ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Les griffes du cri de douleur

X
X
  • -
    • WhatsApp

Les griffes du cri de douleur

Installé sur: 19 / 02 / 2019

La douleur est nouvelle Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: p_469o1oxl1.gif Vues: 0 Taille: 879 Octets ID: 17896196 Un grand nombre d'anneaux et ne se termine pas parce que la décision en elle et la séparation de l'écurie est le wimpy
    Soyons capables de pénétrer dans les profondeurs de l'âme et d'approfondir leurs respirations pour supporter la douleur de sa douleur, toutes les respirations ne noient pas ses larmes dans la poussière et couvertes de silence et de froncement de sourcils.

Certains peuvent rapidement affecter sa psychologie et le pousser à se cacher dans de nouvelles expériences désespérées
    Et échapper aux profondeurs de l'auto-souffrance
    Il est l'humble amant qui porte des chaussures de l'illusion qu'il est une femme douce et gracieuse qui semble être penchée et que personne ne le ressent.
    Il sera affligé d'affliction et de maladie, et son esprit pourrira
    Et son caractère et sa virilité, et jeté pour guider le diable et son mauvais compagnon, simplement acheté la douleur de son âme à moindre coût

Et du côté des cœurs ce dernier est accroupi et la place est bien nourrie par les riches larmes et coud des fils
    De la cruche sur son corps, surtout sa femelle
    Cet esclave faible qui trafique son bonheur autour de lui et lui prodigue des menaces stupides de ternir son orgueil et veut le briser.
    Et derrière sa voix, qui est sourde, qui émet le bruit de la douleur et des lettres pour parler et s'exprimer clairement
    Nous entendons un murmure douloureux qui émet un gémissement et une secousse douloureuse.

Nous nous sommes tous immergés dans la tristesse et l'impolitesse entre l'igname et l'abrasif et nous nous sommes assis et avons regardé le langage réfractif.
    Et nos yeux saignent au lieu de larmes des sentiments entourés par la peur et le destin du présent et du prochain
    Mais nous avons porté la hauteur de la paume et nous l'avons appliquée et nous sommes sortis de notre sommeil ou de notre stupidité et de notre événement difficile
    Et nous avons plus mince et ne nous sommes pas rendus au chirurgien même s’il avait recouvré l’aile et l’aile Adam
    Nous ne serons pas recouverts du même foulard

Les douleurs sont différentes et les cœurs que vous portez sont différents à chaque vague et ne portent pas de pierres dans les mains
    Il y a quelques objets comme le verre s'il est brisé, vous ne serez pas obligé de savoir qu'il reste des douleurs dans les seins qui ne peuvent guérir de la révélation, mais les côtes sont recouvertes de »
    Et tout ce qui est beau et éteint à la lumière de la lumière, vous voyez les ténèbres de ce qui reste de la vie

Et ses soeurs veilleront à ne pas s'accrocher
    Prathene Bdniak goût amer
    Et il te gardera loin de ton Seigneur, et déchirera le vêtement de ta patience, et il prendra sa place, perdue et dispersée
    Et vous encourager En se détournant et en gardant l'unité, il sera dépensé sur vous
    Et chercher le Tout-Puissant a dit:

❀❀❀

Mais les Saberians paieront leur salaire sans les frais du 1
    0

.
    Rural gratuit; 19-02-2019, 13:34.

Je crains Dieu le Seigneur des mondes

• WhatsApp

Que Dieu vous protège, ma soeur, Marjana, paroles merveilleuses, ne nous donnez pas votre stylo et n'hésitez pas à écrire davantage dans votre collection, Vhzk God and care Achiti

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse
      Dieu vous donne la santé, ma soeur est la plus belle des paroles, Dieu est loin de vous de tous les maux et douleurs, Dieu vous a sauvé.

• WhatsApp

Ma soeur, Yaah, tes mots sont nets et expressifs, en particulier dans le dernier paragraphe

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Jameel a mis ma soeur Marjana a prononcé votre droit de mal et votre coeur de la douleur
          Dieu nous a tous sauvés de l'inquiétude et du chagrin et a rempli nos cœurs d'espoir et d'optimisme

• WhatsApp

Mère de marwan
            Que Dieu vous protège, ma soeur, Marjana, paroles merveilleuses, ne nous donnez pas votre stylo et n'hésitez pas à écrire davantage dans votre collection, Vhzk God and care Achiti
            Et toi mon frère
            Salutations et appréciation .....

• WhatsApp

Rural gratuit
              Que Dieu vous bénisse
              Dieu vous donne la santé, ma soeur est la plus belle des paroles, Dieu est loin de vous de tous les maux et douleurs, Dieu vous a sauvé.
              Amen
              Et loin de toi et de tes proches comme lui

• WhatsApp

Élégant
                Ma soeur, Yaah, tes mots sont nets et expressifs, en particulier dans le dernier paragraphe
                Créativité pour toi que Dieu te bénisse
                Et bien à toi

• WhatsApp

Ambassadeur
                  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Jameel a mis ma soeur Marjana a prononcé votre droit de mal et votre coeur de la douleur
                  Dieu nous a tous sauvés de l'inquiétude et du chagrin et a rempli nos cœurs d'espoir et d'optimisme
                  Amen
                  Demandez à Dieu de poser tous leurs problèmes
                  Et changer sa gorge joie et plaisir

• WhatsApp

Bravo description et expression généreuse de ma soeur
                    Quelle douleur
                    Notre consolation est qu'il entend et voit

...
                    X