ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Photo je lui donne un commentaire

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Fatima Zayalieh Voir le message
    Nous sommes devenus captifs de sites sociaux
    Nous sommes déjà devenus prisonniers de sites de réseautage social et sommes devenus le contrôle même de l'opinion publique et du destin des personnes.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message
      Une autre image répond à une demande de mémoire coûteuse

L'image n'est pas pour l'analyse car le sens est clair, mais toute élégante Lina écrit quelques lignes dans son style personnel sur le sujet de l'image Hahah quota de la construction d'une double feuille de papier et même d'une unité transférée de l'autre Haha
      Oui, nous sommes devenus prisonniers des sites de réseautage social occupés par notre Seigneur et nos devoirs, notre famille et nos propriétaires. Tout notre temps et les doigts de nos mains bougeant droit et nord sur les écrans de nos téléphones, même dans notre communauté avec le corps de l'amour et des événements présents et l'esprit est un prisonnier du monde de l'autre est devenu les liens de l'utérus à travers ces sites et la question à travers ces sites jusqu'à ce que les vacances et les événements à travers ces sites ne sont pas restés lien Utérus sans importance
      Nous sommes devenus fous !! Oui les fous quand on rit de l'hystérie et qu'on se fâche avec tout ça et qu'on a la tête enfouie dans nos téléphones ... Alsana vraiment folle?!

Fretini et l'établissement de Niet et Dieu Haha

تعليق

• WhatsApp

Benadam a perdu au milieu du mal de tête, ce qui est resté jusqu'à ce que le Rasu endommagé entre les moyens de communication sociale pour moi beaucoup sans joie plus la dépression et la conscience inférieure Tnib Quel temps le temps Vn revoit son âme et dit je cherche refuge en Dieu de Satan accusé le temps tué et nous avons terminé chaque chapitre des chapitres, Ils ont été endommagés et détruits par les adorateurs d’Allah, et c’est le moment de saisir sa religion comme une emprise sur la girafe du feu de Dieu. Il répond à la nation et nettoie le dossier et le message me revient avec enthousiasme. Nous connaissons la tête de nos hommes avec beaucoup de marteaux car la route est tortueuse et le fait que cela signifie une communication sociale autre que le service de l'humanité dans la solidarité et l'amour et la plantation de Makarem, mais est entré dans les maisons et a divulgué des secrets et la vie privée Privacy Bqac
        Le cliché a suivi les commérages et le cliché d’absence et de commérages.

Et l'image telle qu'elle reflète l'état du jour avec ces moyens était pour moi plus utile que Ntmha

Bien sûr, j'ai oublié ma tête et ce qu'il est écrit pour vous de créer, car je n'aurais dû recevoir ma tête que comme un filet, mais bon pour les autres, si Dieu le veut

Merci ma chérie Alia et mes efforts bénis et que Dieu vous bénisse pour répondre à la demande de sauver le Seigneur et de faciliter nos affaires pour tout ce qu'il aime et plaît
        Et Moubarak Al-Awashir est entré dans Shaaban Allah pour entrer en nous avec la santé et la sécurité et en facilitant Yareb

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message

Oui, nous sommes devenus prisonniers des sites de réseautage social occupés par notre Seigneur et nos devoirs, notre famille et nos propriétaires. Tout notre temps et les doigts de nos mains bougeant droit et nord sur les écrans de nos téléphones, même dans notre communauté avec le corps de l'amour et des événements présents et l'esprit est un prisonnier du monde de l'autre est devenu les liens de l'utérus à travers ces sites et la question à travers ces sites jusqu'à ce que les vacances et les événements à travers ces sites ne sont pas restés lien Utérus sans importance
          Nous sommes devenus fous !! Oui les fous quand on rit de l'hystérie et qu'on se fâche avec tout ça et qu'on a la tête enfouie dans nos téléphones ... Alsana vraiment folle?!

Fretini et l'établissement de Niet et Dieu Haha
          J'ai bien fait et j'ai trouvé l'expression, en particulier Melli a déclaré que les gens allaient même dans les réunions de famille tout le corps présent et l'esprit de Khashy Rasu Vltrabtabl et que Gaib Hadi avait besoin de plus de Ktzbani I et de Klakaym avec leur esprit et Hada ce qu'ils n'aiment pas ce qu'ils disent

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message
            Benadam a perdu au milieu du mal de tête, ce qui est resté jusqu'à ce que le Rasu endommagé entre les moyens de communication sociale pour moi beaucoup sans joie plus la dépression et la conscience inférieure Tnib Quel temps le temps Vn revoit son âme et dit je cherche refuge en Dieu de Satan accusé le temps tué et nous avons terminé chaque chapitre des chapitres, Ils ont été endommagés et détruits par les adorateurs d’Allah, et c’est le moment de saisir sa religion comme une emprise sur la girafe du feu de Dieu. Il répond à la nation et nettoie le dossier et le message me revient avec enthousiasme. Nous connaissons la tête de nos hommes avec beaucoup de marteaux car la route est tortueuse et le fait que cela signifie une communication sociale autre que le service de l'humanité dans la solidarité et l'amour et la plantation de Makarem, mais est entré dans les maisons et a divulgué des secrets et la vie privée Privacy Bqac
            Le cliché a suivi les commérages et le cliché d’absence et de commérages.

Et l'image telle qu'elle reflète l'état du jour avec ces moyens était pour moi plus utile que Ntmha

Bien sûr, j'ai oublié ma tête et ce qu'il est écrit pour vous de créer, car je n'aurais dû recevoir ma tête que comme un filet, mais bon pour les autres, si Dieu le veut

Merci ma chérie Alia et mes efforts bénis et que Dieu vous bénisse pour répondre à la demande de sauver le Seigneur et de faciliter nos affaires pour tout ce qu'il aime et plaît
            Et Moubarak Al-Awashir est entré dans Shaaban Allah pour entrer en nous avec la santé et la sécurité et en facilitant Yareb
            Vos paroles sont toutes vraies et à travers ce que je vous ai dit, les moyens de communication sociale ont révélé notre lit, nous ont laissé tomber les masques et nous ont montré que nous sommes un peuple insignifiant, qui aime les banalités et qui aime la rumeur, l’envie et la haine et qui cache la réalité de l’hypocrisie des masques.

تعليق

• WhatsApp

Merci beaucoup pour vos idées et votre passion créative

Dernière édition par Rural gratuit; Temps 30-07-2019, 02:21.

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense bien pour l'image qui a révélé le caché, mais a révélé le exposé

L'histoire des wats est la seule parole pour moi

Ash Cayenne?

Quoi de neuf?

Et montrer à Benadam Yasrr des médisances incontrôlables, une curiosité accrue révéla la nudité du peuple comme si les esclaves n’étaient pas leurs gardiens où le téléphone Balflos les chantait sauver Bash

Ils regardent

Dieu soit loué, vous êtes un travailleur qui vous connaît et vous déteste. Il m'a appelé à un moment où mes mains ne me conviennent pas

O Dieu, notre réponse à vous est une belle réponse, O miséricorde du miséricordieux

تعليق

Travailler ...
                X