ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

ط "" ± ± ± ± ± ± ;;;;;;; ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Mémoire Voir le message

Si Dieu le veut, Kalashi Gadi, que ce soit Dieu vous bénisse, mon Dieu bien-aimé, soyez avec vous et redressez votre visage devant votre peuple et augmentez ainsi votre générosité et votre charité.
    Le plus important besoin est ce que Tobeih votre tête et une fois une fois Cila ce Tbakaah garé sur vos pieds tellement ce bash temps Alash Khask quelle pression Thciec et je suis sûr que Khei Gadi est également Tmanata et Ermite Gadi ils admirent le cas et se sentent le Pferg aux questions Que Dieu protège la question et effacé le bien de vos filles est la monnaie de Jamaakm prêt Dieu
    Cher désolé pour le retard dans une réponse que j'ai lu la réponse Diallk jour Ahtite et avec le temps la pression Mjaopetkh Dzat directement à l'exécution Saada tant mon Seigneur vous donne Maatmnetti importante heureusement Rah Dazat Aeradh au jour meilleur bien avant que je tournais presque le texte d'emploi Khamlt Maison Salguet puissance verte chair Hrmmelt et Ádánd et Guy Albareh hype simpy le plaisir de la viande et Aselt amandes de prune et faire frire Faire tourner Tctoukh et Zaalouk et trouvé types d'olives Almusharml trouvé Aldecer trouvé puissance et Dkachi Dalkota pleine sécheresse Cdeto Aftbasil Dozt de la maison et de son identité et a marché pour six Ali eux est connu à venir à la route tourne à Abrocat déformations Ataibo et Htina tabla Guy et défauts physiques NICHAN Ahtat eux une Salade avec des pièces jointes et pleines boissons Abrocat et après la viande douce et fruits mielleux planté de coquelicots et Alkota presque après l'après-midi et nous Cilo Hatta DAZ Maroc et barbecues Bgit n'ont pas Nicolak la nuit avant Hdatne une usure dans aucun examen de dialyse Haha avec tact Rajla Guy Kidg Ali
    Louange à Allah, aidez-moi à diviser le travail en deux jours, en pensant à Khalit Kalchi, Ladakh Nahar, Masalic.
    Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
    - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
    Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Santé et confort bébé Kausar vie école apprendre des leçons et acquérir de l'expérience Dibba Drepetta Hahaha la première fois piste et Alkhalah nécessaire Nous avons tous Dzna de la même route et le reste des nouveaux Kintalmwa Dibba net examen Njehta Félicitations à vous la joie du succès et que Dieu vous soutient la grâce et le garder pour toi mon Seigneur du méridien et vous bénisse dans votre maison et détruit Seigneur Dieu à perdre Alouhaal sur le bien et bénir un avis de naissance facile, si Dieu le veut

تعليق

• WhatsApp

Santé et confort bébé Kausar vie école apprendre des leçons et acquérir de l'expérience Dibba Drepetta Hahaha la première fois piste et Alkhalah nécessaire Nous avons tous Dzna de la même route et le reste des nouveaux Kintalmwa Dibba net examen Njehta Félicitations à vous la joie du succès et que Dieu vous soutient la grâce et le garder pour toi mon Seigneur du méridien et vous bénisse dans votre maison et détruit Seigneur Dieu à perdre Alouhaal sur le bien et bénir un avis de naissance facile, si Dieu le veut

Dieu te donne la santé mon amant Haha vrai humain Dima Kitem et Dima Kaen nouveau
        Je t'aime
        Je l'ai vu et accroché Gbqa pas suivre vous pensez à moi vous nous donnez les conseils du groupe de repas Haha un peu Dzna pour la cuisine, si Dieu le veut bientôt Nadzu pour un autre sujet Haza Jazak Dieu bon frère
        Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
        - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Félicitations à vous cher Dieu, s'il vous plaît vous dans votre vie et bénissez mon Seigneur progéniture valide et bonjour votre Tbaana Vinma Hslteni I Lac holistique Que Trdah bonjour êtes-vous parmi Almkhtobat AKLT vous me canto trouvé par les lèvres de l'Iowa jours Vek, Shahal Ketbqy préparatifs Zoe et Moulay Sultan et Zaid et Zaid Snitch le reste de la prise en charge de ce carrément Rak mariée bouquet de Dieu vos plaisirs éclaire la vie et les mariages Seigneur

تعليق

• WhatsApp

.
            Félicitations à vous cher Dieu, s'il vous plaît vous dans votre vie et bénissez mon Seigneur progéniture valide et bonjour votre Tbaana Vinma Hslteni I Lac holistique Que Trdah bonjour êtes-vous parmi Almkhtobat AKLT vous me canto trouvé par les lèvres de l'Iowa jours Vek, Shahal Ketbqy préparatifs Zoe et Moulay Sultan et Zaid et Zaid Snitch le reste de la prise en charge de ce carrément Rak mariée bouquet de Dieu vos plaisirs éclaire la vie et les mariages Seigneur
            Que Dieu vous bénisse mon amour
            Amyayeiyin Ktfrehini appelle Aldalk
            Euh mon frère Zhaila Zwina jours de dok et Khaja quelques fois comme un rire à la force de la tension et me décoller je vivais sur Walu Haha
            Mon frère, vous mentez, vous devez vous occuper de cette heure, je vais pouvoir le faire et je vais pouvoir le faire.
            Dernière édition par Belle soeur; Temps 21-06-2019, 21:19.
            - Milan Condera

- Stephen Hawking

تعليق

Travailler ...
            X