ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Diet ** Mon secret secret de ma passion ** Partie 98

.
X
X
  • -
    • WhatsApp

Diet ** Mon secret secret de ma passion ** Partie 98

La paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous

Kifkin Habobaty Bonjour et bienvenue, félicitations à HD Part, et si Dieu le veut, restez toujours au sommet de la liste, merci à tous ceux qui ont contribué de manière décisive à la poursuite de ce rassemblement pour savoir où le peuple le plus intelligent et le plus intelligent Haha soutient l'amour de la face sainte. Notre comportement en mangeant est meilleur pour notre santé et pour Azaz dans nos cœurs, si Dieu le veut
    - Félicitations à nos granulés pour les connecter à la forme idéale en disant forme et non poids car le plus important comment ouvrir tous les élégants de nous, Dieu est content et ne peut
    - Dites au nom du dieu Habobati Nassau Lafat et Nufu des pieds, bienvenue à tous les termes des "Conditions de Laolle d'un autre feu"
    * Téléchargez votre poids, votre taille, votre cible et restez libre
    * Téléchargez le rapport quotidien afin d'être plus engagé et de créer un esprit d'enthousiasme et une concurrence honnête
    * Et surtout la plus éloignée des filles des voisins Ayeye Haha

Le lien de la pièce 96

https://www.anaqamaghribia.com/vb/node/17843880

Extension de la collection "Sacramental Syna Anati" pour les recettes uniquement

https://www.anaqamaghribia.com/vb/fo...81%D9%82%D8%B7

Extension du rassemblement "Sircati Sere Anati" pour des informations utiles

https://www.anaqamaghribia.com/vb/fo...8A%D8%AF%D8%A9
    ​​​​​​

​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste
    • WhatsApp

Ce sont les personnes à la diète qui suivent

Sur la salive: une grande tasse à eau
    Petit déjeuner:
    60 g Cadran plein de pain est mieux pour moi où le son et 60 g équivalent à un quart d'un grand pain de dialyse + Faramaj + tasse de lait 0% du non-crème avec du café ou du thé
    Entre petit-déjeuner et déjeuner:
    2 Kisan Thé principal eau + café ou (selon le bash Aftrta signifie café Aftrta et thé au lait Khodj)
    Déjeuner: légumes + protéines + amidons
    plat 1- de légumes crus (carottes-Mtihh-oignon doux Filfila .........) + accroché à 2 d'huile d'olive ou du personnel pour fournir + jus de citron + Mutard + ou Seeder herbes Mnsmh (Madnos.thomh ... Zeiterh)
    légumes 2-, pommes de terre fraîches, mais Aldzrwaljelbanh possible Nachdo: gauche-Lupia Khaddra- Hmbin-Hflor .... verts possibles RSBH ou chose pour prendre Mvurh et Nsmoha précédente Mounsnat Aldkr.
    3-100 g de boeuf (fois 2 une semaine au déjeuner seulement) et possible me viande Ntaibo Bgana ajouter la pendaison dialyse huile municipale et possible féculents ou Nboukro ou tajine avec des greens autorisés et tout seul Almnsmat sel possible, la mayonnaise et même Maggie autorisés à soupe
    أو
    150 est un poulet ou une dinde qui fait même partie des 2 nanded par semaine au déjeuner
    أو
    -150 g possibles épaisseur Nakhaddoh Fujbh déjeuner 3 fois par semaine
    4- a permis jour et un jour non Nachdo au déjeuner: de 6 à 8 Cuiller Cadran: pleine Rose riz complet ou lentilles ou blanc Lupia escalade ce glucides sujet et possible de les ajouter les tomates, l'ail et les saveurs que sans matière grasse sans sel et Nstamilo jus de citron Lumley et Mnabroc Bamuallqh même Nslqoh
    Entre déjeuner et dîner
    2- Kisan de l'eau + haute boisson chaude: thé ou café ou thé + herbes 1 Danone Linea Rouge ou tout Danone 0% de matières grasses et de sucres 0% + 1 à 2 fruit de la même classe, sauf bananes et Alavuka
    أو
    3 + Large pendaison ou amandes
    أو
    2 boîtes moyennes de mes boulettes jusqu'à 70% de cacao
    أو
    1 BARRE PROTEINée

souper
    1- légumes bouillis ou soupe de légumes ou Mvurh autorisés + 100 à 150 g de poulet ou du poisson ou des œufs Ádánd obiad 3 soit Fmmnua de la viande rouge la nuit amidons complètement Kdlk, du pain, et enfin possible Nachdo 20 à 50 g Faramaj 0%

