ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Personne ne croit en toi jusqu'à ce qu'il aime son frère ce qu'il aime pour lui-même

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Personne ne croit en toi jusqu'à ce qu'il aime son frère ce qu'il aime pour lui-même

Au nom de Dieu le Miséricordieux

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:

[Convenu]

La vérité est que la foi peut exister, mais elle peut ne pas être suffisante pour la survie de son propriétaire. Toute personne qui reconnaît l'existence de Dieu est un croyant, mais cette seule reconnaissance suffit-elle? ce n'est pas suffisant,

Personne ne croit en toi

Il est peut-être un croyant, mais il ne croit pas à la foi qui le fait vivre dans les degrés de proximité, il ne croit pas à la foi qui le sauve du supplice de Dieu. La foi est très large, le cercle est très large. Si vous reconnaissez que Dieu existe, Au centre des prophètes et autour des prophètes et des amis, les grands croyants, personne ne croit en ce sens qu’il n’atteint pas le degré de foi, ni le degré d’échappée de la foi, ni le degré de vie dans lequel il vivra dans la foi.

Le croyant se distingue toujours par son appartenance à tous les êtres humains, mais entre appartenance à l'humanité et haïr. Ce que fait l’humanité, entre appartenir à une destination particulière et haïr les autres, n’est que parce que cela vous a changé.
    Or ce discours est une règle de la foi, c'est-à-dire que vous ne serez pas assuré à la volonté de Dieu, vous ne serez pas assuré dans la mesure où vous survivrez au supplice de Dieu, vous ne serez pas assuré au niveau que Dieu accepte si vous n'aimez pas les autres, votre frère, Et que dans l'Islam et dans la foi, et autour de vous, chaque fois que vous élargissez le cercle, vous êtes supérieurs, parce que le Prophète la paix soit sur lui. Dieu a envoyé miséricorde et dévouement, et grâce du mélange.
    Le Messager d'Allah la paix soit sur lui:

... et les gens aiment ce que vous aimez pour vous-même ...

[ابن ماجه]

Cet aliment que vous vendez le mangez-vous? Aimez-vous manger, vous voyez comment faire, comment cuisiner, comment traiter le matériel et le vendre au restaurant, le mangez-vous, ce que vous montez chez les gens, chez vous? Étendez-vous ces extensions dans votre maison? C'est une très bonne chose, cette norme entre avec nous dans les intérêts, les métiers et les industries, cette chose que vous vous faites accepter, vous l'achetez à ce niveau, c'est donc celui qui s'imagine que la religion est la prière, le jeûne, le Hajj et la Zakat. Par conséquent, la religion est basée sur ces actes de culte, car elle repose sur des motifs éthiques.
    Une fois que j’ai rencontré un tailleur, j’ai remarqué un gros revenu, il a une maison, une maison d’hôtes, où se trouvent toutes les chambres, lits et commodités, je lui ai demandé: vous avez hérité de ces deux maisons? Il m’a dit: "C’est mon conseil, et je ne veux pas faire cela. Ne faites pas attention aux profits rapides, ne faites pas attention à devenir riche en peu de temps, je me suis tourné vers les conseils de personnes, de professionnels, de propriétaires d’industries, de propriétaires d’entreprises, de personnes expérimentées, êtes-vous d’accord avec votre maison? Si nous appliquons ce discours et que Dieu n'augmente pas ou n'exagère pas pour résoudre tous nos problèmes, les gens qui travaillent comme vous voudriez vous traiter,
    Alors le croyant regarde Dieu tout puissant, si un petit enfant vient acheter de la viande pour lui donner la viande qu'il mange, cet enfant n'est pas à sa place pour le surveiller, ni pour établir son travail, ni pour le guider, mais le croyant ne lui donne pas seulement ce qui plaît à Dieu, alors ils ont dit: La grandeur de la religion est que toute relation entre les deux de Dieu, la chose la plus dangereuse et la plus grande chose dans la religion est que toute relation entre deux, entre un couple, le mari craint Dieu dans sa femme et la femme craint Dieu dans son mari, et le vendeur craint Allah qui le vend, et l'acheteur craint Dieu qui achète Parfois, le vendeur est trop cher, vous donne un mauvais article, vous avez tort avec le compte, le vendeur peut oublier l'intérêt E.
    Un frère de nos frères a acheté un besoin chez un vendeur, il ne savait pas que le vendeur était monté quatre fois à cause des frais élevés, mais après l’avoir acheté, il lui a dit: Je vais vous dire que les taxes ont été multipliées par quatre. : Donne-moi la différence, je lui ai donné la différence, après deux jours grâce à Dieu Tout-puissant a tout retourné à ce que c'était, homme testé, l'acheteur craint Dieu qui l'achète, et l'acheteur assuré veut gagner son frère, comment vivre? Il existe un médicament qui traite certaines plantations avec certains médicaments qui ont des effets sur la santé. Quelle est donc la relation entre les deux Dieu entre eux, même s’il s’agit d’un petit enfant, même si le jeune homme traite les grands et les faibles avec les forts, Et le fort avec le faible, l'expert avec le naïf, il a dit que la paix soit sur lui:
    Mu'adh a dit que le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à propos de la meilleure des croyances:

