ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Régime alimentaire ** Mon secret est mon secret ** Partie 99 (God Park Avink Ya Rima)

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

La fleur de Cardinia

علاااام هههههه انا دخلت حشمت نخرج بلا تشجيع لل شيقات ههههه انا انا بيني وبين الرجيم الخير والاحسان غير نفكر فيه نعود ناكل اضعاف مضاعفة ههههه خليني عليك ههههه

اما اليالي الحمراء
    عافاااك ونسيني تاانا فينما نفكر فالرجيم ايجيني الجوووع وشكرا على التشجيع لي الى الان شاكين فانه على الليالي

• WhatsApp

Deux fleurs de tajran sont toutes admises dans l'huile ordinaire et les cuillères à soupe d'huile 2
      Cependant, les sardines Kkulli importent et nous laissons un peu plus dans le globe oculaire Metltsch et Shweis huile et couverture et Nqlbo Ktib Wegy garçons le même Sabaa tous les poissons que j'ai besoin de frire Knrs par sel et métal seulement ..
      فاش نعكز وتكون شي حاجة ممنوعة كنصوجي بصيلة مع فلفة مع كرنب وناكل بالفرشيط كل مرة باش نديباني راسي
      بحال اليوم درت اللوبيا كريني عادي مريقة بنينة مخديتهاش هه وقطعت الخس والخيار ومطيشا والتفاح طبق مهم وكليتو
      Aldnjal où la diversité des plats sains
      Patates douces
      Le niébé est vert comme Nslkha et Nosotha
      بعض المرات كاع نحصل ندير خضيرة مسموحة وطريف لحم تفور فوق مريقتهم
      Rose est verte même une fois le temps
      Nous pensons donc à un autre besoin et nous nous souvenons de ces jours-ci de Mnqrp à Marmithm Haha
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

La fleur de Cardinia

علاااام هههههه انا دخلت حشمت نخرج بلا تشجيع لل شيقات ههههه انا انا بيني وبين الرجيم الخير والاحسان غير نفكر فيه نعود ناكل اضعاف مضاعفة ههههه خليني عليك ههههه

اما اليالي الحمراء
        Lol gentil et glorieux Deux moitiés entrent dans l'élégance de l'agilité de rassemblement semblait Pia cherché Dieu pour Gao mon budget est Hdak
        Ahoma, vous voyez la fleur violette هه را ها ها ها ها ها ها ها

• WhatsApp

Belle soeur
          Deux fleurs de tajran sont toutes admises dans l'huile ordinaire et les cuillères à soupe d'huile 2
          Cependant, les sardines Kkulli importent et nous laissons un peu plus dans le globe oculaire Metltsch et Shweis huile et couverture et Nqlbo Ktib Wegy garçons le même Sabaa tous les poissons que j'ai besoin de frire Knrs par sel et métal seulement ..
          Fash Nkz et be Shi ont besoin d'un bulbe Knsouji interdit avec un poivron au chou et mangés au Balfrsht à chaque fois que Bash Ndebani Rasi
          Dans le cas du jour, le niébé a été germé plaine de Krini Mariqa Benina Mkhaddhash ee et couper la laitue et le concombre et Metisha et pomme un plat important
          Patates douces
          Certaines fois, nous nous débrouillons avec de la verdure et de la viande pittoresque rôtie au-dessus de leur bouillon
          Nous pensons donc à un autre besoin et nous nous souvenons de ces jours-ci de Mnqrp à Marmithm Haha
          يعني انا منحتاج الرجيم ههههه مكلتي كلها طواجن وبزيت العود او اسماك في الفرن ناردا جدا جدا ندير الفريت وحتى هو عوالة نديرو في الفرن و الكرتنات و لايياط ماشي بزاف

عافاك حطي لي شي روابط وصفات بالبطاطا الحلوة والسفرجل
          [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Umm Yasir 2

Lol gentil et glorieux Deux moitiés entrent dans l'élégance de l'agilité de rassemblement semblait Pia cherché Dieu pour Gao mon budget est Hdak
            Ahoma, vous voyez la fleur violette هه را ها ها ها ها ها ها ها

• WhatsApp

ZahrELbanafsaj

عافاااك ونسيني تاانا فينما نفكر فالرجيم ايجيني الجوووع وشكرا على التشجيع لي الى الان شاكين فانه على الليالي
              دنا غلباتة ومظلومة

• WhatsApp

Belle soeur
                Fash Nkz et be Shi ont besoin d'un bulbe Knsouji interdit avec un poivron au chou et mangés au Balfrsht à chaque fois que Bash Ndebani Rasi
                Dans le cas du jour, le niébé a été germé plaine de Krini Mariqa Benina Mkhaddhash ee et couper la laitue et le concombre et Metisha et pomme un plat important
                Patates douces
                Certaines fois, nous nous débrouillons avec de la verdure et de la viande pittoresque rôtie au-dessus de leur bouillon
                زيدينا يالطيفة كاع محتاجين هاد الوصفات

• WhatsApp

Comment allez-vous mes chères soeurs, nous espérons que vous serez mille santé et bien-être, aujourd'hui Bgit vous offre une pâte simple coing Darto et miel, Almdak Diallo Tigi Boys Pour moi, amour coing sans Mntol vous Nbddao au nom de Dieu, [/ SIZE]

Nous aurons besoin
                  J'ai travaillé 600 gramme de boeuf, mais vous pouvez utiliser un kilo, et bien sûr, la quantité de graisse
                  Sel, Abzar, Sankir, Kharjoum
                  2 HOLY BRANCHES
                  4 est disponible sur 2 ou vous pouvez les couper à votre guise
                  2 Senior Disinfectant Honey Dial
                  2
                  2 Petit cadran cannelle
                  Demi-tasse d'huile
                  Avec tes photos

Nous prenons la viande dans le pot avec l'huile

Arôme Aromatique

Soulever un oignon et laisser l'autre bulbe

Placez le bouillon sur le feu pendant 10 minutes, ramenez l'eau pour recouvrir la viande et faites cuire le coca-cola jusqu'à ce qu'il soit environ un quart de minute.

Pendant ce temps, nous courons l'ampoule pour moi avec des oignons au fond, avec l'huile au-dessus du feu. Soyez doux et remuez encore une fois jusqu'à ce qu'il recommence à augmenter. Ajoutez une cuillère à café de miel et une cuillère à café de cannelle et sel.

On prend le brocoli et on le fait rôtir à l'eau pendant un quart d'heure, après ce qu'il reste d'eau, on y met l'eau, et le sel et la cuillère de miel sont mélangés à une cuillère à café de cannelle.

Nous prenons le tajin et y mettons la viande avec la sauce Diallo
                  Et le miel Nzoukh Balmsvgl

Nous espérons que vous apprécierez la santé et le confort

​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/396911
                    ​​​​​​

• WhatsApp

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/157385
                      ​​​​​​

...
                      X