ArabicEnglishFrançaisEspagnol

.

Conseils pour se débarrasser des pensées négatives (étoile du mois)

X
  • -
    • WhatsApp

Conseils pour se débarrasser des pensées négatives (étoile du mois)

1 - Ayez confiance en vous ou au moins, vivez avec vous jusqu'à ce que vous deveniez une réalité et que vous éliminiez les pensées négatives et placiez les idées positives.
    2 - Je n’ai aucune hésitation sur les mots. J’ai échoué vers ce que vous ne pouviez pas accomplir.
    3 - Ne donnez jamais l’illusion que votre détermination et votre faiblesse décourageront votre volonté.
    4 - Pensez à tout ce qui est utile pour éviter de faire grimper des idées destructrices à votre imagination.
    5 - Prends soin de toi et tue tout le temps qui peut t'apporter un sentiment d'échec et d'abnégation.
    6 - Ne transmettez pas votre échec aux autres et restez calme.
    7 - Rappelez-vous que le diable est désireux de faire le deuil du musulman de quelque manière que ce soit si je ressens des attaques et que je cherche Dieu auprès de lui.
    8 - Tenez pleinement compte de l’idée d’être sous le contrôle des autres.
    9 - Ne donnez pas des choses plus grandes que leur taille et renversez les choses de leur nature, de peur que votre échec soit nécessaire et que la perte soit un allié permanent.
    10 - N'oubliez pas que penser que vous ne pouvez pas surmonter vos problèmes fait de votre échec un problème reconnu, dans tous les cas où vous essayez d'y remédier, et devient un terrain instable qui ne prouve rien et qui a des pensées négatives.
    11 - Votre sentiment de faiblesse ou le sens du terme "négatif" en font une partie de votre personnalité qui s'appuie sur les raisons de vos attitudes négatives à l'avenir.
    12 - Votre peur d’obtenir un poste autre que d’habitude, vous blâmez les autres pour paralyser vos capacités et vous engourdir vos énergies.
    13 - Ne vous souvenez pas des paroles de réprimande, de critiques critiques et des mauvaises attitudes dans votre vie.
    14 - Ignorez les sources externes qui vous entourent et vous prendre une décision.
    15 - Faites de vous un objectif et un objectif à ne pas interrompre par des anecdotes et des symptômes d'accident.
    16 - Aimez-vous et ne les méprisez pas et ne vous faites pas une incarnation de vous-même!
    17 - Supprimez l’idée que vous êtes lésé, marginalisé ou déficient, mais que vous vous sentiez fier, fort et déterminé.
    18 - Ne créez pas pour vous-même un océan d’inimitié et une atmosphère de suspicion et de méfiance envers les autres, et surveillez l’intrigue et la vengeance, mais avez fermé les yeux et passé.
    19 - Ne vous arrêtez pas à la première expérience et sachez que vous êtes bon tant que vous luttez vous-même, et je connais ce succès autant que la fatigue.
    20 - Si vous n'atteignez pas votre objectif, faites de votre défi un défi et choisissez le chemin qui vous y mènera.
    21-Con Vous avez votre propre langue pour vous programmer de manière positive.
    • WhatsApp

Dieu vous récompense pour le précieux sujet

• WhatsApp

La paix soit sur vous

• WhatsApp

Mère de marwan
        Dieu vous récompense pour le précieux sujet
        Que Dieu vous récompense avec ma bien-aimée

• WhatsApp

Un sujet merveilleux mon amour et ma décoration suivent toute activité et vitalité, si Dieu le veut

• WhatsApp

Un sujet merveilleux et utile merci

• WhatsApp

Mémoire
              Un sujet merveilleux mon amour et ma décoration suivent toute activité et vitalité, si Dieu le veut
              Et tu es la plus belle ma bien-aimée, que Dieu te bénisse

• WhatsApp

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ma soeur, que Dieu te récompense bien pour ces précieux conseils
                En effet, l'homme ne doit pas céder à l'échec ou au sens de celui-ci, mais il doit adhérer à l'espoir et à l'optimisme que demain sera meilleur qu'aujourd'hui, si Dieu le veut
                Et les pensées négatives que si on ne peut pas penser ou travailler, on demande à Dieu de guérir

• WhatsApp

Le pardon du Seigneur
                  La paix soit sur vous
                  Que Dieu vous récompense de mon amour et vous remercie de votre décès

...
                  X