ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Je vous souhaite un joyeux ramadan

X
  • -
    • WhatsApp

Je vous souhaite un joyeux ramadan

Forum forum et forums
    Toutes les unités de chaque unité ont honte de vous en leur nom
    Je suis un menteur
    Et Dieu a confondu la perruque de parure
    Ramadan Mubarak, mais vous êtes tous Habibati Bash Matnito, Lord Natuma et vos familles

• WhatsApp

Je viens de Lea Kayerfok mais tuhooooshk Hehehe, tu as une liste de genre? Haha

Mon amour Amona, ma longue absence et je pensais que tu étais malade, tu portais des vêtements? Je suis un ami de votre âme et j'ai été choqué par vos lèvres.

Ash dit à ma soeur et comment Bhat Rahona et Ziadu d'accord Kaikpreshi?

Ramadan Kareem et Mubarak Houbati

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
      Ramadan Mubarak Mubarak Habibti Bash ce que je souhaite, si Dieu le veut
      J'aime tes nouvelles sur toi? Comment est le reste? Dieu vous guérit et augmente votre confort.
      Ma bonté est si douce, mon amour est tellement Hannah, tu es si fière de nous et tu as beaucoup de larmes, et ton visage et ton image si spéciale nous ont manqué.

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Awashrak bénissant ma sœur ou Rihana, si Dieu le veut, entrez dans le mois sacré du mois de la guérison et du bien de votre vie et de celle de votre mère et de tous les musulmans
        Nous vous aspirons donc, je vous connais personnellement, je ne sais pas ce que vous voulez dire
        Merci d'être avec nous et de nous aider à partager nos félicitations pour le mois sacré du Ramadan
        Que Dieu agrée de vous et de nous nos bonnes actions

• WhatsApp

Élégant
          Je viens de Lea Kayerfok mais tuhooooshk Hehehe, tu as une liste de genre? Haha

Mon amour Amona, ma longue absence et je pensais que tu étais malade, tu portais des vêtements? Je suis un ami de votre âme et j'ai été choqué par vos lèvres.

Ash dit à ma soeur et comment Bhat Rahona et Ziadu d'accord Kaikpreshi?

Ramadan Kareem et Mubarak Houbati
          Hahaha Shosho Ghazala Dieu te garde Yarbi Kalchi Bai Ai Ziadu Ticber et Yekkopro Shatonato Haha Ah Khte Nabeki sous la supervision, j'ai demandé à l'administration de me détourner maintenant Muqtarsh Novak

• WhatsApp

Rural gratuit
            Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
            Ramadan Mubarak Mubarak Habibti Bash ce que je souhaite, si Dieu le veut
            J'aime tes nouvelles sur toi? Comment est le reste? Dieu vous guérit et augmente votre confort.
            Ma bonté est si douce, mon amour est tellement Hannah, tu es si fière de nous et tu as beaucoup de larmes, et ton visage et ton image si spéciale nous ont manqué.

Bienvenue Habibiti Ramadan Mubarak et vous, Seigneur
            Seigneur, je vous bénisse et vous garde Dieu grandit Beck et son père Hatta J'ai un gros monstre Bzaf Iftqt doux Lmhp fashion Arafat sur les gens de l'amour dans ton cas Ndour Hatta Naia et reviens voir un gros bisou à mon amour

• WhatsApp

Ambassadeur
              السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Awashrak bénissant ma sœur ou Rihana, si Dieu le veut, entrez dans le mois sacré du mois de la guérison et du bien de votre vie et de celle de votre mère et de tous les musulmans
              Nous vous aspirons donc, je vous connais personnellement, je ne sais pas ce que vous voulez dire
              Merci d'être avec nous et de nous aider à partager nos félicitations pour le mois sacré du Ramadan
              Que Dieu agrée de vous et de nous nos bonnes actions
              Bonjour mon amour, que Dieu vous bénisse
              Dieu est le guérisseur de ta naissance, Seigneur
              Le besoin des appels de Dieu les rend dans la balance de vos bonnes actions Yarbi
              Et Dieu grandit avec ce genre de gentillesse de votre chère Diyala
              O Seigneur, Seigneur, Seigneur, et nos serviteurs et tous les musulmans

• WhatsApp

Bonjour

Um Rehhana comment vous restez, Rihti Shawia, que Dieu vous guérisse et vous aide et facilite vos affaires, et Ramadan Mubarak vous apporte la santé, Dieu et la paix de votre esprit

• WhatsApp

Um Rehhana

Hahaha Shosho Ghazala Dieu te garde Yarbi Kalchi Bai Ai Ziadu Ticber et Yekkopro Shatonato Haha Ah Khte Nabeki sous la supervision, j'ai demandé à l'administration de me détourner maintenant Muqtarsh Novak
                  J'espère votre premier réconfort.

Dieu soit loué, Olash Bgaitih a grandi sans huttes Haha Rahba Dba Rajo Shatoon Kaikpro devant eux paix à Dieu Tkhlih Lek Lui et Rahnah et vous bénisse

• WhatsApp

Ramadan Mubarak est heureuse pour vous et pour vous et pour tous les musulmans, chère Mère Rehana. Kibekti Chua. Et mon kerate avec le jeûne avec la maladie. Dieu renforce et vous aide à éduquer. Élever les mâles plus durement que les femelles Haha

...
                    X