Pour aimer Dieu, et haïr Dieu et votre langue à la mémoire de Dieu, il dit: Quoi, messager de Dieu? Il a dit: "Aimez les gens ce que vous aimez pour vous-même et détestez-les, ce que vous vous détestez et dites bon ou silencieux

[Ahmed]

La maison du témoin: et aimer les gens ce que vous aimez pour vous-même
    Au contraire, le prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a pénétré dans le paradis, et la fin des espoirs est d’aimer les gens ce que vous aimez pour vous-même,
    Le messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à l'un d'entre eux:

Aimez-vous le paradis? J'ai dit: Oui, il a dit: J'aime ton frère ce que tu aimes pour toi

[Ahmed]

O Abu Dhar, je te vois faible, et je t'aime ce que j'aime pour moi-même Ne fais pas confiance à deux, ne donne pas d'argent orphelin

[Musulman]

Si une personne est commandée à deux et qu'il est faible, il aura honte, le plus fort d'entre eux l'entraînera dans son sanctuaire, et le faible aura honte. S'il tombe dans l'injustice, il ne le sait pas, mais celui qui en prend l'ordre doit être ferme et fort. En forme, pas honte du peuple dans la mesure où silencieux sur le droit,
    Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) m'a dit:

O Ali, je te souhaite ce que je voulais pour moi-même et je te déteste ce que je déteste pour moi-même, ne lis pas le Coran et tu es un côté, ni toi à genoux, ni toi prosterné

La maison du témoin, cet Ali, je vous souhaite ce que je souhaite pour moi-même et je vous hais ce que je déteste pour moi-même, mais voici ce que les gens disent: Que voulez-vous du mal de tête? N'entrez pas en vous, vous-même, ceci si l'humain a dit au milieu de l'amour et avec ceux qui l'écoutent a trahi Dieu et son messager, parce que la religion est un conseil.
    On raconte qu'un des croyants, Muhammad ibn Wadih, vendait son âne. Un homme lui dit: "Veux-tu m'épouser?" Il a dit: Si je ne vous voulais pas, je ne le vendais pas.
    Je connais quelqu'un qui m'a raconté une histoire qui me touche encore, il a une voiture présentant un défaut grave, il l'a vendue. Il m'a dit: je l'ai vendue, ce qui est une joie, comme si j'avais gagné qui l'ait achetée. Il m'a dit exactement: "J'ai heurté ma voiture très durement, et le cinquième jour, ça m'a fait mal, et il est tombé dans un accident, mais c'est un terrible accident", m'a-t-il dit. Je lui ai dit: souviens-toi de ce que tu m'as dit il y a quelques jours, tu devrais aimer les gens ce que tu aimes pour toi, si tu connais le défaut, il n'y a pas d'objection, il y a ceux qui l'achètent Ba'abha, Un défaut si vous êtes convaincu que c'est pour un homme, et que vous ne le corrigez pas pour vous-même, dit-il au vendeur de l'âne: Il a dit: Si je ne voulais pas lui obéir, il y a des défauts.

Tels que les croyants dans leurs prières et compassion et sympathie, tels que le corps si plaint par un membre du reste du corps et la fièvre et la fièvre

[Musulman]

Ce hadith en déduit clairement que le croyant est satisfait de ce qui plaît à son frère le croyant, qu'il veut ce qu'il veut pour lui-même et lui fait du mal à son frère.
    Maintenant, nous sommes entrés dans un sujet fondamental lié à cet exposé, si une personne souhaite être unique à un peuple, atteindre un rang qui n’est égal à personne, mais Dieu a dit:

(La maison de l'au-delà nous le ferons pour ceux qui ne veulent pas se lever dans le pays et la corruption et la punition pour les justes)

[Al-Qasas]

La hauteur de la terre est que vous voulez toujours être au-dessus des gens, être plus haut que leur niveau, être contrarié si quelqu'un vous approche, ou presque, que dans la bonne science, mais dans la richesse, et dans le mariage, aimer être au-dessus Les gens,
    Le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) a été averti: «L’homme qui l’aime avec les pointes de ses chaussures devrait être l’un des plus raffinés des inspirations de son mari. Il veut porter quelque chose de distinctif, il aime s'il porte quelque chose que personne ne se trouve à son niveau, s'il en trouve deux le sentant comme si il sentait son nez, et dit: Cette robe mange dessus et boit, et l'enlève, on lui a demandé que la paix soit sur lui et lui a dit: L'homme l'admire C'est l'un des meilleurs pièges du talon du propriétaire, entre-t-il dans le verset:

(La maison de l'au-delà nous le ferons pour ceux qui ne veulent pas se lever dans le pays et la corruption et la punition pour les justes)

Le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) répondit à une réponse précise:

Il a été rapporté qu'Abou Hourayra avait déclaré qu'un homme était venu voir le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) et qu'il était un bel homme. Il a dit: "O messager d'Allah, je suis un homme qui aime la beauté et j'ai reçu ce que je vois même être dépassé par quiconque." Tellement gros ça? Il a dit: Non, mais les plus âgés que la droite et le peuple

