ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Comment penser par soi-même

Rétrécir
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: pcpvtmucc9qq23ksj7o.gif Vues: 0 Taille: 15.4 Profil ID: 17893681

Par: Z. Hereford

Pensez-vous par vous-même

En ces temps de médias rapides et Internet sans cesse croissante, nous sommes sous tant d'influences extérieures qu'il peut être difficile de savoir quand nous pensons à nous-mêmes.

À moins que vous ne soyez une personne perspicace et très consciente, vous ne savez probablement même pas quand votre pensée ne vous appartient pas.

Non pas que toute influence extérieure est mauvais ou nuisible à former vos propres points de vue, mais être incapable de penser par vous-même peut vous rendre malheureux au mieux, ou une marionnette de la programmation de quelqu'un d'autre, au pire.

Certes, nous sommes tous nés dans des sociétés ou des cultures où les normes et les coutumes sont déjà établies. Pour l’essentiel, nous n’avons d’autre choix que de nous conformer à ce qui est déjà en place. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, cependant, cela peut être contraignant et contraignant si nous acceptons tout aveuglément et ne remettons jamais en question le statu quo.

Cela signifie-t-il que toutes vos idées peuvent être originales et différentes des autres?

! Pas du tout

Elle ne nécessite d'être contraire et argumentatif juste pour être provocante ou se démarquer. Penser à soi-même signifie que tout avis que vous détenez sera bien pensé et venir d'une position d'une enquête approfondie et une analyse approfondie. Cela signifie choisir de ne pas compromettre les faits à cause d'un consensus ou d'un raccord dans. Il est un peu comme la pensée critique - elle englobe tout un éventail plus large de choix et de prise de décision dans votre vie.

Alors, comment pouvez-vous cultiver la capacité de penser par vous-même

: Conseils pour penser par vous-même

Développer un fort sentiment de soi. Sachez qui vous êtes, ce que vous voulez et ce qui vous convient le mieux. Ne laissez pas les autres, en particulier les sociétés de marketing et les médias, vous dire comment vous devriez regarder, ressentir et agir. Fais ce qui est le mieux pour toi. Cultivez vos propres goûts et profitez de vos préférences.

Soyez bien informé. Rassemblez autant d'informations que possible sur un sujet avant de vous faire une opinion. Construisez vos ressources mentales en lisant, en observant et en écoutant vous-même. Ensuite, prenez le temps de réfléchir et d'évaluer.

Soyez flexible. Cherchez des solutions et des résultats à une situation du plus grand nombre possible de points de vue. Déterminez les avantages et les inconvénients. Y a-t-il d'autres possibilités? Qui pourrait-il nuire / bénéficier? Quelles sont les conséquences potentielles?

Identifier les biais possibles. Êtes-vous indûment influencé par votre culture, votre éducation ou les opinions des autres? Êtes-vous juste et ouvert d'esprit? Nous faisons souvent des pauvres dÉCISIONS parce que nous commencer par la prémisse erronée. Si nous prenons le temps d'évaluer et de juger en fonction de ce que nous observons d'abord la main plutôt que ce que nous avons été amenés à croire, nous pouvons arriver à une conclusion plus appropriée et pratique.

Ne pliez pas sous la pression, la peur ou la culpabilité. Ayez le courage de se lever pour ce que vous croyez vraiment et vous ont déduit. Si vous allez avec la foule pour des raisons de maintien de la paix, en évitant la confrontation, ou la peur de l'échec, vous faites tous un mauvais service, spécialement pour vous. Vous pouvez avoir une idée brillante, ou peut-être il arrive d'être la bonne chose à faire. Si personne ne l'entend à ce sujet, une saine discussion ne peut avoir lieu et toutes les possibilités ne seront pas pris en considération. Une bonne idée a le potentiel d'évoluer vers une meilleure
    une avec la contribution de diverses sources.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: 0002.gif Vues: 5 Taille: ID 12.4: 17893684

: Les avantages de penser par soi-même

Vous développez la confiance en soi et la confiance en votre capacité
    Vous atteignez un plus grand sentiment d'accomplissement
    Vous développez votre esprit et augmentez votre pouvoir cérébral
    Vous gagnez le respect des autres en défendant ce en quoi vous croyez et en étant original
    Vous êtes plus conscient et attentif à ce que les médias essaient de vous vendre
    Vous êtes plus ouvert à l'amélioration de soi et aux points de vue alternatifs
    Vous êtes plus intéressé par les autres en élargissant leur réflexion et leurs options

