ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Mes préparatifs pour le Ramadan

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Mes préparatifs pour le Ramadan

La paix soit sur vous Anakat Awakrkm Mabroka Bash Mattinito Yard, l’important Hado, une partie de mes préparations culinaires pour le mois sacré de gagner temps et efforts, si Dieu le veut.
    Mais j'ai un problème avec l'albisi et le calfiste est retourné au perdant, l'important étant que nous ne partagions que mes préparatifs préliminaires, j'ai donc appelé au linim avec de l'argile et des nouilles chinoises, mais son cameraman et le reste du désir ne le consultaient même pas. Lee Mini Tarte
    Je vais te donner la pitié

• WhatsApp

Gloire à Dieu, mon cher ou Ali. Ma soeur m'a fait honte de ma folie contre nous et de ma gentillesse.
    Ramadan Mubarak heureux et votre santé et vos préparations de commodité.

تعليق

• WhatsApp

Béni soit Allah sur vous et vous Mabant

تعليق

• WhatsApp

Gloire à Dieu mon bien-aimé ou Ali Atak Dieu santé Kulchi Ghazal et Kishhi
        Koshili Afak et Linim Lin et Bariut Almmorin Mli Ktamlhmhm Vmkrjm et leur bon Ktalkhm rappellent leurs revenus au four ou au Nishan congelé du four ou Kashin Shih différence entre la friture et le four
        Et Samhily beaucoup de questions que vous avez merci d'avance

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse ou le Forum Ali Daba Nur et ait terminé les rituels lors de la réception du mois sacré, Sadkah a manqué vos préparatifs et Um Rehhana Dieu se souvient bien d'elle
          [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère d'Aïda Voir le message
            Gloire à Dieu mon bien-aimé ou Ali Atak Dieu santé Kulchi Ghazal et Kishhi
            Koshili Afak et Linim Lin et Bariut Almmorin Mli Ktamlhmhm Vmkrjm et leur bon Ktalkhm rappellent leurs revenus au four ou au Nishan congelé du four ou Kashin Shih différence entre la friture et le four
            Et Samhily beaucoup de questions que vous avez merci d'avance
            Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Areej Kaif al-Haa et Ramadan Karim Najaobak Panamania L'intervention d'Um Ali pour les biryas, du congélateur au four ou frites, où libérer le titagno et la crème de Ramadan, mon amour
            [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, ma sœur ou Ali, et le Ramadan est une crème

تعليق

• WhatsApp

Je vous bénirai dans les filles, répond Farhatni et Dieu, donc Izzaz sur mon cœur, Alia une fois que Tllila reçoit le forum est vide et obtient son diplôme ce Makan, Khédairin Walid et Abo Hafsa.
                Pour le Priyat et le Lenim, comment vous a dit la précieuse fleur de Cardinia pour que vous deviez d’abord revenir au four? Gobdhoum est retourné au pays des Maltalkish, des Berukas de Dakaukau, du Tengelium et de Linem, qui les a conduits au four.
                Je vous bénirai
                La fleur de Cardinia Merci ma chérie pour les bonnes paroles et les encouragements à Dieu ne te dérange pas et que Dieu te bénisse dans les maisons.
                Photos japonaises.

تعليق

• WhatsApp

J'ai oublié de goûter à la pizza malaise et Minnie, à l'abricot, au citron vert et au gâteau simple au cacao

تعليق

• WhatsApp

Au nom de Dieu
                    Dieu vous donne la santé ma soeur ou Ali et Ramadan Mubarak Karim

تعليق

Travailler ...
                    X