ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mes préparatifs pour le Ramadan

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Um Rehhana Voir le message
    Mon bien-aimé ou Ali, que Dieu vous bénisse et que votre sauvagerie soit sauvée, comme une léthargie qui dépend de votre santé, de votre réconfort et de vos bénédictions.

Salutations élégance Kalchi Tohstk Bahzaaaf
    Plein
    Et salut Mère d'Aïda
    و Alia Al Majd
    Mon amour, Zohanna et Dieu m'ont distrait dans ma cellule
    Nous espérons que tout ira bien pour Ante et le prince et la princesse Dialna
    Il nous ramènera à vous et il s'approchera quand il verra vos plaies qu'il a faites jusqu'à ce qu'il soit seul

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message

Bienvenue à la bien-aimée Umm Rehana. Ma peine est revenue à moi. Nous sommes très occupés avec votre communauté et votre activité. Que Dieu te guérisse et te guérisse, Seigneur.
      Atouhhk bon bébé est la maladie Htnat et nette Dozt Attbh en dari dans le pays Menen Bgit Njie Khamltha et Jet Dare Ici, je reçu sa Khamltha et Thi Tojad.ramadan retour Allah suprême Ya vous protéger Ahabibh
      Bgit Nous partageons avec vous Kalshi Mai Tasour du téléphone de Khetar,

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère d'Aïda Voir le message

Mon amour, Zohanna et Dieu m'ont distrait dans ma cellule
        Nous espérons que tout ira bien pour Ante et le prince et la princesse Dialna
        Il nous ramènera à vous et il s'approchera quand il verra vos plaies qu'il a faites jusqu'à ce qu'il soit seul
        Je veux que tu sois guidé par Dieu.
        Louange à Allah

تعليق

• WhatsApp

Vos sens sont bénis et votre santé
          Oh mon Dieu, je veux vous remercier et vous remercier et bon culte

Ancien Elias Wainas et Haha

تعليق

• WhatsApp

Dieu vous donne la santé soeur et que Dieu vous bénisse
            Si tu es absent de moi et que tu ne me vois pas ... ce sont mes messages, alors souviens-toi de moi, et si mon absence dure longtemps ... alors appelle-moi et ne m'oublie pas.
            Peut être Que Dieu me pardonne mes péchés

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Dieu sur ta sœur et ta santé est décrite lorsque la pâte brille, ce qui est mon choix de croissant
              sigpic

Vos invitations avec moi et toute l'attente.
              Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.
              O Dieu, Seigneur des mondes.

تعليق

• WhatsApp

Si Dieu le veut, Dieu vous donnera la santé en tant que personne à charge
                ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Salam alaikoum, les filles, Bzzzzzf Zamhouzav est revenu, je suis entré, et je vous remercie pour chaque cher coût passé de mon sujet et Khalatat ma réponse à ma joie, vos sentiments Mbarroukouka.
                  M Rihanna cher comment corriger un peu Paz, en fait responsable de Ktkatr de l'éducation, Dieu avec vous, ou Eida pas Enem Mtethloh me Valfran versa Tigio Sognan même de la franchise Pastilla Muammrhom Hhmona et Albruat jusqu'au dernier moment Tnjbdhom et Tnkulaihom et Muammrhom Hhmona, et le remplissage Ttaib Tnkhali bash moyen incendie Adechlhom Taiab .

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ima Ilhamé Voir le message
                    Béni soit Dieu sur ta sœur et ta santé est décrite lorsque la pâte brille, ce qui est mon choix de croissant
                    Bienvenue ma chérie.
                    Texte de klforz, brouillard salin, vinaigre et beurre ou huile suspendus, et quatrième beurre ou beurre ou beurre à sécréter.
                    pâte Tnktaiw et rectangle Nsarhoh Ngo Vouko beurre Ntoiwa sur Tolu et Nsarhoh Balmudallk et Anaaodo Ntoiwa ou trois et Nsarhoh net Balmudallk et Anaaodo Ntoiwa Je trouve ici, cas Melli Tikkun refroidir Mnanaco Ndechloh à Talajeh entre Allvat.safa et Tnjilloh se détend Valtlajh jusqu'à son utilisation.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Om Ali 1 Voir le message

Bienvenue ma chérie.
                      Texte de klforz, brouillard salin, vinaigre et beurre ou huile suspendus, et quatrième beurre ou beurre ou beurre à sécréter.
                      pâte Tnktaiw et rectangle Nsarhoh Ngo Vouko beurre Ntoiwa sur Tolu et Nsarhoh Balmudallk et Anaaodo Ntoiwa ou trois et Nsarhoh net Balmudallk et Anaaodo Ntoiwa Je trouve ici, cas Melli Tikkun refroidir Mnanaco Ndechloh à Talajeh entre Allvat.safa et Tnjilloh se détend Valtlajh jusqu'à son utilisation.
                      Merci de ne pas laisser les feuilles de palmier se détendre entre les rouleaux du réfrigérateur et une demi-heure
                      sigpic

Vos invitations avec moi et toute l'attente.
                      Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.
                      O Dieu, Seigneur des mondes.

تعليق

Travailler ...
                      X