ArabicEnglishFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Concours "Derrière chaque histoire" {extension de conversation 3}

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
    La paix soit sur vous, ma bien-aimée, j'aurai honte de vous
    J'ai rencontré quelques-uns des commentaires: j'ai compris que la sœur bien-aimée, papillon et sœur la vie, étaient enceintes, félicitations, et que Dieu va bien et se réjouisse.
    Chère Amy, je connaissais encore son actualité et toutes les soeurs sans exception
    Je m'excuse pour l'absence que j'ai reçu le service de la louange à Dieu et avec des responsabilités j'ai été occupé et a cassé le forum
    Et mourut un de mes pauvres cousin 18 année pour moi et après lui avec 3 presque semaines Toufat une tante Ta Dieu est la miséricorde, il était difficile et diminué, mais comment dire à ma mère la question en fonction de létat de santé
    Dieu merci quand même
    De l’autre côté, le revint à Kngra pendant ses loisirs, en particulier pour le service et, Dieu merci, ressentit si vivement le désir de le restaurer.
    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, la grandeur de Dieu, votre récompense, que Dieu vous bénisse et la patience de leur peuple, et merci pour votre service.

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, la grandeur de Dieu, votre récompense, que Dieu vous bénisse et la patience de leur peuple, et merci pour votre service.
      Amin Yarbi Ma soeur Umm Marwan Allah Yajazik bien et te protège

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
        La paix soit sur vous, ma bien-aimée, j'aurai honte de vous
        J'ai rencontré quelques-uns des commentaires: j'ai compris que la sœur bien-aimée, papillon et sœur la vie, étaient enceintes, félicitations, et que Dieu va bien et se réjouisse.
        Chère Amy, je connaissais encore son actualité et toutes les soeurs sans exception
        Je m'excuse pour l'absence que j'ai reçu le service de la louange à Dieu et avec des responsabilités j'ai été occupé et a cassé le forum
        Et mourut un de mes pauvres cousin 18 année pour moi et après lui avec 3 presque semaines Toufat une tante Ta Dieu est la miséricorde, il était difficile et diminué, mais comment dire à ma mère la question en fonction de létat de santé
        Dieu merci quand même
        De l’autre côté, le revint à Kngra pendant ses loisirs, en particulier pour le service et, Dieu merci, ressentit si vivement le désir de le restaurer.
        Dieu vous récompense ma soeur Fati dans la mort du fils de Khaltk et Khaltk la miséricorde de Dieu et pardonne-leur
        Et bénissez votre service, Dieu y entre avec votre gagne-pain et votre facilitation et faites-en une bonne ouverture, Seigneur.
        نورتي المنتدى حبيبتي Tu me manques.
        ​​​​

​​​

تعليق

• WhatsApp

fatidusouss Nos sincères condoléances à l'occasion du décès de votre tante et du fils de votre tante
          Gloire à Dieu, le Seigneur du jour, je pense que tu
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Bonjour
            O Zuwainat et même une unité avec le numéro de téléphone d'Emi Bash, nous leur avons obéi

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
              Bonjour
              O Zuwainat et même une unité avec le numéro de téléphone d'Emi Bash, nous leur avons obéi
              La paix soit sur toi ou Marwan
              Malheureusement, la nouvelle de sa bonne nouvelle a été annoncée et Lord est intervenu pour les rassurer.
              ​​​​

​​​

تعليق

Travailler ...
              X