ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

ط "" ± ± ± ± ± ± ;;;;;;; ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

ط "" ± ± ± ± ± ± ;;;;;;; ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Bonjour
    Les filles à la fin de la semaine, si Dieu le veut, je suis exposée à ma mère et à mon frère et je vous prie de m'aider, où pour la première fois, Zalouk heure Ali Shi autres autorités peuvent les accompagner au Prushite) Et après vous, soit la viande de brocoli et enterré enterré Isheno Banlechem ??? J'ai oublié tes réponses Rani endommagé
    Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
    - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
    Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

• WhatsApp

Envoyé par Kawther Voir le message
    Bonjour
    Les filles à la fin de la semaine, si Dieu le veut, je suis exposée à ma mère et à mon frère et je vous prie de m'aider, où pour la première fois, Zalouk heure Ali Shi autres autorités peuvent les accompagner au Prushite) Et après vous, soit la viande de brocoli et enterré enterré Isheno Banlechem ??? J'ai oublié tes réponses Rani endommagé
    La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu, mon amour, Bgit Nsolk avant que nous vous donnions mes suggestions et que ma femme ne soit nourrie que pour vous, ni même que Kaskrot ou Gadi ne reste assis avec vous

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ou l'aube d'Omar Voir le message

La paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu, mon amour, Bgit Nsolk avant que nous vous donnions mes suggestions et que ma femme ne soit nourrie que pour vous, ni même que Kaskrot ou Gadi ne reste assis avec vous
      La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu ma chère soeur, merci pour votre réponse
      Gaijio Je me suis levé la nuit et l'ai mangé et je l'ai eu.
      En ce qui concerne le Kaskrout, j'ai dit Moura Ghada Nderlehm Atai et les noix et le soir, Kahwa Bgirk Banck et le gâteau Balchklat et le sel salé Gadi Guy Nshrihm Chnu votre opinion, sœur ???
      Dans une interview avec le monde de la vanité qui l'entourait, elle n'avait qu'une arme: les livres ! "
      - Milan Condera

"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Essayez de donner un sens à ce que vous voyez et à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. Et même si la vie peut sembler difficile, il y a toujours quelque chose à faire et à réussir.
      Il est important que vous n'abandonniez pas simplement. "

- Stephen Hawking

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Kawther Voir le message

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu ma chère soeur, merci pour votre réponse
        Gaijio Je me suis levé la nuit et l'ai mangé et je l'ai eu.
        En ce qui concerne le Kaskrout, j'ai dit Moura Ghada Nderlehm Atai et les noix et le soir, Kahwa Bgirk Banck et le gâteau Balchklat et le sel salé Gadi Guy Nshrihm Chnu votre opinion, sœur ???
        Le premier besoin de recevoir Dari Sunny, où le lait de la fleur et Temarat les vivent d'abord ne sont pas touchés par la fleur Hadashi Fash entrer.
        Sinon, c’était un bon moment d’avoir ramené la nourriture que j’avais apportée au thé de Diyala avec deux crèmes problématiques pendant qu’il y avait de la nourriture.
        La nourriture vous tente au travail: Suggestions 1 - le poisson du fenouil et ses légumes jaunisse et Shi Noyat Dial Zalk ensemble et après la part de brocoli et de jus de viande Tnjieh ou de viande ou Munda Lee et l’autre côté. Ou 2 - Comment avez-vous dit qu'une assiette de salade est un problème, suivie d'un plat enfoui et après la viande, soit la part de mandarine ou de viande dans le brocoli et la fin du plat. Ou 3 - poulet rouge vif ou huile d’olive, comme vous aimez la recette et accompagné de légumes et de viande.
        J'aimerais que vous soyez l'esclave de mon esclave, surtout si vous dites vos mains tout seul et que vous portez la première suggestion, avec la chair de la part de la mandarine.

تعليق

• WhatsApp

Et comment faire le meilleur travail tambour tambour et filet où votre main seul et travailler dans le café et le lait et les noix et les noix et salé avec le gâteau et les baies et la crêpe Balchlat et petites pizzas ou Kish est important d'être salé et sucré et aussi que Dieu vous bénisse.
          Dieu préserve votre mère et votre mère, et fait tout travail que vous faites avec votre repentir sincère à la face de Dieu.

تعليق

• WhatsApp

Avez-vous une question Bonjour, je suis présent

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi soeur.
              Premièrement, que Dieu vous bénisse avec une bonne graine et démonte le bien. Donnez votre tête et votre tête à vous, Kulchi Adoz bien et protégez votre visage Rajso Nasu si Dieu le veut.
              Deuxièmement, n’avez-vous pas une idée de Ashnu Kiejbhbom, qui signifie le plus beau poisson? Et les gens ont-ils un âge avancé ou moyen et changent-ils leurs habitudes? Gadi profiter des besoins des deux premiers d'entre eux Tstaddi leur choisir les plats Dialk ce que je pense que je suis. Ils sont donc à Khosu Bkrti calculé et Dakshi Dajchi qui j'aime Ghadi Tfreihm. Je pense que vous avez un choix de cours juste une idée

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous.
                Shoufi HD sujet est possible pour vous profiter
                https://www.anaqamaghribia.com/vb/no...988#post167988
                [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

تعليق

• WhatsApp

Paix, ma soeur, je suis pour toi, je te conseille, il est l’un des plus beaux habitants de Diyala.
                  Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Capture d'écrans_20190227-235729.png Vues: 425 Taille: 529.0 ID KB: 17897891

Et la nourriture de ma soeur Diri est un gros requin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Capture d'écrans_20190211-115456.png Vues: 440 Taille: 1.81 ID MB: 17897892
                  Il est fait de poulet rouge et d'une petite vinaigrette au piment
                  Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Capture d'écrans_20190228-000134.png Vues: 431 Taille: 605.2 ID KB: 17897894
                  Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Capture d'écrans_20190228-000601.png Vues: 429 Taille: 802.5 ID KB: 17897895
                  Puis la chair rougeâtre et franchement
                  Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: Capture d'écrans_20190228-000908.png Vues: 430 Taille: 818.0 ID KB: 17897896
                  Et Aldisir et le soir ma soeur Diri Atai et le café au lait et salé et bonbons à moi et mes livres et Dieu et la santé de ma soeur et je vous ai donné une idée des merveilles de Direha
                  Fichiers joints

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
                    Le plus important Thhalai leur au détriment du niveau de votre mari et Mtklvish et votre pied était physiquement abordable pour les brouter
                    Et la pureté de ton Dark et de Kalashi soit pure et bien financée et souriante et le mot bon et bon traitement et frère pour donner à mon estomac un traitement Rah Kalshi et Dieu t'aide pour déterminer ta grossesse et tes bons enfants

تعليق

Travailler ...
                    X