
    Je pleure amèrement et amèrement, et chaque fois qu'une larme tombe, je soupire et la douleur m'a soulagée. Je suis de nouveau déterminée à ne pas m'arrêter et à ne pas abandonner tant que je ne les ai pas atteints ... et qui sait qui les a précédés même !!!
    • WhatsApp

Paroles merveilleuses de ma vie Kawthar
    Je ne sais pas et j'ai lu tes beaux mots Une image de la scène est apparue dans mon esprit et je me suis souvenue du sujet d'Amy
    Hey combien j'espère que le sujet reviendra et reviendra à nous cher
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message
      Paroles merveilleuses de ma vie Kawthar
      Je ne sais pas et j'ai lu tes beaux mots Une image de la scène est apparue dans mon esprit et je me suis souvenue du sujet d'Amy
      Hey combien j'espère que le sujet reviendra et reviendra à nous cher
      Merci d'avoir passé mes pilules, tout simplement c'est mon voyage et mon voyage dans le monde pour le reste!
      J'ai prié hier pour les rak'a, soupir et nous avons pleuré pour notre situation ... J'ai pensé à ce monde et ai fluctué notre foi entre le temps et l'autre et je voulais respirer de l'intérieur et bien sûr je n'ai pas trouvé mieux qu'ici.

تعليق

• WhatsApp

Les mots sont des mots et c'est comme ça que nous sommes avec le monde. Dieu nous guide et nous aide à lui obéir

تعليق

Travailler ...
        X