ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

.

Examen de la langue anglaise (pour communiquer et discuter)

X
  • -
    • WhatsApp

Sarah la nation des chèvres

Bienvenue chez ma soeur Nortina
    Pik accueille notre noble superviseur, la lumière de votre lumière et la lumière de l'élégance
    Me permets-tu de porter mes vêtements? Unité Zerbanah Haha
    And Kivash Gtkkon Commentaire
    Permettez-moi de me présenter pour la première fois

• WhatsApp

Haha Ma Kaen jusqu'à la formation d'un non-Soli Le Bgiti
      Je n'ai toujours pas d'idée précise, mais dans la première, nous voyons l'étendue de l'interaction et l'intérêt pour le sujet, puis nous lançons un programme de synthèse des leçons que nous nous appuyons sur les leçons du cours, qui se trouve dans la section en raison de sa facilité et de sa facilité d'absorption, avec les leçons déjà lues Afin d'encourager la lecture en anglais et de ne pas aborder de sujets de discussion au détriment du niveau de contrôle de la langue par les participants.
      Ceci est juste une vue, et si Dieu le veut, nous nous débarrasserons de nos membres avec des suggestions et d’autres contributions.

• WhatsApp

Avec toi, si Dieu le veut
        ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Ma soeur, la mère des chèvres
          ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Belle soeur
            Avec toi, si Dieu le veut
            Bienvenue chez ma soeur Nortina

• WhatsApp

Belle soeur
              Ma soeur, la mère des chèvres
              Si Dieu le veut, nous passerons en revue les leçons, nous ouvrirons un autre sujet pour les débutants, au bénéfice de tous, si Dieu le veut

• WhatsApp

Si Dieu le veut, nous passerons en revue les leçons, nous ouvrirons un autre sujet pour les débutants, au bénéfice de tous, si Dieu le veut
                Dieu te récompense ma soeur
                ​​​​​​

• WhatsApp

Les sœurs de Bagit soulignent un seul problème, à savoir que le sujet du sujet de la révision désigne les personnes qui connaissent la langue, puis un bon niveau en anglais et qui souhaitent revoir et développer leurs compétences.
                  Si Dieu le veut, nous ouvrirons un autre sujet aux débutants qui apprendront la langue.
                  Bonjour.
                  Que Dieu vous récompense
                  sigpic [CENTRE]
                  Index des recettes et des cadeaux pour les soeurs Ghaliat et demandez-vous de prier

http://www.anaqamaghribia.com/vb/sho...d.php?t=342606

y

• WhatsApp

Paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu

Je vis dans le bien de mes soeurs et dans la bonne santé et le bien-être.

En plus des leçons, je rédigerai occasionnellement des articles pour stimuler la lecture en anglais et encouragerai également la rédaction en discutant ou en commentant le contenu de l'article. Ou ajouter d'autres idées.

J'invite aussi mes soeurs à proposer des articles, une participation et une interaction afin d'en tirer profit, si Dieu le veut

Salutations

• WhatsApp

Dans le lien ci-dessous, vous trouverez le tutoriel pour débutants.

Leçons pour les cours d'anglais pour débutants

(Je devais ouvrir une nouvelle page pour les débutants mais Kenshoff a encore beaucoup de MacKenz Iqbal sur le sujet, alors je viens de mettre le lien ci-dessus pour en tirer profit)

...
                      X