ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Je vous souhaite un joyeux ramadan

X
  • -
    • WhatsApp

Mère de marwan
    Bonjour

Um Rehhana comment vous restez, Rihti Shawia, que Dieu vous guérisse et vous aide et facilite vos affaires, et Ramadan Mubarak vous apporte la santé, Dieu et la paix de votre esprit
    Bonjour mon amour ou ma mère Marwan Louange à Dieu

• WhatsApp

Élégant
      J'espère votre premier réconfort.

Dieu soit loué, Olash Bgaitih a grandi sans huttes Haha Rahba Dba Rajo Shatoon Kaikpro devant eux paix à Dieu Tkhlih Lek Lui et Rahnah et vous bénisse
      Hahayat est nécessaire de Shatunat Amin Yarbi Dieu vous préserve
      Par Dieu, vous grandirez avec moi et réaliserez vos souhaits, si Dieu le veut

• WhatsApp

Alia Al Majd
        Ramadan Mubarak est heureuse pour vous et pour vous et pour tous les musulmans, chère Mère Rehana. Kibekti Chua. Et mon kerate avec le jeûne avec la maladie. Dieu renforce et vous aide à éduquer. Élever les mâles plus durement que les femelles Haha
        Ameen Habibti Alyaa Allah Izzaz Maazouzk et Dieu grandissent Bick Yarbi
        ص ة ة ة I I I I I I I I I I I I I

• WhatsApp

Awashir Mabrouka Habibti Um Rehana Tohashnak Bazaf Ce vide tturois Lee Nhsu Fashad Naduq Darek Oops, votre division Haha God Isafik et la soeur Yafik .. Ce qui est important pour être un génie pour vous .. Je suis sûr de retourner à Lina dès que je marcherai, le superviseur Important Tnorina Tnorina, des personnages
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
            Awashir Mabrouka Habibti Um Rehana Tohashnak Bazaf Ce vide tturois Lee Nhsu Fashad Naduq Darek Oops, votre division Haha God Isafik et la soeur Yafik .. Ce qui est important pour être un génie pour vous .. Je suis sûr de retourner à Lina dès que je marcherai, le superviseur Important Tnorina Tnorina, des personnages
            Nous vous remercions pour votre gentillesse et votre gentillesse.

• WhatsApp

Awakherk Mabrouka Emanietta Tohznak très monstres et merci à Dieu que tu vas bien
              ​​​​​​
              [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

...
              X