ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Programme Gerpto Nafni Baz et Ndmli mon temps

X
  • -
    • WhatsApp

Merci d'avoir choisi ma soeur sur l'application
    Donc, je traîne avec les rendez-vous Diyala et Mkrch réunis dans une unité de plateau
    J'ai un cahier dans mon téléphone mais je ne l'utilise pas malheureusement

Je demande à Dieu Tout-Puissant de faciliter votre commande et de vous fournir une progéniture bonne et en bonne santé, si Dieu le veut

• WhatsApp

[QUOTE = PAMAR; n17887781]
      Belle soeur
      Merci beaucoup Fufu Hani Anastalito et Ghadi Najrbo Dieu est bénéfique pour mon esprit et pense que nous écrivons Haha [/
      Bienvenue sur Tovi à Gzaaaaalh Diyala Gaejrebih et BLAST l'ordre du jour traditionnel, qui est le livre et Stalo agenda Derry Allevowowon Hahaha Je Navni salue Dieu Mcnakl moderne ne rendez-vous Shi restreint, ni un programme hebdomadaire et Shi besoin essentiel Khasna Ntkdaha de Alzenqh Knqad Hatta repu et l'ordre du jour Valakhar Ktfila, ni le papier Haad fois que j'avais Rondifo composer avec un médecin sciatiques deux mois I Date Nstana et Mqadaaaaah Mazzika machine à Wawa avec votre ordre du jour I couchettes Knakl Maziaaaan Tnsala jour Rondifo et macéré en tête l'ordre du jour jour maison Khamlt l'un et Aaajendh Eachta a volé Magaythash et Dazina Rondifo et Bahar Moore Alrandifo Je l'ai rencontrée écrivain Maine Henw J'ai lu le médecin a reçu Dazat Bahar Bgit manger ma tête La gestion de Bshahal et I Nstna Dak Nahr Bash dans laquelle une chaîne de télévision Valhram suivait le calcul de la charge du reste de Majabash Allah Ota Khati Ola Saadi Ataouli Vizita de nous pendant encore deux mois Bash Nadir télévision Et Medak Nahar a juré un agenda chargé
      Dieu vous bénisse avec une bonne graine
      En fait, l’histoire des monsiepti des rondivos, mais ils ne connaissent pas le bon
      ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

• WhatsApp

Ambassadeur
        Merci d'avoir choisi ma soeur sur l'application
        Donc, je traîne avec les rendez-vous Diyala et Mkrch réunis dans une unité de plateau
        J'ai un cahier dans mon téléphone mais je ne l'utilise pas malheureusement

Je demande à Dieu Tout-Puissant de faciliter votre commande et de vous fournir une progéniture bonne et en bonne santé, si Dieu le veut
        La paix soit sur vous. Ma sœur, ambassadeur, merci de votre bénédiction et que Dieu vous bénisse dans cette belle prière. Seigneur, Amayeen, Seigneur, accorde-moi la subsistance et donne à tous ceux qui sont privés de bonne dhikrah. Que Dieu te récompense et te donne tous les voeux d'Allah.

• WhatsApp

[DEVIS = belle soeur; n17887789]
          Pamar

Dieu vous bénisse avec une bonne graine
          En fait, l’histoire des monsiepti des rondivos, mais ils ne connaissent pas le bon
          Amen, Seigneur, le bien est choisi par Dieu

• WhatsApp

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et les bénédictions de Dieu
            Oui des raisons du succès et du succès dans le temps
            Et exploitation de toutes les heures et minutes
            Est-ce que l'organisation et souligner et l'attention à elle
            J'utilise du papier et un crayon
            Pour la semaine et le jour et certains changements peuvent se produire
            Mais je réussis à le gérer et je remercie Dieu
            C'est un bon programme
            Et ce n’est pas très différent de mon programme
            Que Dieu vous bénisse et vous bénisse

Je crains Dieu le Seigneur des mondes

...
            X