ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Si les peuples du monde sont distraits, alors vous serez sauvés par Allah. Shaykh al-Islam Ibn Taymiyah (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message
    La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu

Description du cas de Cheikh al-Islam Ibn Taymiyyah, rapporté par son élève.
    Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a déclaré à propos de la situation de Shaykh al-Islam Ibn Taymiyah dans Al-Wabil al-Saib, page 59, citée par al-Haafiz Ibn Rajab dans le chapitre consacré aux Hanbalis,
    Il m'a dit une fois: "Qu'est-ce que mes ennemis vont faire contre moi?" Je suis concierge et jardinier - je parle de sa foi et de son savoir, ou du livre et de la Sunna. Où est-elle allée avec moi? Ne me quitte pas si je suis seul, abandonne mon témoignage et me tire hors de mon pays de tourisme. Il a dit: "Majajithm sur ce qu'ils m'ont fait faire du bien.
    Il a dit que sa prosternation était bloquée: Oh mon Dieu, je veux me souvenir de toi et je te remercie et je te souhaite une bonne adoration de Dieu - cela signifie que cela répète tant de choses -.
    Il m'a dit une fois: le prisonnier de l'emprisonnement de son coeur pour le Seigneur Tout-Puissant et capturé de sa famille aimée. Et quand il est entré dans le château et est venu de l'intérieur du mur l'a regardé et a dit: (Vdrb les avec un mur à la porte où la miséricorde et la punition apparente devant lui).
    Dieu et la science: tout le monde Markit mieux Aicha ne lui ai jamais avec McCann où serré en direct et par ailleurs le bien-être et le bonheur et McCann d'emprisonnement, les menaces et Alirjav qui est néanmoins meilleurs Aïcha et Ohrham brasse et le cœur le plus puissant et leur famille souffle qui se profilent bonheur fraîche sur son visage.
    Si nous avions peur, nos soupçons seraient mauvais et la terre trop étroite pour nous Ils l'ont apporté Et il a dit: "En ce monde est le paradis de ceux qui n'y sont pas entrés, il n'entrera pas dans le jardin de l'au-delà." Gloire à ceux qui témoignent devant ses serviteurs avant sa réunion, et leur ouvrent leurs portes dans le lieu de travail et les font sortir de leur esprit et de leurs âmes. La force de leur demande et leur concurrence )). Citation finale d'Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde)

Que Dieu vous bénisse ma soeur ma force dans mon silence Zadk Dieu note et vous aide à ajouter de la valeur Je suis enrichi par le sujet pas votre salaire

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

Vous êtes la plus belle et la plus merveilleuse des élégantes Vassit Galiti .. Mon objectif
      Dieu te garde et te garde .. Reste toujours près de toi tu nous manques toujours ♥
      Et je ne vous apprécie pas après mon amour, mais si les choses sont au-dessus de mon énergie .. Merci mon cher ambassadeur pour tes bonnes paroles, Dieu te bénisse et je t'aime Dieu

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ambassadeur Voir le message

Que Dieu vous bénisse ma soeur ma force dans mon silence Zadk Dieu note et vous aide à ajouter de la valeur Je suis enrichi par le sujet pas votre salaire
        Et vous et les musulmans

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Élégant Voir le message
          Et je ne vous apprécie pas après mon amour, mais si les choses sont au-dessus de mon énergie .. Merci mon cher ambassadeur pour tes bonnes paroles, Dieu te bénisse et je t'aime Dieu
          Dieu est content de ce que votre chose la plus importante est Ghali: être bon, santé et bien-être
          Je t'aime qui m'aime et te sauve de tout le mal

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Ma force dans mon silence Voir le message

Et vous et les musulmans
            Aminées

تعليق

• WhatsApp

تعليق

Travailler ...
              X