ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Concours "Derrière chaque histoire" {extension de conversation 3}

X
X
  • -
    • WhatsApp

Mère de marwan

Haha Basha Ghadi Najobha et la compétition nous recevons le Coran comme un cadeau Khkk encore une fois si Dieu le veut
    Haha sa bien dans les autres, Seigneur
    ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Bonjour mon amour

Nous souhaitons toutes vos choses bien ..

Jaloux de mes invités aujourd’hui, nous entrons dans vos belles créations Nous sommes malheureusement arrivés à la nouvelle de la mort de l’oncle de mon mari et je suis Daba Fattari à Fès.

Nous revenons, si Dieu le veut, et nous commençons par vous .. Guy Zaido Sabro Aafakm à la procrastination Diyala ne finit pas

• WhatsApp

Amy.
        Bonjour mon amour

Jaloux de mes invités aujourd’hui, nous entrons dans vos belles créations Nous sommes malheureusement arrivés à la nouvelle de la mort de l’oncle de mon mari et je suis Daba Fattari à Fès.

Nous revenons, si Dieu le veut, et nous commençons par vous .. Guy Zaido Sabro Aafakm à la procrastination Diyala ne finit pas
        Lumière du matin et plaisir
        O Dieu, ta récompense, nous sommes devenus patients, mais nous ne verrons pas, O Dieu, je te ferai du bien et je te répondrai bien.

• WhatsApp

Lumière du soir sur toi

Je m'excuse auprès de vous Amy, car j’ai sous-estimé mon récit à propos de la dernière photo. Et Dieu tout-puissant vous récompense, ainsi que Dieu, la miséricorde du défunt et le prouve quand on

Le reste des filles comment ça va
          Life or Kawther Félicitations à toi mon amour, Dieu prouve ta grossesse et t'a fait plaisir, Seigneur

​​​​

​​​

• WhatsApp

Amy.
            Bonjour mon amour

La bénédiction dans ta tête est ma soeur, la foi de Dieu
            Puisse Dieu vous guider vers le meilleur devoir de consolation est la première Hanna. Nous avons Mntahrkosh jusqu'à votre retour.
            Que savez-vous de Lena Nadeiro? Une nouvelle histoire Madame a le temps de réfléchir
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Amy.
              Bonjour mon amour

Que Dieu ait pitié des pauvres et bénisse vos Francs

Comment Loot a-t-il dit que le devoir de réconfort est la sucette? Qu'est-ce que vous avez pour moi?

• WhatsApp

Belle soeur

La bénédiction dans ta tête est ma soeur, la foi de Dieu
                Puisse Dieu vous guider vers le meilleur devoir de consolation est la première Hanna. Nous avons Mntahrkosh jusqu'à votre retour.
                Que savez-vous de Lena Nadeiro? Une nouvelle histoire Madame a le temps de réfléchir
                Haha Nmshio chaque fluctuation d'unité sur Shi Image de son choix comment Bhagat Khaterha et mener une histoire pendant que Salat Haha

• WhatsApp

Tvraute 11
                  Lumière du soir sur toi

Je m'excuse auprès de vous Amy, car j’ai sous-estimé mon récit à propos de la dernière photo. Et Dieu tout-puissant vous récompense, ainsi que Dieu, la miséricorde du défunt et le prouve quand on

Le reste des filles comment ça va
                  Life or Kawther Félicitations à toi mon amour, Dieu prouve ta grossesse et t'a fait plaisir, Seigneur

Je vais vous dire mon bien-aimé, le lac et la bête de Kadash

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

La mode d'Adibat sur vous? Si Dieu le veut, tout le monde est en bonne santé
                    O Dieu, ta récompense est Professeur Amy et la miséricorde de tes morts, et ton pardon est spacieux
                    Marcher et retourner au bien
                    Et même mes jeux et les innovations
                    Shufu Hallelujah Rb Mbganash Nglko Hadad assemblée bon
                    C'était censé être deux semaines de Nkuno Salina
                    Mais nous sommes un esclave et mon Seigneur est béni en nous et pas mes sœurs?

Bonsoir, ma sœur, Tafraout, Sol Vic, bien, merci, vous écrivez et racontez toujours vos dernières histoires, ma connaissance est la plus belle qui soit, si Dieu le veut.

Mes soeurs sont les mères élégantes de Vassia et Marwan, si Dieu le veut, le problème sera résolu et Lito pourra entrer facilement et avec plaisir
                    Ma soeur soeur Latifa était Mawakabkm, que Dieu bénisse Dieu, bénisse Dieu et vous protège tous

• WhatsApp

La paix soit sur vous.
                      Aimee Allah, la miséricorde du canard M. et Agfarlo et plus large.

Tvraute 11 Que Dieu vous bénisse mon frère
                      Ambassadeur Je te dis mon amoureux Labas toi?
                      Le reste des filles ou Marwan et Lotfh (Gjmk, chef émerveillé, filles Ttqto Bly Bnaq Haha) Bien Shaima ..... Les professeurs Sharifa Asak et Lety bien? Fleur Cardinale Kaen Chr froide N'étiez-vous pas Italie?
                      Nous espérons que tout ira bien, si Dieu le veut

...
                      X