[Abu Dawood]

C’est-à-dire que lorsque vous voyez que si vous opposez le droit à vos désirs et vos désirs, vous êtes plus qu’obéir à la vérité. Si vous aviez le conseil d’un jeune enfant, vous avez grandi vous-même.
    Une fois que l'imam Abou Hanifa marchait dans la rue, il vit un petit enfant sur le point de tomber dans un trou et dit:

Ô enfant, ne tombe pas, cet enfant lui dit: Mais toi, ô imam, tu ne devrais pas tomber, si je tombais seul, et que si tu tombais du monde avec toi

Si vous êtes tombé des yeux de Dieu, des gens sont tombés avec vous, dans le sens où ils ont contrecarré leur ambition, confondu leur perception et leur ont causé des problèmes, c'est un signe que les humbles acceptent les conseils de toute personne, même si Petite chose, le droit de retourner le droit, pas satisfait de ce droit? Ce droit est contraire à ce que vous êtes, si vous le refusez, vous voyez que vous êtes plus grand que lui, ou vous voyez que vous êtes plus grand que ce conseiller et le peuple, c'est-à-dire de les opprimer.
    Mais si vous voyez quelqu'un qui vous a passé dans ce monde, vous ne devriez pas vouloir lui ressembler, car il a dit dans l'histoire de Qaroon lorsqu'il est sorti à son peuple avec sa parure:

(Et est allé sur son peuple dans sa parure dit ceux qui veulent la vie ce monde, si nous aimons ce que Oti Qarun c'est une grande chance)

[Al-Qasas]

Et le Tout-Puissant dit:

(Et ne souhaite pas ce que Dieu a préféré l'un à l'autre)

[Al-Nisa: Du verset 32]

Il a expliqué cela avec envie,
    Ainsi, l'Imam al-Ghazali (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) dit:

Ce n'est pas dans le cas où il était plus créatif qu'il ne l'était

C'est-à-dire que je ne peux pas être plus créatif que ce qu'il m'a donné, ce dans quoi vous êtes est la chose la plus complète pour vous, ce qui vous plaît.
    Si le croyant doit souffrir des vertus des vertus morales et ne pas être attristé par la chute du monde, notre ami ami ne regrettait pas quelque chose qu'il ne manquait jamais.
    Cette conversation est une deuxième fois de l'origine du chemin de la foi, est l'une des règles de la foi,
    Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a déclaré:

Si vous avez une grosse pomme, vous avez dit à votre frère: Prenez ceci, et ainsi le prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit, mais c'est plus profond que cela. La matière de la pomme est facile pour vous, dans votre intérêt et dans votre métier. Ce que vous voulez pour vous-même, faites-le pour les gens, ce que vous désirez manger avec eux, ce que vous portez avec eux, à moins que le niveau de marchandises ne soit bas et que son prix soit très bon marché et éclairé, mais vous devez à l'origine aimer ce que vous aimez.

Louange à Allah, Seigneur des mondes
    • WhatsApp

Que Dieu vous récompense la bonne soeur Rihana à ce sujet

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous récompense

تعليق

• WhatsApp

Dieu fait de nous des croyants.
        Que Dieu vous bénisse ma soeur Rihana sur le sujet utile.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
          Que Dieu vous récompense la bonne soeur Rihana à ce sujet
          Dieu vous bénisse avec ma soeur

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Alia Al Majd Voir le message
            Que Dieu vous récompense
            Et vous du peuple de la punition

تعليق

• WhatsApp

Dieu soit loué et soeur Vic sur les valeurs en question

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Rural gratuit Voir le message
                Dieu fait de nous des croyants.
                Que Dieu vous bénisse ma soeur Rihana sur le sujet utile.
                Oh mon Dieu, Amen et Vick Park Molly

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                  Que Dieu vous bénisse, Rehana, et vous bénisse cette thèse
                  Mais juste une note importante est que vous êtes
                  Rappelez-vous la source de transport dans de tels sujets
                  Parce que c'est peut-être une grosse erreur
                  Soit par interprétation ou en mentionnant quelques hadiths
                  Le contenu était précieux et très important
                  Je demande à Dieu de vous écrire dans chaque lettre la plus belle

Je crains Dieu le Seigneur des mondes

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Marjana. Voir le message
                    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                    Que Dieu vous bénisse, Rehana, et vous bénisse cette thèse
                    Mais juste une note importante est que vous êtes
                    Rappelez-vous la source de transport dans de tels sujets
                    Parce que c'est peut-être une grosse erreur
                    Soit par interprétation ou en mentionnant quelques hadiths
                    Le contenu était précieux et très important
                    Je demande à Dieu de vous écrire dans chaque lettre la plus belle
                    Oh Dieu vous bénisse Dieu mon amour

(044 - 127): J'aime les gens ce que vous aimez pour vous-même.
                    La vertu du Dr Mohamed Rateb Al-Nabulsi: 1991-12-01 | source

تعليق

Travailler ...
                    X