ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Concours "Derrière chaque histoire" {extension de conversation 3}

X
X
  • -
    • WhatsApp

Papillon élégant
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Où sommes-nous ???? !!!!!
    Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
    Nous sommes ici Haha comment vas-tu belle ♡

• WhatsApp

الجميلة إ إ يمي إ يمي إ

• WhatsApp

Mère de marwan

Que la paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu
        Nous sommes ici Haha comment vas-tu belle ♡
        Tu es béni par Dieu Dima éclairé Mon Seigneur t'éclaire de la lumière de la foi et t'embellit dans ce monde et l'au-delà

Mon cadeau est bon et heureusement n'est pas prudent et critique haha

Le reste des filles est absent
        Professeur Nesmeti précieux ,,, Tafraout ,, Fati ,, fleur violette ,,, YaAarb être complet d'accord

Pour l'amour qAmy. Une soeur n'a pas donné naissance à ma mère !!

• WhatsApp

Créateurs de lumières du soir
          [url = https: //www.anaqamaghribia.com/pic/][/ Url]

• WhatsApp

Farfouche Labas, il faut que tu me dises comment je suis restée un peu Dieu, je vais te guérir du froid

• WhatsApp

La fleur de Cardinia
              Farfouche Labas, il faut que tu me dises comment je suis restée un peu Dieu, je vais te guérir du froid
              ,,,, Amen… Ma fleur parfumée comment vas-tu ??

• WhatsApp

La fleur de Cardinia
                Créateurs de lumières du soir
                مساؤك نور وسورور ,,,
                J'ai vu la créativité de Datua Amy avec son Kaaaaml et nous sommes restés assis à Kansainoa Haha ,,, la non-intervention de Yaarb, nous les rassurons ,,,

• WhatsApp

Papillon élégant

,,,, Amen… Ma fleur parfumée comment vas-tu ??
                  Je suis reconnaissant envers Dieu, le bien et la grâce (Tashetit avec Adam malade, malade et anormal Aasah Haha)
                  Haha Louange à Dieu pour ta sécurité habitée avec toi le bien de Dieu fais-le pardonner péchés
                  Je sais que ma tête est sur l'oreiller Haha et vous Muli Tolta par rotations période Hahaha et mademoiselle pacifiquement, si Dieu le veut, pas ma chance avec cette atmosphère Rah Degh je change comment les deux roses?

Haha et Ieye Masha Amy et ont ensemble créativité et inspiration Hahaha Lord être bon

• WhatsApp

Papillon élégant

Tu es béni par Dieu Dima éclairé Mon Seigneur t'éclaire de la lumière de la foi et t'embellit dans ce monde et l'au-delà

Mon cadeau est bon et heureusement n'est pas prudent et critique haha

Le reste des filles est absent
                    Professeur Nesmeti précieux ,,, Tafraout ,, Fati ,, fleur violette ,,, YaAarb être complet d'accord
                    Que Dieu te protège et que tu seras béni et que tu seras couronné de l'enfer et de l'au-delà, une chose naturelle.

• WhatsApp

La paix soit sur vous.
                      (Je ne me souviens pas des noms de Bash que j'ai oubliés, ce qui reste dans ce cas Haha. Important Kowolkm sans exception .... Tohstkm ... Tohstkm ... Tohstkm Le ciel a avec la terre! Gbarto O High et Tkshtu et fané sans temps Haha Bien sûr que je suis avec toi.

Amy est à nos côtés, et la bougie qui illumine le rassemblement est sûre!
                      Et nous sommes dans cette cueillette de papillons (Aiph O papillon promener seul papillon Nzahmok Shui Ntero avec toi Haha) Nous planons autour de toi pour réchauffer ta lumière ne sois pas en retard pour nous. (Asak bien, si Dieu le veut).

...
                      X