ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Expatriés américains

X
  • -
    • WhatsApp

Expatriés américains

Que la paix soit sur vous, filles Comment avez-vous été fait pour vous Duwira Hit Dar old Elle a perdu 50 Lightened Nbko déplacé Portant Dieu bon et couronnes de Dieu afin que Dieu détache sa ceinture et la facilite et que la Couronne Ktsna Wirk se combine pour inclure un gardien dans l'intention de Dieu Tout-puissant
    • WhatsApp

La paix soit sur vous, ma sœur, Zinto Ash, que Dieu soit béni, constitue peut-être une bonne ouverture, parfaite, et chaque unité se réjouira de tout ce que vous voudrez.

• WhatsApp

La paix soit sur vous, ma bien-aimée, Dieu vous l'ouvrira afin que vous puissiez ouvrir cette nouvelle maison, Dieu nous l'amènera dans un but lucratif

• WhatsApp

07
        Que la paix soit sur vous, filles Comment avez-vous été fait pour vous Duwira Hit Dar old Elle a perdu 50 Lightened Nbko déplacé Portant Dieu bon et couronnes de Dieu afin que Dieu détache sa ceinture et la facilite et que la Couronne Ktsna Wirk se combine pour inclure un gardien dans l'intention de Dieu Tout-puissant
        Mon amour, mon coeur, mon Seigneur, te bénisse, mon Seigneur, prie pour mon Seigneur, ou je te glorifierai dans un avenir proche, ou me réjouirai de toi ou de toute unité de Dieu.

• WhatsApp

Oh mon Dieu

• WhatsApp

Loubnayou

Mon amour, mon coeur, mon Seigneur, te bénisse, mon Seigneur, prie pour mon Seigneur, ou je te glorifierai dans un avenir proche, ou me réjouirai de toi ou de toute unité de Dieu.
            Amen, ma soeur Allah est facile pour tout le monde

• WhatsApp

La paix soit sur vous, les filles. Dieu fait le plat est meilleur pour nous que tout mon coeur. Dieu est content de votre soeur Nada et vous apporte Shamlkm près de Nti et Lbni Waqaa en attente
              Et merci à ma soeur Bushra pour votre intérêt, votre aide et les paroles de Dieu qui en font l’équilibre de vos avantages.

• WhatsApp

La paix soit sur toi, Subhi Siham, Seigneur, Seigneur

• WhatsApp

Loubnayou

Oh mon Dieu, Amin Kaidira ma soeur Lubna Vin et mon lien

• WhatsApp

wafaagh86

Oh mon Dieu, Amin Kaidira ma soeur Lubna Vin et mon lien
                    Dieu soit loué, mon amour, nous avons payé les preuves ou Daba Ntsnaw dans l’Aproval deux et deux jours, Bash a payé Dusi

...
                    X