ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Dites-moi comment garder votre positivité pour la plupart

X
  • -
    • WhatsApp

Dites-moi comment garder votre positivité pour la plupart

La paix soit sur vous.
    Cependant, comme nous savons tous ce que je pense, Bash Nolio est positif la plupart du temps. C'est pourquoi je vous invite à vous joindre à moi pour tenter de passer du négatif au positif.

Je veux dire que chaque unité intervient et me dit que Kivash est positif et signifie que je veux aider.

Le sujet est ouvert à la discussion et bienvenue à tous.

Ne participez pas à la participation Peut-être que votre idée, malgré sa simplicité, ouvre les portes de notre Dieu à l'une des sœurs.
    • WhatsApp

Que la paix soit sur vous Tout d’abord, Dieu vous récompense pour le bien, pour moi le Maknakosh journée entière du lever du soleil après le coucher du soleil est un point positif Nerveux avec les nouveau-nés, l’unité du jour sera Chloé sans nerfs Dites-nous Ashno Kader Bash Nestavdo

• WhatsApp

Mère de marwan
      Que la paix soit sur vous Tout d’abord, Dieu vous récompense pour le bien, pour moi le Maknakosh journée entière du lever du soleil après le coucher du soleil est un point positif Nerveux avec les nouveau-nés, l’unité du jour sera Chloé sans nerfs Dites-nous Ashno Kader Bash Nestavdo
      Chacun de nous est untel, un tel, partage avec moi les choses pour moi de manière positive, même un certain temps.

• WhatsApp

La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous
        Bienvenue, ma soeur, la gloire de la gloire
        En ce qui concerne votre beau sujet, tout le monde est assuré de passer un moment court ou nerveux et ne peut pas garder le positif tout le temps, mais chacun de nous a des mesures ou des choses à faire pour se sortir de ce négatif avec l'aide de Dieu.
        Moi personnellement :
        Je regarde à travers le réseau pour les personnes qui ont surmonté des difficultés, indépendamment de la maladie de séparation de la pauvreté ... J'essaie de méditer dans l'histoire jusqu'à ce que je trouve ce qui me donne une cargaison d'espoir et de briller en moi
        Pleurant parfois comme une complaisance, dès que j'ai fini, j'ai le sentiment de recommencer et d'oublier ce qui me causait de la détresse
        Prier surtout dans l'abandon me fait confier à l'agent et au Tout-Puissant parce que lui seul sait ce qui est en moi et peu importe comment je me suis débarrassé de lui, je ne peux pas ressentir ce que je ressens ... Le repos important après cela et je sens que j'ai fini l'affaire parce que c'est entre les mains du roi
        Lecture Où j'apprends chaque nouveau Shi ou parfois je vis l'histoire du livre hors du cercle de ma vie Je suis très enthousiaste et sens la réalisation
        Aidez quelqu'un avec un mot même si j'étais dans le besoin. .. Si vous aidez quelqu'un, je sens que je me suis aidé indirectement, puis que je suis sorti de l'étroit
        En lisant le Coran en particulier ce Dieu Ali Bkhshoua et espère des vers et je me sens comme dirigé vers moi exactement à ce moment, me rendant heureux et j'ai reçu des messages de mon Seigneur et qui avec moi à tout moment
        ......
        Par exemple, ces jours-ci, je suis très heureux d’écrire une histoire dans le cadre du concours organisé par mon cher amour Amy "Derrière chaque histoire de photo" Chaque histoire que je vous écris me rend heureuse et la plus belle pour ce que je partage avec les femmes riches du forum et même avec mes amies hors du forum

Je m'excuse pour la longueur et je vous remercie pour le sujet et je suis ravi de lire la participation des sœurs

• WhatsApp

fatidusouss
          La paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous
          Bienvenue, ma soeur, la gloire de la gloire
          En ce qui concerne votre beau sujet, tout le monde est assuré de passer un moment court ou nerveux et ne peut pas garder le positif tout le temps, mais chacun de nous a des mesures ou des choses à faire pour se sortir de ce négatif avec l'aide de Dieu.
          Moi personnellement :
          Je regarde à travers le réseau pour les personnes qui ont surmonté des difficultés, indépendamment de la maladie de séparation de la pauvreté ... J'essaie de méditer dans l'histoire jusqu'à ce que je trouve ce qui me donne une cargaison d'espoir et de briller en moi
          Pleurant parfois comme une complaisance, dès que j'ai fini, j'ai le sentiment de recommencer et d'oublier ce qui me causait de la détresse
          Prier surtout dans l'abandon me fait confier à l'agent et au Tout-Puissant parce que lui seul sait ce qui est en moi et peu importe comment je me suis débarrassé de lui, je ne peux pas ressentir ce que je ressens ... Le repos important après cela et je sens que j'ai fini l'affaire parce que c'est entre les mains du roi
          Lecture Où j'apprends chaque nouveau Shi ou parfois je vis l'histoire du livre hors du cercle de ma vie Je suis très enthousiaste et sens la réalisation
          Aidez quelqu'un avec un mot même si j'étais dans le besoin. .. Si vous aidez quelqu'un, je sens que je me suis aidé indirectement, puis que je suis sorti de l'étroit
          En lisant le Coran en particulier ce Dieu Ali Bkhshoua et espère des vers et je me sens comme dirigé vers moi exactement à ce moment, me rendant heureux et j'ai reçu des messages de mon Seigneur et qui avec moi à tout moment
          ......
          Par exemple, ces jours-ci, je suis très heureux d’écrire une histoire dans le cadre du concours organisé par mon cher amour Amy "Derrière chaque histoire de photo" Chaque histoire que je vous écris me rend heureuse et la plus belle pour ce que je partage avec les femmes riches du forum et même avec mes amies hors du forum

Je m'excuse pour la longueur et je vous remercie pour le sujet et je suis ravi de lire la participation des sœurs
          J'étais content de votre post. Pourquoi tu t'excuses? Tu n'as pas prié, chaque mot que j'ai écrit est une déclaration. Je vais aussi souvent au Coran pour me voir et deviens souvent une énergie tout à fait positive, mais bientôt Mzaji sour.

