ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Boulettes de cuisson

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par oum hudaifa Voir le message

Je sais comment Gadi Tiji travaillait pour faire une farine grillée et de la semoule grillée
    Maarfich I Kndirha non-farine et Katji froissé et Zwina et écrit longtemps dans une boîte scellée, essayez-le et dites-moi comment Gadi a obtenu son diplôme avec une bénédiction.

تعليق

• WhatsApp

Vous donner la santé soeur testé une netteté de l'unité et la crédibilité soit du goût du goût des dents ou non Btbab Almtbab Almqmshh .. L'unité a essayé Sadqatly dans le cas de guidage n'est pas ajouté à quoi le mince esclave Shamida comme Dial Znqh et Ketzbar
      Tellement fier de ton cadeau
      sigpic

Vos invitations avec moi et toute l'attente.
      Oh la joie de mon cœur et oublier le Hstei et même ma plainte et Faraj placebo et enlever ma détresse et Awad Sabri enfant Qraeina bénéficient Maava pas dans son augmentation de la création, ni diminution et de le rendre bon pour moi et Albaran moi et prier pour le pardon pour moi quand je meurs et lui a fait des justes et les gardiens de votre livre décent.
      O Dieu, Seigneur des mondes.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message

Boulettes de cuisson

Coupes d'eau
        Coupe d'huile
        Pincez sel
        Une petite cuillerée ou un grain sucré sucré
        2 cuillères à soupe de poulet râpé
        Une demi-cuillère à café de cannelle en poudre
        3 tasses fines
        Huile pour irrigation
        Miel
        Vous pouvez utiliser la tasse pour obtenir une baguette dans l'abrasif en fonction de la quantité au ghetto.

Mélangez l'eau et l'huile et mettez-les au feu jusqu'à ébullition

Mélangez les ingrédients secs avec certains et ajoutez-les directement à l'eau bouillante avec l'huile après l'avoir élevée sur le feu

Bien mélanger avec une cuillère en bois

Alors combinez la pâte et la pâte collante dans le bol

Nous le sortons de la trompette et c’est la bash la plus chaude qui facilite le processus

Continuez jusqu'à ce que nous ayons fini toute la quantité et laissez-le refroidir jusqu'à ce que vous l'obteniez

L’huile abondante est chauffée à feu moyen, le miel est légèrement marbré avec de l’eau (facultatif) et le réseau de bash s’égoutte.

Prenez les boulettes après le mabardt (il est nécessaire de refroidir le mashin bash mattebrats dans la poêle)

Ntfha dans le miel et Nkhalha jusqu'à ce que le deuxième lot soit retourné pour neutraliser le miel

Nous l'exécutons dégoulinant d'excès de miel

Le résultat est magnifique

Les

Nous le conservons dans un récipient scellé

Gloire à Dieu, ma soeur est rurale, Tchahi Macha Allah, je suis une amoureuse de son mari Mmmmmmmm

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ima Ilhamé Voir le message
          يعطيك الصحة اختي جربت شحال من وحدة ومصدقةش ليا يا اما تفرتت تخل ف طياب يا اما غير تبات ترطاب متبقاش مقرمشه ..جربت وحدة صدقاتلي بحال هدي غير اضافة اللي فيها شميدة رقيقه كتحي بحال ديال زنقه وكتصبر
          Tellement fier de ton cadeau
          بارك الله فيك أختي شكرا لك .
          هادي عمرني نغيرها كتجي مقرمشة ومكتفرتتش نهائيا في القلي وكتبقى مدة محافظة على القرمشة الا احتفظتي بها في علبة محكمة الإغلاق ، جربت ضفت لها ملفقة السميدة نفس النتيجة .

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Om Ali 1 Voir le message

Gloire à Dieu, ma soeur est rurale, Tchahi Macha Allah, je suis une amoureuse de son mari Mmmmmmmm
            الله يبارك فيك أختي ام علي ، حتى انا كنموت عليها مرة مرة كنديرها بلا رمضان ههه

تعليق

recherche

Rétrécir

Aucun résultat ne correspond à ces critères.

Travailler ...
            X