ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

2018 a réussi et 2019 a accepté

X
  • -
    • WhatsApp

2018 a réussi et 2019 a accepté

Mes chers anges.

Quelques jours et nous enchérirons 2018 et nous recevrons 2019

Donc Temps pour la comptabilité.

Comment 2018 a-t-il été récolté? Qu'avez-vous appris et quels avantages en avez-vous tiré?

Qu'avez-vous l'intention de changer dans 2019 et quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés?
    • WhatsApp

Pour moi, 2018 était une petite production, qu’elle soit universelle ou mondaine, mais j’étais plus mature et j’ai appris beaucoup de leçons, en particulier dans mes relations avec les autres.
    Le 2019, si Dieu le veut, nous essayons de nous débarrasser des erreurs du passé et de ce que nous répétons plusieurs fois. Je fixe deux grands objectifs. Nous espérons que Dieu m'aidera à les atteindre et que je maigrirai et que nous continuerons à mémoriser le Coran et à lutter davantage dans mon culte.
    Que Dieu nous aide à l'aimer et à le satisfaire.

• WhatsApp

images.png

• WhatsApp

La paix soit sur vous
        Pour moi, 2018 a été une année très difficile, mais en revanche, ce fut une année de grands changements dans ma vie.
        Ce fut une année au cours de laquelle j’ai passé beaucoup de temps en moi et, grâce à Dieu, la plupart des nuits consacrées à la lecture et à la lecture du Coran.
        J'ai beaucoup pleuré mais en même temps j'ai appris plus de patience et plus
        Dieu m'a révélé beaucoup de métaux
        J'ai apprécié la vraie amitié à une époque où ce trait était rare
        Elle a également pris des gifles d'amis proches et a poignardé le dos
        J'ai appris à quel point ma relation avec mes frères était forte et que Dieu me sauve malgré le caïd et le perfide traître Ghaddarin malgré les plans visant à faire la différence entre eux et moi, mais Dieu Abi tout-puissant mais le droit et le droit de haïr la haine
        Ma chère mère s’est améliorée et, grâce à Dieu, j’ai été soutenue par toutes les circonstances et les guerres.
        Et le plus important de tout ce que nous avons émergé du snakeshack où nous avons été pendant plusieurs années une détoxication courageuse a montré la profondeur et la force des liens entre nous et nous sommes partis de zéro, mais Dieu merci est le meilleur
        Et avec l'aide de Dieu, j'ai beaucoup d'espoir en la venue et celle-ci est inévitable et je vois devant moi une année de réalisations après avoir nommé l'année des conquêtes de l'année 2018 et aussi grâce à Dieu.
        ​​​

• WhatsApp

fatidusouss
          La paix soit sur vous
          Pour moi, 2018 a été une année très difficile, mais en revanche, ce fut une année de grands changements dans ma vie.
          Ce fut une année au cours de laquelle j’ai passé beaucoup de temps en moi et, grâce à Dieu, la plupart des nuits consacrées à la lecture et à la lecture du Coran.
          J'ai beaucoup pleuré mais en même temps j'ai appris plus de patience et plus
          Dieu m'a révélé beaucoup de métaux
          J'ai apprécié la vraie amitié à une époque où ce trait était rare
          Elle a également pris des gifles d'amis proches et a poignardé le dos
          J'ai appris à quel point ma relation avec mes frères était forte et que Dieu me sauve malgré le caïd et le perfide traître Ghaddarin malgré les plans visant à faire la différence entre eux et moi, mais Dieu Abi tout-puissant mais le droit et le droit de haïr la haine
          Ma chère mère s’est améliorée et, grâce à Dieu, j’ai été soutenue par toutes les circonstances et les guerres.
          Et le plus important de tout ce que nous avons émergé du snakeshack où nous avons été pendant plusieurs années une détoxication courageuse a montré la profondeur et la force des liens entre nous et nous sommes partis de zéro, mais Dieu merci est le meilleur
          Et avec l'aide de Dieu, j'ai beaucoup d'espoir en la venue et celle-ci est inévitable et je vois devant moi une année de réalisations après avoir nommé l'année des conquêtes de l'année 2018 et aussi grâce à Dieu.
          ​​​
          Faraj Allah Karbk et Iaadk Dunya et l'au-delà. Heureux Dieu.

• WhatsApp

Alia Al Majd

Faraj Allah Karbk et Iaadk Dunya et l'au-delà. Heureux Dieu.
            Amen Seigneur et pour tous
            Les masques que j’ai laissés dans l’espoir d’obtenir le moins de blessures possible mais Abt ne pas tomber ne m’ont pas beaucoup surpris, mais l’appel qui lui est fait contre la douleur n’est pas facile à guérir
            Le Dieu important avec nous est notre sanctuaire

• WhatsApp

Salam alaikum est un sujet spécial qui attend l'interaction des niches

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
                Salam alaikum est un sujet spécial qui attend l'interaction des niches
                Ils sont très heureux d'être les premiers à interagir avec le sujet.

...
                X