Modèle de petit déjeuner Ramadani:

Avant la prière

3 2 + 2 XYUMX SHERIFETTE XYUMX
    J'ai personnellement utilisé de l'eau avec des graines de lin et du kencherbo suspendus sur un estomac vide
    (M_khasnac Nnsaw moi choses que nous Knstamilo pour aider de quelque façon minceur tisane, aigre, graines de lin ..oasar oignon Hhahahahahaha Loja et Oaara)

Petit déjeuner

Soupe de légumes ou d'un problème de calories Zlavh Balhovan (faire bouillir l'eau 2 Kisan et de les gratter petit oignon + suspendu luth à l'huile de l'eau bouillante ajouter une petite Les tasse Chauvin ou Dashahh épais ou Mehrs de blé ou d'orge + pour le lait Wyeth et un peu de thym et écrasé une pincée de sel
    + Un morceau de tout ce que j'ai assisté du Shahwat Ramadan Bash Mnbkosh Ntschao
    Par exemple, un Brioh ou Sgeyeeyeeyeorh pizza ou Centipede et Nraio dans la préparation d'une étoffe de guidage de graisse Nqllo et le sel pour notre santé et la santé de notre famille

souper

Quel genre de salade + quel type de protéine animale vous choisissez parmi le poulet, les lentans et le poisson
    Il est possible de manger des légumes et du poulet avec les légumes nécessaires
    Ou le poisson avec les légumes, et bien sûr nous mangerons sans pain jusqu'à ce que nous buvions
    La viande blanche est autorisée dans la quantité de 150 par portion
    La viande rouge ou kofta est autorisée 2 fois par semaine et la quantité est 100
    Comme possible jour et jour, nous ne choisissons pas de partager l'amidon et le sorgho 4 ou le macaroni

Et après une heure de sommeil

Facebook

Ou les feuilles des morceaux de noir mélanger plus de 70 pour cent de cacao + une petite poignée de noix dans l'extinction du cacao
    Ou une tasse de jus sans sucre, bien sûr, des bananes et des bananes et des raisins ... Par exemple, du jus d'orange ou de la pomme orange ou de l'aigre

avant de dormir

Tisane ou mélange de cumin et des tranches aigres après avoir fait bouillir de l'eau

Suhoor

1 + oeufs durs + pain et un peu de fromage + thé ou café et lait
    Ou - thé ou café au lait avec 60 G Pain et Fermag Lyth + 3 Dates
    Ou - une tasse de flocons d'avoine ou de dichyh pour risotto + tasse de thé
    Ou une petite salsa de milkshake + tasse à thé

Liste des aliments autorisés:
    Viande
    Peu de graisse Bakri spéciale poulet -lhamam viande sans Geld- à Ádánd
    Les charcotries sont interdits
    Poisson
    Toutes les sortes de poissons mous, en particulier les baleines ou les cocaic-blanc-bozrok les moules - thon ou sardine dans l'eau et les poissons contenus dans le régime alimentaire doivent être consommés 3 fois par semaine
    Jalons
    LITHE 0% BITI SWISS LYTH-JEUNE 0%
    Légumes
    Aldnjal - esperj-céleri-Alhflor Almelvov- Alchorjat Alkrah Alsgarh- Brokola- à Andev- Asbank- Albeslh- Mtihh- Filvlh- Albesbas- dolique Khadra - Al_khas- Alfatt- Alfjel-
    Des fruits
    Dans la disposition des fruits tout entre Algda et le temps de nid permet de 1 une pomme ou 1 Buaoadh ou 1 orange ou 2 mandarin ou 1 Bmlumus de pastèque once ou 250 g DLAH ou 2 Khokhat ou 2 Brkoqat ou 150 g Gel ou 150 g Vrumbois ou 2 kiwi ou 1 / ananas 4 ou l'amour 100 g pour les rois ou 100 SALADE DE FRUITS Markadouhou dans l'acide et sans sucre
    Amidons
    Al-Kamel Banakhaltu - Pâtes Dial Al-Qamh - Max Dial blé - lentilles - Homs - Lobia Baida Mais Knabro entre 4 et 8 Medium Musters du besoin d'Hadashi après mûrissement
    Céréales / céréales
    Pain entier - taffarnot cuit au four - pain grillé
    Sugar Spartam ou Sakarin pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer
    La graisse pour la salade est uniquement autorisée avec l'huile de oud ou l'arakan
    Pour l'huile d'avoine oud