• WhatsApp

La paix soit sur vous. Ma sœur Alia Al Majd est un sujet important, que Dieu vous bénisse
            Pour moi j'ai appris et j'ai pris le temps d'apprendre et de comprendre
            Maintenant, il suffit de regarder la tasse à moitié remplie

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
              La paix soit sur vous. Ma sœur Alia Al Majd est un sujet important, que Dieu vous bénisse
              Pour moi j'ai appris et j'ai pris le temps d'apprendre et de comprendre
              Maintenant, il suffit de regarder la tasse à moitié remplie
              Bienvenue mon amour. Je n'ai pas très bien compris si vous voulez bien m'expliquer et que Dieu vous récompense bien

• WhatsApp

Bonjour
                Quant à Limley Kenkon, j’ai vu le sang à la suite de passages du Coran et de récitations très humiliant aux lecteurs de me faire rire et parfois je dois écouter des chants religieux, parfois joyeux de lire en français ou faire de l’exercice, en particulier la corde, parfois pendre, déshydratation et engourdissement. Le besoin le plus important Bash est la différence des quotas et ne pas voir les fuites de sang sont la négligence de la négligence de l'absence de tout besoin de Mtasbk si vous obtenez, ni votre naissance, ni votre pied ou ....... Tgavli sur tout besoin Kratzk Nsayha et vivre votre vie à la satisfaction de Dieu Khali tout Dieu Vous avez un certain principe que vous devez changer vos choses

Dieu nous rend heureux et joyeux Dima

• WhatsApp

Isamira
                  Bonjour
                  Quant à Limley Kenkon, j’ai vu le sang à la suite de passages du Coran et de récitations très humiliant aux lecteurs de me faire rire et parfois je dois écouter des chants religieux, parfois joyeux de lire en français ou faire de l’exercice, en particulier la corde, parfois pendre, déshydratation et engourdissement. Le besoin le plus important Bash est la différence des quotas et ne pas voir les fuites de sang sont la négligence de la négligence de l'absence de tout besoin de Mtasbk si vous obtenez, ni votre naissance, ni votre pied ou ....... Tgavli sur tout besoin Kratzk Nsayha et vivre votre vie à la satisfaction de Dieu Khali tout Dieu Vous avez un certain principe que vous devez changer vos choses

Dieu nous rend heureux et joyeux Dima
                  Haha m'a fait rire à quelques reprises, il était sec et engourdi. Je suis totalement en face de toi. Quant à l'oubli, c'est à moi que je suis aveugle. Les chansons sans musique ont été servies par Meli Kankon, un groupe séparé avec moi.
                  Quant au sport, il est revenu chez ses chiites pour une semaine et a été l'un des changements de ma santé et je continue à le continuer.

• WhatsApp

Bonjour mon amour, Alia .. توحشنااك.

La première chose que je sais, c'est que je suis positif et net.

Mais Ghadi essaie d'être plus gourmand, peut-être qu'il élève et Khabash Haha

Tout d’abord, je suis toujours optimiste .. Je cherche des excuses pour tous .. Je n’ai jamais émis de préjugés .. Metrical prudent Haha ..

Croyez-moi, Dieu ne me décevra pas tant que je pense bien. Cela me fait arrêter d'essayer de penser négatif Haha signifie négatif, Waelu Maansh Minin Dozli.

Par exemple, mon retard de grossesse (après 8 années de mariage) et bien que je sois l’un des plus nombreux qui puissent rencontrer leur amour pour les enfants .. ne me chagrine pas .. je n’ai pas du chagrin et Dieu sait expert? !! Il sait que mon cadeau est si meilleur sans enfants pour moi .. Je discute avec mon créateur ?? Haha, Dieu nous en préserve

Quoi d'autre? .... Mon travail, mes études, mes amitiés, ma situation financière, ma famille .. Vous me trouvez penser à ces choses avec un sourire .. confiant ... rassuré .. Comment puis-je faire? Je ne sais pas .. comme je vous l'ai dit peut-être que dans mes gènes Haha

Cela ne signifie pas que je suis froid et pas en colère et que rien ne me provoque! À la fin, le Dalaï Lama n’était pas fâché ni provoqué, mais c’est un état qui s’est rapidement calmé. Dans le pire des cas, je me tais, le silence s’applique, je ne réponds pas à de tels abus, je me tais et laisse à l’autre une occasion de passer en revue ses actes avec moi. Et s'il ne l'a pas fait… après s'être calmé!

Mais la chose la plus heureuse et garder mon niveau positif est le bonheur des autres .. Peu importe le prix!

La lecture de ce paragraphe poétique de la réponse fatidusouss m'a fait me sentir heureux et positif au-delà de toute perception!

voilà ..

Hawaada n'était pas.

Nous écrivions en dehors du sujet Diri Rusk Ma Qritish et Duzi Lili Moraya Hahah

...
                    X