ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Revue de langue anglaise (pour débutants)

X
  • -
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Sabah Al - Khairat
    J’ai évalué que c’était la dernière leçon que Dieu vous donnerait et vous fera parvenir dans la balance de vos bonnes actions
    Je vous ai dit, grâce à Dieu, vous pourrez m'aider, mais il était une fois, vous reviendrez à nous.

Je t'aime en Allah

• WhatsApp

Sarah la nation des chèvres

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Louange à Allah. Gloire à Magda, suppliant le bien et la bénédiction. Insha Allah, toutes tes affaires seront bonnes et bonnes

Ceci est la cinquième leçon et la dernière leçon que nous allons faire est où nous ne pouvons pas trouver le forum régulièrement, si Dieu le veut, vous bénéficierez des leçons de la sœur ou de Yasmin et doux ..

Ceci est un lien vers toutes les leçons des débutants qui offrent à Dieu dans la balance de leurs mérites et les récompensent tous les meilleurs

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/317667?t=312879

Merci Magda et l’Ambassadrice Bghalitna et salutations à tous ceux qui sont passés par tous les forums

Vos coeurs sont bénis
      Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
      Nous sommes heureux avec toi, ma bien-aimée Sarah, et tu vas beaucoup manquer à Dieu, grâce à Dieu, et grâce à ta vertu, je comprends un peu ce langage et je ferai de mon mieux pour le comprendre davantage, en le suivant avec le lien que tu as placé. Dieu te récompensera de la meilleure récompense.
      Je t'aime en dieu
      Bonne chance cher

• WhatsApp

Ambassadeur
        السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Sabah Al - Khairat
        J’ai évalué que c’était la dernière leçon que Dieu vous donnerait et vous fera parvenir dans la balance de vos bonnes actions
        Je vous ai dit, grâce à Dieu, vous pourrez m'aider, mais il était une fois, vous reviendrez à nous.

Je t'aime en Allah

Chère Amina, si Dieu le veut, tout ira bien

Amen Dieu vous préserve et vous bénisse, inshaAllah, mon bien-aimé, afin que nous puissions entrer et partager avec vous que Dieu vous bénisse et vous bénisse dans le Walid ..

Je t'aime Dieu qui m'a aimé mon cher

Modestie et respect

• WhatsApp

Mère de marwan

Nous sommes heureux avec toi, ma bien-aimée Sarah, et tu vas beaucoup manquer à Dieu, grâce à Dieu, et grâce à ta vertu, je comprends un peu ce langage et je ferai de mon mieux pour le comprendre davantage, en le suivant avec le lien que tu as placé. Dieu te récompensera de la meilleure récompense.
          Je t'aime en dieu
          Bonne chance cher
          الله يحفظك وبارككفيك حبيبتي ماجدة, merci et merci dieu je suis heureux et Allah que vous ayez tiré profit des leçons que Dieu vous bénisse et vous a plu,
          https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/336197?t=330994

Je suis si fier de vous voir, si Dieu le veut, il est donc facile pour nous d'entrer dans le forum et de partager avec vous, que Dieu vous bénisse mon cœur et vous bénisse dans votre temps et les nouveau-nés

Je t'aime Dieu qui m'a aimé ♥

Vous avez tout le respect et l'appréciation

• WhatsApp

Conseils importants pour apprendre l'anglais pour les débutants:
            • Utiliser les ressources Langue anglaise Pour les enfants, il est considéré comme le moyen idéal pour commencer à apprendreBases de la langue anglaise.
            • Apprenez l'anglais Pas à pas, ne vous attendez pas à pouvoir parler anglais couramment dans quelques jours ou quelques semaines.
            • Essayez de vous entourer autant que possible Langue anglaise, Utilisez l'anglais comme langue principale sur votre ordinateur et votre téléphone portable, regardez une émission de télévision ou une série en anglais en anglais Écoutez de la musique et essayez de communiquer avec des personnes qui parlent anglais pour apprendre Bases de la langue anglaise.
            • Passez une partie de votre temps par jour à lire tous vos récits, magazines, journaux ou autres livres simples.
            • Apprenez au moins cinq nouveaux mots chaque jour. Lorsque vous apprenez cinq mots par jour, vous aurez une liste de vocabulaire qui suffira à tout comprendre en anglais.
            • Connectez-vous avec vos amis en anglais et utilisez le dictionnaire pour vous assurer que chaque mot est saisi correctement.
            • Pratiquez tous les jours avec des gens qui parlent anglais.
            • Parlez à vous de tout et de rien, jusqu'à ce que vous soyez à l'aise d'écouter votre voix en anglais.
            https://goo.gl/2WTWwk

• WhatsApp

Les conseils les plus importants pour apprendre l'anglais pour les débutants:
              • Utiliser les ressources Langue anglaise Pour les enfants, il est considéré comme le moyen idéal pour commencer à apprendreBases de la langue anglaise.
              • Apprenez l'anglais Pas à pas, ne vous attendez pas à pouvoir parler anglais couramment dans quelques jours ou quelques semaines.
              • Essayez de vous entourer autant que possible Langue anglaise, Utilisez l'anglais comme langue principale sur votre ordinateur et votre téléphone portable, regardez une émission de télévision ou une série en anglais en anglais Écoutez de la musique et essayez de communiquer avec des personnes qui parlent anglais pour apprendre Bases de la langue anglaise.
              • Passez une partie de votre temps par jour à lire tous vos récits, magazines, journaux ou autres livres simples.
              • Apprenez au moins cinq nouveaux mots chaque jour. Lorsque vous apprenez cinq mots par jour, vous aurez une liste de vocabulaire qui suffira à tout comprendre en anglais.
              https://goo.gl/2WTWwk

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous الصراحة فاجتأني بخدرتك Que Dieu vous bénisse le paradis merci beaucoup sooooo

...
                X