ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Protégez-vous du froid de l'été "Le froid de l'été est une des épées"

X
  • -
    • WhatsApp

Protégez-vous du froid de l'été "Le froid de l'été est une des épées"

Life Press - Le froid de l'été est plus dur que le froid de l'hiver car il dure plus longtemps et fait mal au patient. Il est courant que les Palestiniens disent: "Le froid de l'été fait partie des armes à feu."
    Le site médical Familyproof a mis en évidence ce type de rhume et expliqué ses problèmes et ses symptômes, notant que le patient peut avoir besoin de plus de deux semaines pour se remettre du rhume d’été. C'est pourquoi nous pourrons éviter les courriels d'été.

• Lavez-vous les mains particulièrement bien après être entré dans la salle de bain, car garder les mains propres est l'un des 50 moyens d'éviter de faire froid en toute saison.
    • Évitez la climatisation froide car les virus sont transmis dans les zones climatisées, ce qui rend les personnes plus vulnérables aux maladies en été.
    • Ne faites pas trop d'exercice et vous êtes malade, surtout si vous avez un été froid, car l'exercice augmente la gravité de la maladie pendant les premiers jours.
    • Utilisez gargariser avec de l'eau salée pour soulager les maux de gorge, soulager la congestion, prendre des médicaments contre la toux, réduire la température.
    • Évitez l’alcool, la caféine et la chaleur excessive en particulier, ce qui aide à atténuer la gravité des symptômes.
    Déplacé
    • WhatsApp

Dieu vous récompense bien sur le sujet
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur Moody Dieu vous donne la santé
      C'était très utile pour moi, que Dieu vous bénisse
      En attente de sujets plus intéressants pour vous garder vos salutations et la paix

...
      X