ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Que Dieu accorde à nos frères le martyre du massacre de la Nouvelle-Zélande

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Que Dieu accorde à nos frères le martyre du massacre de la Nouvelle-Zélande

Bienvenue à mon frère ... Une phrase répétée sur les moyens de communication sociale dans toutes les langues, il est le père de quatre enfants reçus du meurtrier des martyrs justes qu'ils soient avec leur Seigneur et que Dieu bénisse et oui agent

Salutations, mais mes sœurs sont vraiment très tristes, comme je l'ai appris, je suis profondément attristé et désolé de ce qui s'est passé en Nouvelle-Zélande vendredi 16 Mars 2019 L'heure du sermon et de la diffusion en direct et la liste des martyrs des nationalités sont les suivantes:

19 PALESTINE.

5 Tunisiens.

5 Bengal (du Bangladesh).

4 Marocains.

3 Yéménites.

Somaliens Somaliens.

3 Egyptiens.

Deux irakiens.

Deux Jordaniens.

Un syrien.

Un iranien.

Un Afghan.

Un saoudien.

En fait, c’est un moi très triste et triste dans le cas des musulmans, nous sommes devenus un danger pour la race blanche 50 martyr peut être à la fin des temps aujourd’hui Hanna aux portes du coup d’état des portes des conflits et des tribulations ... L’islam est devenu étrange et reviendra étrange. Tout-puissant pour soutenir l'islam et les musulmans partout
    Remercie Dieu quand même, et je suis Dieu et je retourne à lui

Mes soeurs à se battre contre nos frères martyrs et à prier pour eux avec miséricorde et pardon et au paradis mort, si Dieu le veut

• WhatsApp

تعليق

• WhatsApp

Ô Dieu, aie pitié d'eux et accepte-les des martyrs, Seigneur

En fait, l'islam est un guerrier à tous points de vue et, malheureusement, dans les pays islamiques, comme d'habitude, il n'y a pas de vie pour ceux qui appellent d'autres que Dieu pour soutenir les musulmans.

Malheureusement, Hadashi sera en danger et ce qu’elle sera pour elle n’est pas de prier pour avoir la miséricorde et le pardon et de faire d’eux des martyrs.

​​​​​​
      ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

Dieu a pitié d'eux et les rend comme le paradis, et la patience de leur peuple et le droit aux injustes
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

Travailler ...
        X