ArabicAnglaisFrançaisEspagnol

Publicité

Rétrécir
Il n'y a pas encore d'annonces.

Salwa à la farine de grenade et d'orge (étoile du mois)

Rétrécir
Sujet collant
X
X
  • Filtre - Filtre
  • temps
  • عرض
Désélectionner tout
Nouveaux messages
    • WhatsApp

Envoyé par L'amour du changement Voir le message
    Dieu vous bénisse ma soeur

Sain et délicieux, Dieu vous donne la santé
    Merci de passer

تعليق

• WhatsApp

Une recette très belle et saine ma soeur ou Yasser
      En tant que disciple à Attar Yaki, où il a été jugé très utile et Bhagit Najibwa et Wash Tahtnih Valder et non le frère Shartih Mtah?
      Gloire à Dieu, mon matin, ma soeur Sult
      Et Dieu vous récompense bien pour cette recette

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
        En tant que disciple à Attar Yaki, où il a été jugé très utile et Bhagit Najibwa et Wash Tahtnih Valder et non le frère Shartih Mtah?
        Merci mon cher Nabq, le premier et pur Hit Kikon où les impuretés ont rendu Khodiyah à Attar Mtnho Lake et Zaghli Mazayaaan et à la santé et au confort

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Umm Yasir 2 Voir le message

Merci mon cher Nabq, le premier et pur Hit Kikon où les impuretés ont rendu Khodiyah à Attar Mtnho Lake et Zaghli Mazayaaan et à la santé et au confort
          Merci ma sœur, que Dieu te récompense bien

تعليق

• WhatsApp

Que Dieu vous bénisse, mon cher frère, La farine de farine Muamrani Dirt Salo.J'ai même grillé de l'orge et du Hamrto non Valfrn Valdar A frappé Dugia rougeâtre Maki Kors Forss Konstifto Albran sur la terre ferme. Ella Darte, avec la farine du kamalha kolihale
            Yak jusqu'à l'orge rôtie .. J'avais un an Fatu Dirto Sloup dans l'ordinaire et augmentais la chambre d'un bol et Ga Zuin et Tamma pensèrent que Mtnn s'appelait Ntnh sans sel
            InshaAllah Ghi Nsali Ruwinti et Najarbo Ash Khasreen Kalshi sont présents Louange à Dieu.
            ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par fatidusouss Voir le message
              Ma soeur Suli est un jeune homme moderne
              ​​​​​​

Mon Seigneur, aie pitié de mon père, ne me prive de rien et ne me donne pas la vie sans ma mère! triste

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Yak jusqu'à l'orge rôtie .. J'avais un an Fatu Dirto Sloup dans l'ordinaire et augmentais la chambre d'un bol et Ga Zuin et Tamma pensèrent que Mtnn s'appelait Ntnh sans sel
                InshaAllah Ghi Nsali Ruwinti et Najarbo Ash Khasreen Kalshi sont présents Louange à Dieu.
                Net Grubby et notre histoire de nouvelles Haha
                WASH encodé comme une publicité? Tu es d'ou

تعليق

• WhatsApp

Net Grubby et notre histoire de nouvelles Haha
                  WASH encodé comme une publicité? Tu es d'ou
                  Oh, mon ami, je connais la montagne d'Ein Safa, alors je l'achetais au marché une fois que Mezian est sorti et que les vues sont floues et que le type est en train de sécher les cendres, le mouillant ainsi que Julio Yevroh Bashan Yaban uniquement si vous avez quelqu'un sur le volcan et Sioux. 50 AED pour le Hada et 100 AED pour le tout, plat et grillé .. Ma nourriture dans un ghetto sans sel était nécessaire pour servir seule

​​​​​​

تعليق

• WhatsApp

Envoyé par Belle soeur Voir le message

Oh, mon ami, je connais la montagne d'Ein Safa, alors je l'achetais au marché une fois que Mezian est sorti et que les vues sont floues et que le type est en train de sécher les cendres, le mouillant ainsi que Julio Yevroh Bashan Yaban uniquement si vous avez quelqu'un sur le volcan et Sioux. 50 AED pour le Hada et 100 AED pour le tout, plat et grillé .. Ma nourriture dans un ghetto sans sel était nécessaire pour servir seule
                    Merci belle et dure Shi Aalash opinion spéciale nécessaire à la coutume Bash Bashrh non-Haka du marché Kikon Mghshoosh et Dieu Lester peuple Maykhavo Dieu Découvrez avec le Musial Diyala sait qu'il n'y a pas de limite pour nous Bshi besoin d'un entretien, si Dieu le veut.

تعليق

• WhatsApp

Merci belle et dure Shi Aalash opinion spéciale nécessaire à la coutume Bash Bashrh non-Haka du marché Kikon Mghshoosh et Dieu Lester peuple Maykhavo Dieu Découvrez avec le Musial Diyala sait qu'il n'y a pas de limite pour nous Bshi besoin d'un entretien, si Dieu le veut.
                      Dieu guide ce qui a créé la triche dans chaque besoin
                      InshaAllah
                      ​​​​​​

تعليق

Travailler ...
                      X