ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Concours "Derrière chaque histoire" {extension de conversation 3}

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par "la vie" Voir le message
    La paix soit sur vous.
    (Je ne me souviens pas des noms de Bash que j'ai oubliés, ce qui reste dans ce cas Haha. Important Kowolkm sans exception .... Tohstkm ... Tohstkm ... Tohstkm Le ciel a avec la terre! Gbarto O High et Tkshtu et fané sans temps Haha Bien sûr que je suis avec toi.

Amy est à nos côtés, et la bougie qui illumine le rassemblement est sûre!
    Et nous sommes dans cette cueillette de papillons (Iba, papillon, promeneur Guy seul, papillon Nzahmok Shui Ntiro Maak Haha) planons autour de vous pour vous réchauffer à la lumière ne nous retardez pas.
    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, cher Kawther, comment restez-vous, ô Zein,

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par La fleur de Cardinia Voir le message

Je suis reconnaissant envers Dieu, le bien et la grâce (Tashetit avec Adam malade, malade et anormal Aasah Haha)
      Haha Louange à Dieu pour ta sécurité habitée avec toi le bien de Dieu fais-le pardonner péchés
      Je connais la tête Lee Econ sur l'oreiller Haha et vous Mli longueurs sur la rotation rotation Hahaha période et manque la paix, si Dieu le veut, n'a pas eu avec cette atmosphère Raha Dgia changé la façon dont les roses?

Haha Waiyye Mashat Emmy et avec cela créativité et inspiration Hahaha Lord sera Bkhayr
      Quel est Ouaa Bass chérie, la grêle froide, mais Dieu préserve, même je suis la nuit, j'ai vu le Seigneur est resté un hommage au matin même avec Rasi Haha ,,,
      Croire et Dieu à la somnolence pour augmenter la sévérité de Kimarad et psychologique Ktkon Mkfh Haha ,,,, je suis une leçon pour ma tête à porter jusqu'à ce que je me réchauffe Bn je change et la précision de Shadit est vraie Haha

Les roses vont bien, Dieu soit loué

Et Dieu à Badit s'inquiétait pour elle Gbrat et dit que la patiente Ohareb allait bien, ,,,,

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message

Que Dieu te protège et que tu seras béni et que tu seras couronné de l'enfer et de l'au-delà, une chose naturelle.
        WL

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par "la vie" Voir le message
          La paix soit sur vous.
          (Je ne me souviens pas des noms de Bash que j'ai oubliés, ce qui reste dans ce cas Haha. Important Kowolkm sans exception .... Tohstkm ... Tohstkm ... Tohstkm Le ciel a avec la terre! Gbarto O High et Tkshtu et fané sans temps Haha Bien sûr que je suis avec toi.

Amy est à nos côtés, et la bougie qui illumine le rassemblement est sûre!
          Et nous sommes dans cette cueillette de papillons (Iba, papillon, promeneur Guy seul, papillon Nzahmok Shui Ntiro Maak Haha) planons autour de vous pour vous réchauffer à la lumière ne nous retardez pas.
          La belle vie, salut, comment vas-tu?
          Sans aucun doute, les papillons de printemps dans la splendeur de leurs couleurs avec la splendeur de leurs volets autour de toutes les couleurs de roses et de fleurs odorantes ,,, فين نبان انا ??

On les brûla inquiets! Et son désir que Mme Alraaaaiah « Amy » ,,, Touhstha ,, Touhstha ne seront pas perçus par Dieu ,,,,,, étant bien « Nsmte » Cela suffit pour moi !!

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Papillon élégant Voir le message

WL

تعليق

• WhatsApp

Il a parcouru la citation avant d'écrire, Xu

تعليق

• WhatsApp

Hakdak a marché l'autre, Qllk dire à Rajlk se réfère à vous droit noir Tbakaa Tklaa une croissance Alhoah, où est la colonne de l'état Dyer et restent Chalih dans aucune promesse de pairs et olfactives, les rhumes Meziane et des maux de tête, et où tant d'intérêt, Dieu Achava chacun

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Mère de marwan Voir le message
                  Hakdak a marché l'autre, Qllk dire à Rajlk se réfère à vous droit noir Tbakaa Tklaa une croissance Alhoah, où est la colonne de l'état Dyer et restent Chalih dans aucune promesse de pairs et olfactives, les rhumes Meziane et des maux de tête, et où tant d'intérêt, Dieu Achava chacun
                  Dieu vous récompense bien ,, la tranche connaissait mon amant, mais ils n’aimaient pas ce que je me demandais, et ce que je pense, c’est ce que Zwinsh de la femme enceinte où il a vécu dans la nature, Diallo et Dieu sait

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur vous, ma bien-aimée, j'aurai honte de vous
                    J'ai rencontré quelques-uns des commentaires: j'ai compris que la sœur bien-aimée, papillon et sœur la vie, étaient enceintes, félicitations, et que Dieu va bien et se réjouisse.
                    Chère Amy, je connaissais encore son actualité et toutes les soeurs sans exception
                    Je m'excuse pour l'absence que j'ai reçu le service de la louange à Dieu et avec des responsabilités j'ai été occupé et a cassé le forum
                    Et mourut un de mes pauvres cousin 18 année pour moi et après lui avec 3 presque semaines Toufat une tante Ta Dieu est la miséricorde, il était difficile et diminué, mais comment dire à ma mère la question en fonction de létat de santé
                    Dieu merci quand même
                    De l’autre côté, le revint à Kngra pendant ses loisirs, en particulier pour le service et, Dieu merci, ressentit si vivement le désir de le restaurer.

تعليق

• WhatsApp

La paix soit sur toi ma soeur Fati.
                      و
                      Qu'Allah accorde la miséricorde à vos proches et je vous parlerai de leur séparation.
                      Louange à Allah pour ton retour sur le forum et pour ta lecture Louange à Allah Tu as reçu un service pour recevoir ton réconfort Louange soit à toi

تعليق

Travailler ...
                      X