ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Façons de conserver l'ail pendant longtemps

X
X
  • -
    • WhatsApp

Façons de conserver l'ail pendant longtemps

Mes salutations à toutes les recettes et les avantages de la cuisine et les avantages des légumes clichés de fruits aromatiques sous forme d'Aaaam
    Aujourd'hui, vous êtes sujet à un sujet sur l'ail, bien sûr, les avantages sans ce que nous lui apportons une mer magnifique le remercient et le remercie pour la vertu et la charité et ce qui est sérieux en nous, y compris la nature, remercions Dieu et remercions Dieu pour sa grâce sans nombre

Parfois, il arrive que nous ayons une grande quantité d'ail et que nous ayons un Kivash que nous conservons sans perte ni perte.
    Cain beaucoup de façons de Bgaitih vous avez un parent à vous Vktakhdi de la quantité et Direha dans le réseau est dans une soufflante à air mince loin de l’humidité Bash, qui infecte et prend l’odeur de ce gaz d’une part.

Et aujourd’hui je vous ai dessiné à l’espagnol Bien sûr, j’ai transféré les images et vous avez traduit Bash appliqué de cette façon, je sais quand les Espagnols et ils savent qu’ils lui apprendront le Bzaf dans leur cuisine même à partir d’Omlet Kideroh blanc, ce qui signifie dans tous les plats une

Leur consommation de 1 degré de l'ail afin que, dans leur petit déjeuner, ils mangent des légumes verts dans du pain avec de l'huile municipale

Ce qui est important, c’est l’ail rouge, qui est meilleur que le blanc, et son odeur est en tout cas, mais il y a certainement une différence, même si elle est simple pour leurs filles.

La façon dont l'ail est bouilli
    La première chose à faire était de peler l'ail, de le couper en tranches et de le placer dans un pain, comme indiqué sur la photo.
    Et laissez le four au degré le plus bas possible, en fonction du type de chaque four, mais surtout du degré de 70 ou 80 et des palmiers pour donner du croquant et du

Après il est sorti du four et laissez-le refroidir et refroidir

Voici le dernier étage de la soudeuse qui est fraisée soit dans l'émetteur soit dans l'usine électrique

Et nous le courons dans le dessin de la pâte

La santé et le confort de l'ail ail

Et l'utilisation de Diri dans le pain de la fusion Kaji délicieux Bzaf

Gadi vous offre d'autres moyens de mémoriser l'ail pour qu'il soit saint

Et l'ail écrasé congelé et cela est beaucoup plus facile à utiliser dans les plats d'huîtres dans le cas de baleine ou de poulet ou de toute autre manière seulement comme gommage et contrôle dans le chocolat chaud et Dreih dans une boîte en plastique de l'ail sec Mellip congelé et ail

Ou une sauce à l'ail espagnol bien connue

Mémoire; 23-02-2019, 23:58.

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse et que Dieu vous bénisse

• WhatsApp

Qu'Allah vous protège ma soeur. Merci beaucoup pour les conseils importants

• WhatsApp

Mon amour, ma santé et mon confort Le reste de ceux qui sont plus disposés à Dieu, les avantages en termes de stockage, car parfois une grande quantité de ce dont j'ai besoin dans les légumes par exemple et ce que je sais de ce que je fais par là et je remercie Dieu du réseau et de ce réseau, je suis plus positif de savoir que nous l'obtenons
        Heureux de passer par

• WhatsApp

Puisse Dieu te récompenser par le bien. Tu es né pour connaître la façon dont Tom a poudré et je t'ai rencontré
          Dieu vous bénisse
          sigpic

...
          X