: Vous ne pensez pas par vous-même quand

Vous laissez les autres, les médias ou les conventions vous empêcher de faire ce qui vous convient.
    Vous achetez des stéréotypes négatifs unidimensionnels basés sur le sexe, la race ou la culture.
    Vous faites quelque chose parce que cela a toujours été fait ainsi - même si cela ne fonctionne plus.
    Vous suivez des histoires de vieilles femmes, des superstitions ou des idées fausses qui défient le sens commun.
    Vous ne prenez pas le temps de réfléchir soigneusement et complètement.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Nom: images (2) .jpe Vues: 0 Taille: 6.0 ID: 17893682
    • WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Étouffé quelque chose de possible traduit

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
      Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Bienvenue à notre étoile ou Marwan
      Si Dieu le veut, nous allons résumer les idées les plus importantes

Thème Norte en votre présence

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Sarah la nation des chèvres Voir le message

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Bienvenue à notre étoile ou Marwan
        Si Dieu le veut, nous allons résumer les idées les plus importantes

Thème Norte en votre présence
        الله يحفظك اختي Voir le profil public Envoyer un message privé à سارة

تعليق

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous

Hahahahahaha ma soeur m'a ri Marwan

Ceci est un forum spécial pour les langues étrangères, ce qui signifie que le sujet dans une langue autre que l'arabe n'est pas à la bonne place
          Hshawmh vous notre professeur comme un étudiant de leçons et corrigé et Dbabjitha augmenter traduction monastère Haha Hassan client pauvre

تعليق

• WhatsApp

Merci Sara pour l'article
            C'est un sujet très intéressant
            Vous savez, je suppose que beaucoup de gens ne pensent pas par eux-mêmes
            moi aussi parfois je fais quelque chose juste parce que je dois le faire ou
            parce que les gens attendent de moi

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous

Hahahahahaha ma soeur m'a ri Marwan

Ceci est un forum spécial pour les langues étrangères, ce qui signifie que le sujet dans une langue autre que l'arabe n'est pas à la bonne place
              Hshawmh vous notre professeur comme un étudiant de leçons et corrigé et Dbabjitha augmenter traduction monastère Haha Hassan client pauvre

Haha Yaak Smouha, professeur Anna Rani Boujadia Tasbhali, où la traduction a été recherchée par les non-propriétaires, Hdchi, Angelish, que Dieu vous bénisse
              Ambassadeur Khoulyi Kaderti Apprenez l'anglais, que Dieu vous bénisse, voyez sa confiance

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous ma sœur, que Dieu vous bénisse, mais mon niveau est presque égal à Fahd Allah Ntsna, si Dieu le veut, je vais ouvrir un cours pour débutants, que Dieu vous aide.
                sigpic [CENTRE]
                Index des recettes et des cadeaux pour les soeurs Ghaliat et demandez-vous de prier

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=342606

y

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Fidèle ou Amara Voir le message
                  La paix soit sur vous ma sœur, que Dieu vous bénisse, mais mon niveau est presque égal à Fahd Allah Ntsna, si Dieu le veut, je vais ouvrir un cours pour débutants, que Dieu vous aide.
                  Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                  Rahm Vahthaha, ma soeur, mais vous avez la détermination et la détermination. Partagez avec eux. Je me suis évanoui. Ndawomsh Rani une fois que nous les avons regardés et leur avons dit: Seigneur, facile pour moi même si je comprends bien.

تعليق

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
                    Rahm Vahthaha, ma soeur, mais vous avez la détermination et la détermination. Partagez avec eux. Je me suis évanoui. Ndawomsh Rani une fois que nous les avons regardés et leur avons dit: Seigneur, facile pour moi même si je comprends bien.

Dieu vous récompense ma soeur pour la réponse et la clarification
                    Détermination et détermination J'ai Tana Machi Tabtin, mais nécessaire solution Nlkoo Hahaha ma soeur Amin Lord Lord
                    sigpic [CENTRE]
                    Index des recettes et des cadeaux pour les soeurs Ghaliat et demandez-vous de prier

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=342606

y

تعليق

Travailler ...
                    X