ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Ils m'ont aidé à sentir ma tête seule

X
  • -
    • WhatsApp

Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Mes soeurs, mon Dieu, marchez et facilitez-vous et réjouissez-vous. Chaque unité en vous est venue me donner de son temps et de ses conseils. Simplifier la question jusqu'à ce que vous ayez ouvert les yeux de Ghandir Bhdrtkm complet et Seigneur satisfait et bon de ce que nous oublions

• WhatsApp

Que la paix soit avec toi, ma soeur. Félicitations, Dieu forme un bon mariage. Moubarak est le premier besoin. Je suis avec les filles. Je n’ai pas d’argent. Je n’ai aucune information. Hatta. Je buvais la même expérience. Je n’ai pas eu le sang de moi. Bualu mais Min Salt Farmiani dit que le médecin est Lei Khasha vous donner après plusieurs analyses où des substances nocives pour le système reproducteur
      Et le filet de ma soeur confié à Dieu et j'ai dit Yaq Gadi Guy Ntqah marcher mon mouton tuer Oh mon Dieu, nous lançons ma tête et ma soeur Net patience et la colère du diable Shqi la santé de mon pied à la mort de l 'autre qui était Dirha Bia Hua peur et dévastation pour moi Nous appelions la nuit de Dakhla Haha
      O Dieu, ma soeur, et mon seigneur est sur vous, et Gadi sera crucifié avec moi.
      ​​​​​​

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
        Et Dieu, sœurs, je sens que mon corps vient de vous, Kngra répond Dyalkm et aide les pauvres et Dieu pauvre Shftni, je suis heureux de vos réponses. Je pense que je vous aide et que Dieu ne vous ment pas, je sens étrange que Dieu vous récompense
        Ma sœur Basma sourit sur le visage de ton mari et de ses assistants pour te faire plaisir, il est ton amant et ton œil est dur, Dieu est facile et tes affaires sont faciles, et les sœurs Raham sont là pour t'aider et t'encourager avant de voyager les jambes bonne chance mon cher

• WhatsApp

Allah est mon Seigneur, mon Seigneur

...
          X