Liste des aliments interdits:
    Viande
    Ghanmi - canard - pour le petit veau - la chair de moi dans la graisse - goutte - foie
    Charcuterie de toutes sortes
    Poisson
    Poisson fumé à l'huile - fumé de poisson fumé - poisson salé - foie de baleine - œufs de baleine - conservez vos conserves de poisson
    Jalons
    Le lait entier et à faible teneur en matières grasses - tout type de fromage sur 20% de matières grasses
    Légumes
    Formule Islands / Khizu Taib Bay - Légumes Almstabr dans tout type de sticks - Gelbana - Barba - Légumes olives et noir
    Des fruits
    Lavucca - Banane - Lacagou et pistache
    Amidons
    Pomme De Terre - Pommes Frites - Rose Blanche - Blanc / Farine De Fourrure - Durra - Paul
    Céréales / céréales
    Toutes sortes de viennois - biscuits - brioche - croissant - pizza et quiche
    Sucre
    Sucre sous toutes ses formes sauf le sucre: Spertam ou Sakarin pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer - Sero - Konfortor - Miel - tous les types de chocolats mais le mélange au-dessus de 72% -
    Du beurre gras de toutes sortes dilue même allégé - Almkliat - huile de tournesol - huile Durrat - huile.

Un médecin m'a dit que je marchais toujours avec des fruits matin et soir.

Régime pour les matelas
    Tasse Atai ou Café Moussean + Pain Entier 100G + Œuf + Fermage Léger + Huile d'Olive M

Pour le déjeuner
    (S) sur cette page sont: Cette page a eu visites 2h05

après 2 h
    2 Types de fruits + Danone naturel

après 2h
    5 CONGELES CONGELES CONGELES CONGELES DE FEUILLES BLANCHES
    Pour le diner
    Zlpah la soupe + viande blanche 50g *
    3 L DELL POUR FLEUR D'EAU
    30 minute de marche
    Avec l'ajout de frite pour le lin + zajalan + douceur + bon pour la cuisson ou avec boulette soin d'avoine
    Tartare de Tizidro ou flocons de lait
    Avec un régime qui vous donne du lait ou diminue entre 6ou et 8
    Pour une expérience de moins de 3 mois, KG13 a été réduit

Peser les poids 100 Kilo et supérieurs.

Chaque fois qu'ils coupaient la sœur Norato, Dieu la récompensait bien et la mettait dans la balance de ses vertus.

La chose importante est qu'elle a commencé à se détendre

Petit déjeuner: 1 tasse de lait écrémé ou 1 cuillère à café de sucre + 1/4 de pain complet + 1 cuillère à soupe de lumière ou 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
    Snack Danone naturel
    Déjeuner Salade verte + légumes cuits + viande sans poulet ou poulet sans cils ni poisson cru + moitié du pain complet + fruits
    Le Snack est un choix ou une tasse de lait naturel Oyagurt
    salade de légumes dîner sont variété ou tendres Suba + un quart de l'ensemble du pain ou du pain peut être compensé par 8 cuillères à soupe de lait de riz ou lait 10 cuillères à soupe de pâtes ou de bouillon (réseau Mqaronih ......) + fruits
    Hadi Attaoui Lea pour une semaine et franchise Jani Zwen Mavi la faim.
    L'autre semaine moyenne est restée ce qui est la façon dont un régime amaigrissant monocytes Leah collations du matin et Dial Dial Vêpres et Leah Nqsat pain quart Valgda au lieu du texte de .onqst 3 kg Vallasabia Bjoj Altanih temps Fash puis a marché alimentation Attatne dernière

Petit-déjeuner lait sans lait tasse sans sucre + yaourt naturel
    Déjeuner Comment je fais du pain?
    Soupe de légumes soupe + oeuf + fruits
    4 et 15 ont rejoint aujourd'hui.

