ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Régime alimentaire ** Mon secret est mon secret ** Partie 99 (God Park Avink Ya Rima)

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Umm Yasir 2
    Que Dieu vous assiste avec les filles de Bon Coraaj
    Merci pour les encouragements

• WhatsApp

Mon rapport
      Eau tiède sur un estomac vide avec du lin
      Petit déjeuner
      Café au four et mousse et Zoeta
      Le déjeuner
      Salade de concombre, pommes, salade, oignon, concombre, viande grillée, tajine et cuisson
      souper
      Un peu de crabe terne j'apprécie le Danone ou le Balash
      Louange à Allah: Aujourd'hui, Meziane et son frère Ga Valdar ont déplacé un peu d'exercice et un peu de corde.
      Important comme correction Rah Si la balance m'avait donné malheureusement plus que 80, je vous ai dit de me donner 87

• WhatsApp

Bonjour
        Béni soit Dieu, ô gracieux, inébranlable, inébranlable

• WhatsApp

Mère de marwan
          Bonjour

• WhatsApp

Mère de marwan
            Bonjour
            Snitch vous êtes inébranlable et aucun gars des pom-pom girls actuelles

• WhatsApp

Umm Yasir 2

Snitch vous êtes inébranlable et aucun gars des pom-pom girls actuelles
              Hahahaha non pas autre que les pom-pom girls êtes-vous, je ne Mnmsdk Khakhkh

• WhatsApp

ZahrELbanafsaj

Oh Hadshi m'a dit qu'elle m'a dit Gatnfkhi .. Louange à Dieu Talhalha Mafia utile seulement cutter
                J’ai vu un cas où un médecin des os et une des femmes gonflées Mme Jat, le docteur Tchilo Milli, a bu un médicament alors qu’elle soufflait et que l’infirmière Rah vous a écrit dans le journal Dial Medicine Le sel de Mtakdesh, un analphabète pauvre, n’est pas un pharmacien
                ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

ZahrELbanafsaj
                  Mon rapport
                  Eau tiède sur un estomac vide avec du lin
                  Petit déjeuner
                  Café au four et mousse et Zoeta
                  Le déjeuner
                  Salade de concombre, pommes, salade, oignon, concombre, viande grillée, tajine et cuisson
                  souper
                  Un peu de crabe terne j'apprécie le Danone ou le Balash
                  Louange à Allah: Aujourd'hui, Meziane et son frère Ga Valdar ont déplacé un peu d'exercice et un peu de corde.
                  Important comme correction Rah Si la balance m'avait donné malheureusement plus que 80, je vous ai dit de me donner 87
                  Rapport est cette part de l'eau et des fruits Mdtech .. Mzian mon mouvement de la santé
                  Quant à l'équilibre, c'est le point de compréhension, pas exactement Shahal
                  ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur

J’ai vu un cas où un médecin des os et une des femmes gonflées Mme Jat, le docteur Tchilo Milli, a bu un médicament alors qu’elle soufflait et que l’infirmière Rah vous a écrit dans le journal Dial Medicine Le sel de Mtakdesh, un analphabète pauvre, n’est pas un pharmacien
                    Même j'ai un mois pour moi Fat Darto Visitah sur Alddenin et même dans la peau, le nez m'a donné le médicament de médecin et le sel Kali Nsilo

• WhatsApp

Mon rapport
                      Avec Alnaburi Haha grande tasse d'eau après deux heures une autre tasse
                      Prenez une tasse de café et de lait sans sucre et la pointe de la pêche Qrishlat est un pain important
                      Snack eau et raisins
                      Déjeuner plat de laitue, concombre et poulet de leur déjeuner
                      Snack café et raisins secs et amandes
                      Le dîner est des sardines grillées et shalaza
                      2 INDIAN
                      Eau 3 L
                      Mouvements sportifs
                      ​​​​​​

...
                      X