ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

"Je ne suis pas sûr de ce que tu cherches."

.
X
X
X
  • -
    • WhatsApp

Le pardon du Seigneur
    Premier besoin
    Êtes-vous l'héroïne de l'histoire?
    Avez-vous besoin d'un rôle secondaire ou êtes-vous simplement en train de regarder ou de marcher sans poids ni mots?
    ​​​​​​
    Bonjour
    Je suis un héros dans l'histoire de la petite famille, soit au lycée, soit au-delà de ce que ma famille occupe dans la ligue secondaire, mais seulement indirectement (en m'exposant directement à la pression et à des discussions vives.
    Yama a essayé d'être un passant et a hoché la tête plusieurs critiques, mais en vain
    [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
      Premier besoin
      Avez-vous besoin d'un rôle secondaire ou êtes-vous simplement en train de regarder ou de marcher sans poids ni mots?
      ​​​​​​
      Mahervich et moi avons compris Meziane, mais dans ma propre vie, j'essaie d'être l'héroïne du grand public, à mi-chemin entre regarder et jouer un rôle secondaire!

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
        Premier besoin
        ​​​​​​
        Ella, c'était en rapport avec ma vie privée et les décisions que nous prenons.
        En général, mes relations sociales sont basées sur le respect et, pour chaque article, sur le rôle que peut jouer la situation et la personne qui la traite.

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
          Premier besoin
          ​​​​​​
          Première bénédiction à ton âge et à l'âge de ta famille, cher amour de Dieu et paie le salaire de la miséricorde du défunt ...

Deuxièmement, mon devoir:

En ce qui concerne ma vie personnelle, oui, je suis l'héroïne en ce qui concerne la marche et le planifié et même un peu responsable. Je ne le vois pas et je ne vénère pas Iarit. Je restais à Saguora et Shi Hdgini, haut responsable de Gadi, nous serons plus à l'aise Haha

La vie des autres à une heure, sans poids ni mot, peut-être avec un sunnite et un Khodi, des progrès dans des expériences de vie plus forcés d'avoir un rôle au moins secondaire

• WhatsApp

Sarah la nation des chèvres

Bienvenue, mon cher Raji, nous sommes fiers de toi.
            Dieu est l'Audi d'honneur d'être avec vous et avec les soeurs ♥♥
            Dieu me récompense bon professeur

• WhatsApp

Bonjour
              Les réponses de Dieu sont toutes vraies du point de vue de chaque unité de vous. Shaima est responsable de la nécessité de punir une unité. Vous devez assumer que vous êtes responsable de votre vie et de vos réponses à propos de votre rôle et de votre rôle dans celle-ci. Vous en êtes responsable. C'est le premier axe dont nous allons parler dans cette session.

• WhatsApp

Avant de commencer, nous allons commencer avec l'eau des oeufs égyptiens
                Ecrivez votre nom dans votre note et pardonnez-moi pour chaque objectif que vous n'avez pas atteint, que ce soit 2018 ou antérieur
                Ce sera une réconciliation et une tolérance
                Je me pardonne pour tout échec de Badr dans l'atteinte des objectifs de ses projets.
                Vous pouvez rédiger un contrat de paix dans le format de votre choix

• WhatsApp

Belle soeur
                  Où es-tu chérie?

• WhatsApp

Tvraute 11 Nous avons commencé mon amour
                    J'espère que tu vas bien

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
                      Bonjour
                      Les réponses de Dieu sont toutes vraies du point de vue de chaque unité de vous. Shaima est responsable de la nécessité de punir une unité. Vous devez assumer que vous êtes responsable de votre vie et de vos réponses à propos de votre rôle et de votre rôle dans celle-ci. Vous en êtes responsable. C'est le premier axe dont nous allons parler dans cette session.
                      Je suis vraiment convaincu que je suis responsable de mon enseignement parce que j'ai dit quelque chose qui permet de mieux comprendre ce qu'il est très possible de faire pour entrer une personne en particulier, par exemple!
                      J'ai dit un peu différemment que je suis absolument convaincu que je suis l'unique responsable.

Tammam Professeur Shoft le prochain devoir et la demande et le frère Maaashi Sahel Tamahi Rasak Haha
                      En fait, le chaudron est peut-être le meilleur

...
                      X