Après deux heures,

Petit Déjeuner Coupe Du Lait + Danone + Pomme
    Déjeuner FALDH + légumes cuits + 120 viande p + fruits
    Souper + oeuf + fruit.
    Ou oeuf + fruit Danone 2 +.
    Ou 120 n viande + fruit
    • Inhibition du poids
    • Mes soeurs c'est le système d'installation et voir les étapes de 4
      La première phase et la durée des semaines 2 sans traversier correspondent à deux semaines consécutives.
      Petit-déjeuner: pain complet 80 N + œufs durs ou pain complet 80 G + mélange de fruits 2 Rikota ou 3 ou mousse 2 Danone et concombre ou assiette Soupe de lentilles sans huile uniquement pendant les journées froides
      DIEU: 80 G, pain entier ou 6, riz ou macaroni, thym ou 18, riz, macaroni, bouilli, sans palma ou 8, gruau
      + Petit texte ou sauce 2 Steak ou 3 Sangi grillée ou cuite, ou œufs 2 ou grilotta 125 ou kraft non gras 350 ou tarte sans tarte
      + Légumes cuits ou purifiés Pommes de terre, fromages, bananes, fromages, fraises, oignons, muffutos, 2, céréales, légumes, granola, macaronis, épinards, lobbys, légumes
      + Son amour est un fruit
      + Puissance
      125 ريكوتا et 40 وب سلط
      Ou Danone Mesus et Concombre.
      Ou perles de fruits 2
      Une petite cuillère de sucre est autorisée aujourd'hui, 8 ou 2, avec du miel sur le ventre
      Vous pouvez obtenir une tasse de lait écrémé pendant la journée
      Le concombre, le jus de citron et le jus de citron peuvent être consommés
      Et mieux besoin de NKLEUM 5 heures rapidement, sauf la nourriture entre les repas
      Et Bash sait que l’étape du Dazet Meziane est une perte de poids, nous aurons un processeur 2 fixe ou augmenté le jour 15 Nous apprécierons l’installation de 2 dès l’installation.
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Bonjour ma soeur Latifah Merci d'avoir ouvert ma nouvelle Lina Aldar en tant que rassemblement pour défier l'obésité et l'attention portée à notre santé et notre nutrition, et Dieu est libre pour nous, Seigneur, et je dis non à l'obésité excessive et oui à l'agilité et à la vitalité, toujours avec le slogan

• WhatsApp

Pamar
        Bonjour ma soeur Latifah Merci d'avoir ouvert ma nouvelle Lina Aldar en tant que rassemblement pour défier l'obésité et l'attention portée à notre santé et notre nutrition, et Dieu est libre pour nous, Seigneur, et je dis non à l'obésité excessive et oui à l'agilité et à la vitalité, toujours avec le slogan
        Bonjour Fayza et bienvenue dans l'élégance, si Dieu le veut, Hadar Dohira, bonne nouvelle pour toutes les Lina
        ​​​​​​

• WhatsApp

Le sujet a été ouvert par le rapport de l'ONU

Sur la salive d'eau et de jus de pomme verte
          Petit déjeuner
          Café sans sucre, pain entier et huile de oud
          Casse-croûte d'eau
          Le déjeuner
          La moitié des pois chiches à l'huile de oud + patates douces au riz
          2 mandarine
          Eau de collation
          Soupe de légumes
          Aujourd'hui est une grève de la viande
          Avant de dormir pomme et eau
          L'eau est emballée à deux litres
          La marche est bondée aujourd'hui
          ​​​​​​

• WhatsApp

Mon rapport aujourd'hui
            Le petit déjeuner est un oignon
            Tasse à café et œufs comestibles 2 avec pointe de cuisson
            La nourriture est une tasse d'eau
            Tarte Poulet Et Pommes De Terre Au Poulet + Patates Douces Grillées Au Four
            ​​​​​​

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
              Félicitations à vous Aldouira entrez avec élégance, élégance, santé et tranquillité d'esprit

• WhatsApp

Félicitations à nous

• WhatsApp

Pamar
                  Mon rapport aujourd'hui
                  Le petit déjeuner est un oignon
                  Tasse à café et œufs comestibles 2 avec pointe de cuisson
                  La nourriture est une tasse d'eau
                  Tarte Poulet Et Pommes De Terre Au Poulet + Patates Douces Grillées Au Four
                  ​​​​​​
                  Fayza Wash me nourrit avec de l'eau
                  Vous ne partagez pas les fruits
                  Puis-je mettre mon pied dans mon sac et mon repos est rempli de moi?
                  ​​​​​​

• WhatsApp

Oum SOLAIMANE
                    Félicitations à nous
                    Sara Ash est bénie? Et ma connexion avec le système
                    ​​​​​​

...
                    X